aaaaahhh!!!La fameuse journée APD!!!!!!!:mdr: :mdr: :mdr:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par fonkkyle pire c'est que je pensais pouvoir en profiter penard, mais je dois aller chercher mon frere cet aprem à cause de sa journée d'appel :confus:
il n'a qu'à se démerder:mdr:
dis lui que t'as autre chose à faire:joue:
Commentaire
-
Envoyé par Panda67aaaaahhh!!!La fameuse journée APD!!!!!!!:mdr: :mdr: :mdr:
Que représente cette image:
A: un ballon de football
B: une maison
C: une voiture
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par noursettemon pauvre, les parents, le frangin, 'tain t'as vraiment pas de bol:grn:
il n'a qu'à se démerder:mdr:
dis lui que t'as autre chose à faire:joue:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par noursette:(( :(( Fonkkinou, mais l'OL bien sur
THE OL!!!!contre les sardines....
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
force est de constater que notre topic est plombé par certains malséants qui, sous couvert de discussions anodines, négativisent nos fameuses ondes...donc, à nouveaux ennemis, nouvelle tactique...
Amis de l'OPEV, cessez toute réaction aux propos de qui vous savez, ne citez pas leur nom, ne quoter pas leurs dires, ignorez-les et surtout, ONDEZ, ONDEZ...
FORCES DE L'OPEV, DEBOUT !!!!
L'heure est grave, l'ennemi est partout, l'ennemi est chez nous !!!
Ondons, ondons, et que demain soir, les tsars dinent à l'huile...."Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "
30.06.2011.
Commentaire
-
Envoyé par Kpitaldégolforce est de constater que notre topic est plombé par certains malséants qui, sous couvert de discussions anodines, négativisent nos fameuses ondes...donc, à nouveaux ennemis, nouvelle tactique...
Amis de l'OPEV, cessez toute réaction aux propos de qui vous savez, ne citez pas leur nom, ne quoter pas leurs dires, ignorez-les et surtout, ONDEZ, ONDEZ...
FORCES DE L'OPEV, DEBOUT !!!!
L'heure est grave, l'ennemi est partout, l'ennemi est chez nous !!!
Ondons, ondons, et que demain soir, les tsars dinent à l'huile....
Commentaire
-
Envoyé par noursettene serait ce pas ceci qui t'as attiré?:proud: :p
Bon je vous laisse, mon karma est pas au mieux aujourd'hui, faut que j'égorge quelques poulets...:grn:Certains croient, je préfère savoir...
Commentaire
-
Envoyé par Le glaudeJe crois que j'étais jamais venu sur ce topic... Il y a une belle bande de fous furieux ici!:crazy:
Je veux mon neveu...Ravi de te voir par ici....:diable: :ang: :diable: :ang:
m'est avis qu'avec un gars comme le Glaude, ça va onder sec...à l'ancienne, qui plus est, et c'est une valeur sure..."Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "
30.06.2011.
Commentaire
-
Envoyé par Le glaudeJe crois que j'étais jamais venu sur ce topic... Il y a une belle bande de fous furieux ici!:crazy:
quelques regles pour les nouveaux venus:
1: dire "allez bordeaux" avant d'onder rend les ondes lyonnaises meilleures.
2: on a le droit de detourner les ondes adverses, donc si tu veux detourner les ondes lyonnaises pas de probleme.
3: avouer que je suis le meilleur ondeur de ce topic fait que tes ondes seront peut etre meilleures.
Voilà en gros pour les regles."Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
Commentaire