Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky
    ya une difference tout de meme, c'est que moi mon quart d'heure, ca va faire 3 mois et demi qu'il dure :proud:
    :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
      :mdr: :mdr:
      rigole tant que tu le peux encore :p
      Noursette faisait pareil au début :fier:
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
        rigole tant que tu le peux encore :p
        Noursette faisait pareil au début :fier:
        C'est dommage que tu ne controles pas tes ondes et que ca ne marche qu'une fois sur 15 ... sinon on serait mal ... je dois dire que vu notre avance en championnat ta puissance me fait rire !

Bon c'est vrai que match apres match tu essayes et c'est bien tombe contre la Roma et Bordeaux ...

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
          C'est dommage que tu ne controles pas tes ondes et que ca ne marche qu'une fois sur 15 ... sinon on serait mal ... je dois dire que vu notre avance en championnat ta puissance me fait rire !

Bon c'est vrai que match apres match tu essayes et c'est bien tombe contre la Roma et Bordeaux ...
          et contre troyes, nice, et sochaux egalement.
          Quand à vos ondes, si elles sont reelement efficaces, j'ai donc la preuve que vous ne supportez lyon que depuis 5 ans :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            et contre troyes, nice, et sochaux egalement.
            Quand à vos ondes, si elles sont reelement efficaces, j'ai donc la preuve que vous ne supportez lyon que depuis 5 ans :p
            Oui mais et les autres matchs, on n'en est pas a la 5e journee de championnat, tu vois ce que je veux dire ? Stats, stats, stats ...

Peut-etre que l'Opev n'existe pas depuis depuis longtemps ... ce qui n'a rien a voir avec le suivi du club de chacun ... ;)

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
              Oui mais et les autres matchs, on n'en est pas a la 5e journee de championnat, tu vois ce que je veux dire ? Stats, stats, stats ...

Peut-etre que l'Opev n'existe pas depuis depuis longtemps ... ce qui n'a rien a voir avec le suivi du club de chacun ... ;)
              ben quand est ce que j'ai commencé à participer à ce topic ?
              c'est simple, votre mini crise, ou passage à vide comme tu preferes, correspond à mon arrivée ici. Chance ? Talent ? coup de pouce ? divination ? Je ne me prend pas au serieux je te rassure.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                ben quand est ce que j'ai commencé à participer à ce topic ?
                c'est simple, votre mini crise, ou passage à vide comme tu preferes, correspond à mon arrivée ici. Chance ? Talent ? coup de pouce ? divination ? Je ne me prend pas au serieux je te rassure.
                Qu'est-ce que t'as foutu contre St Etienne, Sochaux, Lille et Lorient ... apres le coup de mou ?
                Roma tu vas me dire ...

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                  Qu'est-ce que t'as foutu contre St Etienne, Sochaux, Lille et Lorient ... apres le coup de mou ?
                  Roma tu vas me dire ...
                  pour st etienne, j'ai deja posté mon excuse. Pour lille j'ai fais ce que j'ai pu, mais la choune quand elle est là, elle est tenace. Sochaux ben 3-3 tu vas pas non plus me dire que c'est un bon resultat pour vous...
                  Pour rome, j'etais dans une forme olympienne et ca s'est senti :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                    Sochaux ben 3-3 tu vas pas non plus me dire que c'est un bon resultat pour vous...
                    Tut tut tut, t'y es fou, une remontee pareille c'est ce qui fait la beaute du foot ! :shock: Z'y connaissent vraiment rien ces Bordelois ! Ceci explique cela !

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                      Tut tut tut, t'y es fou, une remontee pareille c'est ce qui fait la beaute du foot ! :shock: Z'y connaissent vraiment rien ces Bordelois ! Ceci explique cela !
                      le but de wiltord est superbe, bon apres la choune habituelle s'en est melée, comme d'hab :fier:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        le but de wiltord est superbe, bon apres la choune habituelle s'en est melée, comme d'hab :fier:
                        C'est ce que je disais, t'es nul ! :)

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                          C'est ce que je disais, t'es nul ! :)
                          avoir des ondes, c'est forcer le destin, pas contrer la chance ou autre...sinon on gagnerait tous les matches 8-0...

