Envoyé par fonkky
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par fonkkyrigole tant que tu le peux encore :p
Noursette faisait pareil au début :fier:
Bon c'est vrai que match apres match tu essayes et c'est bien tombe contre la Roma et Bordeaux ...
Commentaire
-
Envoyé par -Ib-C'est dommage que tu ne controles pas tes ondes et que ca ne marche qu'une fois sur 15 ... sinon on serait mal ... je dois dire que vu notre avance en championnat ta puissance me fait rire !
Bon c'est vrai que match apres match tu essayes et c'est bien tombe contre la Roma et Bordeaux ...
Quand à vos ondes, si elles sont reelement efficaces, j'ai donc la preuve que vous ne supportez lyon que depuis 5 ans :p"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyet contre troyes, nice, et sochaux egalement.
Quand à vos ondes, si elles sont reelement efficaces, j'ai donc la preuve que vous ne supportez lyon que depuis 5 ans :p
Peut-etre que l'Opev n'existe pas depuis depuis longtemps ... ce qui n'a rien a voir avec le suivi du club de chacun ... ;)
Commentaire
-
Envoyé par -Ib-Oui mais et les autres matchs, on n'en est pas a la 5e journee de championnat, tu vois ce que je veux dire ? Stats, stats, stats ...
Peut-etre que l'Opev n'existe pas depuis depuis longtemps ... ce qui n'a rien a voir avec le suivi du club de chacun ... ;)
c'est simple, votre mini crise, ou passage à vide comme tu preferes, correspond à mon arrivée ici. Chance ? Talent ? coup de pouce ? divination ? Je ne me prend pas au serieux je te rassure."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyben quand est ce que j'ai commencé à participer à ce topic ?
c'est simple, votre mini crise, ou passage à vide comme tu preferes, correspond à mon arrivée ici. Chance ? Talent ? coup de pouce ? divination ? Je ne me prend pas au serieux je te rassure.
Roma tu vas me dire ...
Commentaire
-
Envoyé par -Ib-Qu'est-ce que t'as foutu contre St Etienne, Sochaux, Lille et Lorient ... apres le coup de mou ?
Roma tu vas me dire ...
Pour rome, j'etais dans une forme olympienne et ca s'est senti :proud:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkySochaux ben 3-3 tu vas pas non plus me dire que c'est un bon resultat pour vous...
Commentaire
-
Envoyé par -Ib-Tut tut tut, t'y es fou, une remontee pareille c'est ce qui fait la beaute du foot ! :shock: Z'y connaissent vraiment rien ces Bordelois ! Ceci explique cela !"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par -Ib-C'est ce que je disais, t'es nul ! :)"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyavoir des ondes, c'est forcer le destin, pas contrer la chance ou autre...sinon on gagnerait tous les matches 8-0...
Commentaire
-
Envoyé par Panda67on fait pas la gueule mais vois tu la perso je me prepare pour aller a la Meinau voir Strasbourg-Ajaccio............
ALLLER LES BLEUS ET BLANCS!!!!!!
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyyeahhh ben explosez les corses alors, je te loue des ondes si tu veux :fier:
Commentaire
-
Envoyé par Panda67Tres gentil de ta part Fonkkynou mais les miennes etant cette semaine tres tres puissantes cela me suffira.....mais tu peux toujours me les preter pour OL-OM je les prendrais avec grand plaisr....:grn: :grn: :grn: :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Panda67APRES analyse de la boite noire, non je ne crois pas c'est pas les conclusions que mes techniciens ont tiré.
Bon je te laisse je dois partir,a tres bientot!!:proud: :proud:
Bon match :-)"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkybon Canard, Noursette and co, vous avez pas envie de flooder un peu là ? ou vous faites toujours la gueule :-( :grn:
c'est juste que je me prépare à sortir ce soir:grn:
et puis je prépare aussi mes ondes pour dimanche...:p
Commentaire
-
Envoyé par noursetteNon, je ne fais pas la gueule, t'inquiète...
c'est juste que je me prépare à sortir ce soir:grn:
et puis je prépare aussi mes ondes pour dimanche...:p"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkymoué c'est ce qu'on dit :fier:
Flooder?Je connais une chanson pas mal pour flooder:
"Ce soiiiiiiiiiiiir on TE met,Ce soir on TE met le feu!
Et puis juste apreeeeeeees,
Dans la cage on va te coller! (bis)"
Je te la reservais pour les dernieres journees du championnat mais la puisque tu souhaites qu on floode... :grn:
Commentaire
Commentaire