Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kemp
    Flooder?Je connais une chanson pas mal pour flooder:
    "Ce soiiiiiiiiiiiir on TE met,Ce soir on TE met le feu!
    Et puis juste apreeeeeeees,
    Dans la cage on va te coller! (bis)"
    Je te la reservais pour les dernieres journees du championnat mais la puisque tu souhaites qu on floode... :grn:
    tu y tiens à cette cage, mais puisque je te dis que je suis fluide
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      tu y tiens à cette cage, mais puisque je te dis que je suis fluide
      Pourquoi tu crois qu on va te flamber avant de te mettre dans la cage...ton etat fluide tu vas pouvoir l abandonner :proud:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
        Pourquoi tu crois qu on va te flamber avant de te mettre dans la cage...ton etat fluide tu vas pouvoir l abandonner :proud:
        qu'importe je serai alors dans l'air...je suis indestructible :dead:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
          Et ben ils se moquent bien de toi tes techniciens :fier:

Bon match :-)
          RCS:0-AJACCIO:0........Et encore un tres grand merci a notre ami COHADE qui je pense pourrait prendre des cours de tir au but.......disons que JPP je crois que ca l'arrangerait bien ainsi que tous les supporters du RCS!!!!!

Merci aussi au RCS d'avoir pendant la mi-temps organiser ce streap-tease de mecs,j'ai beaucoup apprecié,meme si je vois pas ce qu'un truc pareil foutait la mais bon!!!!!!!!
          Dernière modification par Jason Bourne, 10/03/2007, 08h22.

Commentaire

• bonjours a tous amis de L'OPEV et j'ai bien dis amis les autres allez aux diables : ev) :
            allez je commence le travail pour dimanche mais je n'envoie pas encore les ondes c'est trop tot a mon avis
            mobilisation general pour demain et que cela saute

Commentaire

• Envoyé par Panda67
              RCS:0-AJACCIO:0........Et encore un tres grand merci a notre ami COHADE qui je pense pourrait prendre des cours de tir au but.......disons que JPP je crois que ca l'arrangerait bien ainsi que tous les supporters du RCS!!!!!

Merci aussi au RCS d'avoir pendant la mi-temps organiser ce streap-tease de mecs,j'ai beaucoup apprecié,meme si je vois pas ce qu'un truc pareil foutait la mais bon!!!!!!!!
              punaise je m'en souvenait plus que cohade jouait à strasbourg...il est preté ou a signé ?

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                bonjours a tous amis de L'OPEV et j'ai bien dis amis les autres allez aux diables : ev) :
                allez je commence le travail pour dimanche mais je n'envoie pas encore les ondes c'est trop tot a mon avis
                mobilisation general pour demain et que cela saute
                Je suis ton pire cauchemar :fier:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                  punaise je m'en souvenait plus que cohade jouait à strasbourg...il est preté ou a signé ?
                  La faudrait demander a Noursette, je sais pas???:oui:

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                    La faudrait demander a Noursette, je sais pas???:oui:
                    je viens de verifier, apparemment il avait été laissé libre par les girondins, donc il a signé au RCS.
                    Il s'est fait refouler par lyon il me semble, et avait fait un essai non concluant à st etienne

Commentaire

• COHADE est un excellent joueur, certes, il a manqué un péno hier, mais beaucoup de bons joueurs ont déjà loupé des péno...
                      c'est notre meilleur buteur, donc je lui pardonne!
                      il se bat pour le maillot, et hier soir, on m'a raconté que le comportement de tum avait été déplorable! c'est plus ce mec qui m'énerve...

pour en revenir à Cohade, oui, il a commencé au centre de formation de Lyon.
                      voilà, il suffisait de demander

NE TOUCHEZ PAS A COHADE!!!!
                      on lui doit beaucoup pour notre place au classement!:oui:

Commentaire

• Noursette, tu préfères le rcs ou l'ol ? cruel dilemme :fier:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          Noursette, tu préfères le rcs ou l'ol ? cruel dilemme :fier:
                          je n'aime pas hiérarchiser ce que j'aime!
                          mes 3 clubs:
                          troyes : ma ville de naissance
                          strasbourg : ma ville de résidence
                          lyon : on va dire une équipe de coeur

Commentaire

• Envoyé par noursette
                            COHADE est un excellent joueur, certes, il a manqué un péno hier, mais beaucoup de bons joueurs ont déjà loupé des péno...
                            c'est notre meilleur buteur, donc je lui pardonne!
                            il se bat pour le maillot, et hier soir, on m'a raconté que le comportement de tum avait été déplorable! c'est plus ce mec qui m'énerve...

pour en revenir à Cohade, oui, il a commencé au centre de formation de Lyon.
                            voilà, il suffisait de demander

NE TOUCHEZ PAS A COHADE!!!!
                            on lui doit beaucoup pour notre place au classement!:oui:
                            C'est le moins que l'on puisse dire,il a foutu un enorme coup de pied dns la glaciere du banc le con,comme il s'est fait Hué par tout le stade....il est parti se refugier dans les vestiares le bougre!!!!!: ev) : : ev) :

Sinon pour Cohade ok mais bon quand on cherche trois points quel interet a faire un exces de zele avec une pseudo-panelka hein???Mais bon malgre ca ils ont bien joué quand meme je trouve!!!