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                            avoir des ondes, c'est forcer le destin, pas contrer la chance ou autre...sinon on gagnerait tous les matches 8-0...
                            Si le destin pouvait se forcer ce ne serait pas le destin ;) C'est la chance qui varie ... gagner tous les matchs ca n'est pas possible par contre enchainer les titres si ... quitte a laisser des plumes sur quelques matchs :)

Commentaire

• bon Canard, Noursette and co, vous avez pas envie de flooder un peu là ? ou vous faites toujours la gueule :-( :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                bon Canard, Noursette and co, vous avez pas envie de flooder un peu là ? ou vous faites toujours la gueule :-( :grn:
                                on fait pas la gueule mais vois tu la perso je me prepare pour aller a la Meinau voir Strasbourg-Ajaccio............
                                ALLLER LES BLEUS ET BLANCS!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                                  on fait pas la gueule mais vois tu la perso je me prepare pour aller a la Meinau voir Strasbourg-Ajaccio............
                                  ALLLER LES BLEUS ET BLANCS!!!!!!
                                  yeahhh ben explosez les corses alors, je te loue des ondes si tu veux :fier:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                    yeahhh ben explosez les corses alors, je te loue des ondes si tu veux :fier:
                                    Tres gentil de ta part Fonkkynou mais les miennes etant cette semaine tres tres puissantes cela me suffira.....mais tu peux toujours me les preter pour OL-OM je les prendrais avec grand plaisr....:grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                                      Tres gentil de ta part Fonkkynou mais les miennes etant cette semaine tres tres puissantes cela me suffira.....mais tu peux toujours me les preter pour OL-OM je les prendrais avec grand plaisr....:grn: :grn: :grn: :grn:
                                      pour ol-om je ne les loue pas, ou alors à un prix inabordable. Tu es sur que tes ondes etaient tres puissantes cette semaine ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                        pour ol-om je ne les loue pas, ou alors à un prix inabordable. Tu es sur que tes ondes etaient tres puissantes cette semaine ? :grn:
                                        Z'ONT DUES RIPPER SUR QUELQUE CHOSE MARDI SOIR JE CROIS,MAIS C'EST REPARE!!!!!:grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                                          Z'ONT DUES RIPPER SUR QUELQUE CHOSE MARDI SOIR JE CROIS,MAIS C'EST REPARE!!!!!:grn: :grn: :grn:
                                          sur mes ondes par exemple ? :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                            sur mes ondes par exemple ? :proud:
                                            APRES analyse de la boite noire, non je ne crois pas c'est pas les conclusions que mes techniciens ont tiré.
                                            Bon je te laisse je dois partir,a tres bientot!!:proud: :proud:

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                                              APRES analyse de la boite noire, non je ne crois pas c'est pas les conclusions que mes techniciens ont tiré.
                                              Bon je te laisse je dois partir,a tres bientot!!:proud: :proud:
                                              Et ben ils se moquent bien de toi tes techniciens :fier:

Bon match :-)

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                bon Canard, Noursette and co, vous avez pas envie de flooder un peu là ? ou vous faites toujours la gueule :-( :grn:
                                                Non, je ne fais pas la gueule, t'inquiète...
                                                c'est juste que je me prépare à sortir ce soir:grn:
                                                et puis je prépare aussi mes ondes pour dimanche...:p

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                  Non, je ne fais pas la gueule, t'inquiète...
                                                  c'est juste que je me prépare à sortir ce soir:grn:
                                                  et puis je prépare aussi mes ondes pour dimanche...:p
                                                  moué c'est ce qu'on dit :fier:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    moué c'est ce qu'on dit :fier:

Flooder?Je connais une chanson pas mal pour flooder:
                                                    "Ce soiiiiiiiiiiiir on TE met,Ce soir on TE met le feu!
                                                    Et puis juste apreeeeeeees,
                                                    Dans la cage on va te coller! (bis)"
                                                    Je te la reservais pour les dernieres journees du championnat mais la puisque tu souhaites qu on floode... :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X