Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kpitaldégol
    C’est dans la torpeur du mois d’août qu’un nouveau défi se présente pour l’OPEV. Il nous faut, ce soir pénétrer dans l’arène où l’Ohème gît, blessée, mais pas morte, parait-il…

Vous savez, l’Ohème, cet animal que l’on dit mythique, cet animal qui, comme la sardine aurait bouché le vieux port, aurait fut un temps fait rugir la France...Rugir, non ce n’est pas le terme pour cet animal dont le cri retentit dans les cauchemars des plus petits déjà, du côté de la Croix-Rousse, des Brotteaux (personal story inside…), de Fourvière…Mugir serait plutôt le mot pour cette bête poussive, au cri sourd et aux cornes guidouilles…

Ce soir donc, Nous nous présentons dans l’arène où cette bête nous attend, pleine de hargne et de morve, assoiffée de vengeance mais gavée de pastis…

Aux armes donc !!!

Prières, sacrifices, offrandes, immolations, libations, oblations, cierges, vœux, ondines, elfes, chiens, vers de terre, piafs en tout genre, gorilles, veaux, vaches et cochons, ris de veau, veau marin, marins d’eau douce, SOUQUEZ FERME !!!

Que des six coins de l’hexagone, nos ondes se dirigent vers l’antre où nous attend la bête…
    Que les cœurs battent, que les mains frappent, que les pieds martèlent, que les voix s’élèvent pour couvrir le mugissement de la bête qui, ce soir, doit poursuivre son agonie…

Et que de nos rangs, que des rangs de l’équipe reine de France, que des entrailles de la Capitale des Gaules, comme ce lion qui flotte et rugit sur nos drapeaux, que la nouvelle terreur flotte et rugisse ce soir encore, que le Bêlodrome tremble et que la bête agonise, touchée du coup fatal…

Nous ne prononcerons plus désormais le nom de John du coté de l’OPEV, comme on ne pronoçait pas jadis, le nom qui est au dessus de tout nom… IL est là, IL rôde sur les terrains, décuplant par sa force la puissance de nos ondes, IL trône dans nos cœurs, où déjà IL rejoint L’AUTRE, qui nous a tant donné…

Dans la torpeur du mois d’août, rôde la bête…IL rôde…et IL va frapper….

Ohème : 0 // OL : 2 (IL, 12ème, 65ème)

Et Chico et dan sont là, à l'appel de la bête...c'est dans la poche...

allez, hop, petit souvenir d'un match au vel'....: ev) :
    "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      bienvenue chez moi, euh chez nous je voulais dire :fier:
      quelques regles pour les nouveaux venus:
      1: dire "allez bordeaux" avant d'onder rend les ondes lyonnaises meilleures.
      2: on a le droit de detourner les ondes adverses, donc si tu veux detourner les ondes lyonnaises pas de probleme.
      3: avouer que je suis le meilleur ondeur de ce topic fait que tes ondes seront peut etre meilleures.

Voilà en gros pour les regles.
      Mais l'oeil avisé de S. WINCHESTER detruira tes ondes au moment le plus opportun ou tu t'y attendras le moins petit Fonkkynou!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Panda67
        Mais l'oeil avisé de S. WINCHESTER detruira tes ondes au moment le plus ooportun ou tu t'y attendras le moins petit Fonkkynou!!!!!
        Ce sera Grand Fonkkynou pour toi. Et n'oublies pas que j'etais pour le RCS hier :oui:
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
          2: on a le droit de detourner les ondes adverses, donc si tu veux detourner les ondes lyonnaises pas de probleme.
          3: avouer que je suis le meilleur ondeur de ce topic fait que tes ondes seront peut etre meilleures.

Va te brosser pour tes regles...on va bouffer ton foie avant la fin du championnat: tu vas voir on vient de se faire avoir une ou deux fois ces dernieres semaines mais la tes ondes on va les reduire a neant.
          @ le glaude: ici on accepte aussi les ondes centristes...du moment que c est pour l OL!
          ONDONNNNNNNNNNNNNNS et sus a fonkky!

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            Ce sera Grand Fonkkynou pour toi. Et n'oublies pas que j'etais pour le RCS hier :oui:
            C'etait sympas mais la.....les sardines,desolé je peux vraiment pas,mais vraiment pas....et puis j'suis pas un traitre comme certains tendent a le penser....Smerche!!!:grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
              Va te brosser pour tes regles...on va bouffer ton foie avant la fin du championnat: tu vas voir on vient de se faire avoir une ou deux fois ces dernieres semaines mais la tes ondes on va les reduire a neant.
              @ le glaude: ici on accepte aussi les ondes centristes...du moment que c est pour l OL!
              ONDONNNNNNNNNNNNNNS et sus a fonkky!
              quelques incantations te feront comprendre ma supériorité :proud:

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                C'etait sympas mais la.....les sardines,desolé je peux vraiment pas,mais vraiment pas....et puis j'suis pas un traitre comme certains tendent a le penser....Smerche!!!:grn: :grn: :grn: :grn:
                je m'en moque des sardines, en plus j'aime pas ca. Je ne me suis pas encore décidé pour savoir si j'allais vous contrer ou pas. On verra l'humeur de demain :-)
                Priez pour que les Girondins l'emportent ce soir, je serai peut etre clement demai soir

Commentaire

• Envoyé par fonkky

Je préfère me pendre ou supporter les verts que de dire "allez Bordeaux", j'ai une fierté moa.:proud: :grn:
                  Et allez l'OM!
                  Certains croient, je préfère savoir...