Commentaire

• Envoyé par noursette
                              je n'aime pas hiérarchiser ce que j'aime!
                              mes 3 clubs:
                              troyes : ma ville de naissance
                              strasbourg : ma ville de résidence
                              lyon : on va dire une équipe de coeur

un peu comme moi...

Villemomble car j'y ai vecu toute mon enfance
                              Le red star 93 pour tout ce qu'il represente
                              Bordeaux mon equipe de coeur :oui:

sinon je viens de me deguster un poulet tika massala les amis...aie aie aie :proud:

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                                C'est le moins que l'on puisse dire,il a foutu un enorme coup de pied dns la glaciere du banc le con,comme il s'est fait Hué par tout le stade....il est parti se refugier dans les vestiares le bougre!!!!!: ev) : : ev) :

Sinon pour Cohade ok mais bon quand on cherche trois points quel interet a faire un exces de zele avec une pseudo-panelka hein???Mais bon malgre ca ils ont bien joué quand meme je trouve!!!
                                c'est toujours le même problème!
                                si ce péno rentre, c'est le héros de la soirée, mais là, c'est la bête à abattre!
                                il a tenté, certes il ne fallait peut être pas le faire à 0-0, mais bon...
                                c'est la vie!

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  un peu comme moi...

Villemomble car j'y ai vecu toute mon enfance
                                  Le red star 93 pour tout ce qu'il represente
                                  Bordeaux mon equipe de coeur :oui:

sinon je viens de me deguster un poulet tika massala les amis...aie aie aie :proud:
                                  t'as déjà mangé, toi?
                                  veinard!!!!:grn:
                                  moi, j'ai faimmmmmmm
                                  mais bon, encore des trucs à faire avant!:crazy:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                    t'as déjà mangé, toi?
                                    veinard!!!!:grn:
                                    moi, j'ai faimmmmmmm
                                    mais bon, encore des trucs à faire avant!:crazy:
                                    mes parents sont partis se balader toute la journée donc je mange tot pour une fois...:proud:

Commentaire

• pas cette fois

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                        c'est toujours le même problème!
                                        si ce péno rentre, c'est le héros de la soirée, mais là, c'est la bête à abattre!
                                        il a tenté, certes il ne fallait peut être pas le faire à 0-0, mais bon...
                                        c'est la vie!
                                        Je dirais pas ca quand meme,mais simplement que cela n'etait pa necessaire...on a dul bol Le Havre a perdu..:grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          mes parents sont partis se balader toute la journée donc je mange tot pour une fois...:proud:
                                          tu les as foutu dehors, t'as raison
                                          on ne va pas se laisser emmerder par ses parents, non mais oh, où va-t-on sinon????:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                                            Je dirais pas ca quand meme,mais simplement que cela n'etait pa necessaire...on a dul bol Le Havre a perdu..:grn: :grn: :grn:
                                            il faut savoir saisir les opportunités

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                              tu les as foutu dehors, t'as raison
                                              on ne va pas se laisser emmerder par ses parents, non mais oh, où va-t-on sinon????:crazy:
                                              c'est clair, dejà que ca fait 22 ans qu'ils squattent chez moi, faut pas déconner non plus :crazy:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                c'est clair, dejà que ca fait 22 ans qu'ils squattent chez moi, faut pas déconner non plus :crazy:
                                                les parents ne sont plus ce qu'ils étaient:crazy:
                                                ils n'ont plus aucun respect de notre vie privée, c'est dingue quand même:grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  En mode humour tres noir:ON.............Manquent pas de toupet les vieux d'aujourd'hui c'en est presque a regretter les proGres de la medecine...OFF....:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                    les parents ne sont plus ce qu'ils étaient:crazy:
                                                    ils n'ont plus aucun respect de notre vie privée, c'est dingue quand même:grn:
                                                    le pire c'est que je pensais pouvoir en profiter penard, mais je dois aller chercher mon frere cet aprem à cause de sa journée d'appel :confus:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