Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• aaaaahhh!!!La fameuse journée APD!!!!!!!:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      le pire c'est que je pensais pouvoir en profiter penard, mais je dois aller chercher mon frere cet aprem à cause de sa journée d'appel :confus:
      mon pauvre, les parents, le frangin, 'tain t'as vraiment pas de bol:grn:
      il n'a qu'à se démerder:mdr:
      dis lui que t'as autre chose à faire:joue:

Commentaire

• Envoyé par Panda67
        aaaaahhh!!!La fameuse journée APD!!!!!!!:mdr: :mdr: :mdr:

Que représente cette image:

A: un ballon de football
        B: une maison
        C: une voiture

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky

Que représente cette image:

A: un ballon de football
          B: une maison
          C: une voiture

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
          REPONSE A!!!:p :grn: :p

Commentaire

• Envoyé par noursette
            mon pauvre, les parents, le frangin, 'tain t'as vraiment pas de bol:grn:
            il n'a qu'à se démerder:mdr:
            dis lui que t'as autre chose à faire:joue:
            ca m'etonnerait que ca lui plaise :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Panda67
              REPONSE A!!!:p :grn: :p
              bien joué canard, tu as évité le piege avec brio :mdr:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                bien joué canard, tu as évité le piege avec brio :mdr:

...AU SEVICE!!!!:mdr: :mdr: :mdr:

Oh le gros lapsus revelateur,je le corrige meme pas tiens!!!!

Commentaire

• T'as changé de pseudo canard (euh pardon panda :confus: ) ?
                  Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Derniere ligne droite, je fais dans la diversité : des ondes pour Bordeaux, Villemomble et le Red Star 93 ! :proud:

Commentaire

• :shock: t'as oublié quelqu'un dans ta liste:grn: :p

moi, je commence avec mes ondes pour l'OL:joue:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                        :shock: t'as oublié quelqu'un dans ta liste:grn: :p

moi, je commence avec mes ondes pour l'OL:joue:
                        ah bon ? qui ca ? :(

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          ah bon ? qui ca ? :(
                          :(( :(( Fonkkinou, mais l'OL bien sur
                          THE OL!!!! contre les sardines....

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                            Je suis ton pire cauchemar :fier:
                            mais qui me parle la qui me parle:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                              :(( :(( Fonkkinou, mais l'OL bien sur
                              THE OL!!!! contre les sardines....
                              fc quenelles contre l'olympique des sardines ? ahhh voilà que j'hesite maintenant....

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                mais qui me parle la qui me parle:grn:
                                Tu le sauras bien assez tôt :p

Commentaire

• force est de constater que notre topic est plombé par certains malséants qui, sous couvert de discussions anodines, négativisent nos fameuses ondes...donc, à nouveaux ennemis, nouvelle tactique...

Amis de l'OPEV, cessez toute réaction aux propos de qui vous savez, ne citez pas leur nom, ne quoter pas leurs dires, ignorez-les et surtout, ONDEZ, ONDEZ...

FORCES DE L'OPEV, DEBOUT !!!!

L'heure est grave, l'ennemi est partout, l'ennemi est chez nous !!!

Ondons, ondons, et que demain soir, les tsars dinent à l'huile....
                                  "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol
                                    force est de constater que notre topic est plombé par certains malséants qui, sous couvert de discussions anodines, négativisent nos fameuses ondes...donc, à nouveaux ennemis, nouvelle tactique...

Amis de l'OPEV, cessez toute réaction aux propos de qui vous savez, ne citez pas leur nom, ne quoter pas leurs dires, ignorez-les et surtout, ONDEZ, ONDEZ...

FORCES DE L'OPEV, DEBOUT !!!!

L'heure est grave, l'ennemi est partout, l'ennemi est chez nous !!!

Ondons, ondons, et que demain soir, les tsars dinent à l'huile....
                                    j'allais justement en parler de les ignorer totalement

Commentaire

• Je crois que j'étais jamais venu sur ce topic... Il y a une belle bande de fous furieux ici!:crazy:
                                      Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                                        Je crois que j'étais jamais venu sur ce topic... Il y a une belle bande de fous furieux ici!:crazy:
                                        ne serait ce pas ceci qui t'as attiré?:proud: :p

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                          ne serait ce pas ceci qui t'as attiré?:proud: :p
                                          Sans doute...:grn:
                                          Bon je vous laisse, mon karma est pas au mieux aujourd'hui, faut que j'égorge quelques poulets...:grn:
                                          Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• OLYMPIQUE LYONNAIS A JAMAIS DANS MON COEUR!!!!!

Commentaire

• Que vois je ? certains veulent m'ignorer ? zallez vous faire chier sans moi les mecs :((

Commentaire

• LA REGION ALSACE SOUTIENT L'OLYMPIQUE LYONNAIS.........

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                                                  Je crois que j'étais jamais venu sur ce topic... Il y a une belle bande de fous furieux ici!:crazy:

Je veux mon neveu...Ravi de te voir par ici....:diable: :ang: :diable: :ang:

m'est avis qu'avec un gars comme le Glaude, ça va onder sec...à l'ancienne, qui plus est, et c'est une valeur sure...
                                                  "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                                                    bienvenue chez moi, euh chez nous je voulais dire :fier:
                                                    quelques regles pour les nouveaux venus:
                                                    1: dire "allez bordeaux" avant d'onder rend les ondes lyonnaises meilleures.
                                                    2: on a le droit de detourner les ondes adverses, donc si tu veux detourner les ondes lyonnaises pas de probleme.
                                                    3: avouer que je suis le meilleur ondeur de ce topic fait que tes ondes seront peut etre meilleures.

Voilà en gros pour les regles.

Commentaire

Chargement...
                                                    X