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                    je m'en moque des sardines, en plus j'aime pas ca. Je ne me suis pas encore décidé pour savoir si j'allais vous contrer ou pas. On verra l'humeur de demain :-)
                    Priez pour que les Girondins l'emportent ce soir, je serai peut etre clement demai soir
                    Bon pour le moment je vous laisse car on est invité a manger chez des amis et apres on va a un concert....HHHOOOUUURRRA on sort!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                      quelques incantations te feront comprendre ma supériorité :proud:

Que dalle!Trois sardines grillees dans ta tronche vont te remettre les idees en place!Les miennes d ondes je les sens bien la!A l ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE!Mattraquez moi ce petit ondeur de rien du tout!Reduisez moi ca a neant avant demain soir bonnes gens de l OPEV!
                      Ce culot:il a ose dire qu il etait chez lui ici:tu n as pas ta place dans ce bas monde et encore moins dans un plus eleve!
                      :proud:

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                        Bon pour le moment je vous laisse car on est invité a manger chez des amis et apres on va a un concert....HHHOOOUUURRRA on sort!!!!!!!!
                        et bien bonne soirée canardo :)

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                          Que dalle!Trois sardines grillees dans ta tronche vont te remettre les idees en place!Les miennes d ondes je les sens bien la!A l ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE!Mattraquez moi ce petit ondeur de rien du tout!Reduisez moi ca a neant avant demain soir bonnes gens de l OPEV!
                          Ce culot:il a ose dire qu il etait chez lui ici:tu n as pas ta place dans ce bas monde et encore moins dans un plus eleve!
                          :proud:
                          si je suis un si petit ondeur que ca je ne vois pas en quoi je vous gene :fier:
                          La vérité c'est que vous avez peur, et je vous comprend

Commentaire

• Ca a pas grand chose à voir mais j'ai pas voulu faire de up d'un topic mort depuis des lustres...

Ce soir, vers 23h25 environ, décollage d'Ariane pour mettre en orbite (Gilles pas de jeu de mot stp) Skynet 5A (vous avez vu terminator II?, le soulèvement des machines, tout ça...ça fout les chocottes...:grn: ) et INSAT 4B.

Ceux que ça intéresse, je peux filer le lien pour voir le décollage en direct. ;)

Commentaire

• Bilan de mes ondes de ce soir :

victoire des Girondins 2-0 :
                              victoire du Red Star 93 2-0:
                              match nul de Villemomble 0-0: :-(

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                                Je crois que j'étais jamais venu sur ce topic... Il y a une belle bande de fous furieux ici!:crazy:
                                jaloux vas allez viens avec nous balancer tes ondes positives pour L'OL c'est important
                                et si tu ne sais pas comment vers alors demande le moi en MP

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                                  Ca a pas grand chose à voir mais j'ai pas voulu faire de up d'un topic mort depuis des lustres...

Ce soir, vers 23h25 environ, décollage d'Ariane pour mettre en orbite (Gilles pas de jeu de mot stp) Skynet 5A (vous avez vu terminator II?, le soulèvement des machines, tout ça...ça fout les chocottes...:grn: ) et INSAT 4B.

Ceux que ça intéresse, je peux filer le lien pour voir le décollage en direct. ;)
                                  J'ai reçu un MP pour voir le décollage qui a finalement été reporté pour aujourd'hui... ça déchaîne les foules ces fusées!:grn:
                                  Gilles, j'onde à mort pour ce soir...

Commentaire

• Envoyé par Le glaude
                                    J'ai reçu un MP pour voir le décollage qui a finalement été reporté pour aujourd'hui... ça déchaîne les foules ces fusées!:grn:
                                    Gilles, j'onde à mort pour ce soir...
                                    et hop un ondeur de plus pour ce soir
                                    a mon tour je les laches sur les joeurs de L'OL

Commentaire

• J'annonce être de bonne humeur aujourd'hui. Je n'enverrai donc pas d'ondes néfaste ce soir. Bon match.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                        J'annonce être de bonne humeur aujourd'hui. Je n'enverrai donc pas d'ondes néfaste ce soir. Bon match.
                                        Traitre ! :(
                                        "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                          Traitre ! :(
                                          moué mais c'est contre marseille aussi...vraiment ce match me fait chier.

Si lyon gagne ca m'emmerde.
                                          Si Marseille gagne, je suis content mais Marseille revient sur Bordeaux...

Ou alors j'onde pour un nul peut etre ?

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                            moué mais c'est contre marseille aussi...vraiment ce match me fait chier.

Si lyon gagne ca m'emmerde.
                                            Si Marseille gagne, je suis content mais Marseille revient sur Bordeaux...

Ou alors j'onde pour un nul peut etre ?
                                            Nan ! Tu ondes pour Marseille et Lens :(

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                              Nan ! Tu ondes pour Marseille et Lens :(
                                              Lens ??? jamais à moins qu'ils jouent contre les chattons.

Par contre j'onderai pour auxerre si tu veux.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                Lens ??? jamais à moins qu'ils jouent contre les chattons.

Par contre j'onderai pour auxerre si tu veux.
                                                Auxerre ! Plutot crever et descendre en D2 qu'onder pour ces fils de chamelles syphillitiques :( :( :(

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                                  Auxerre ! Plutot crever et descendre en D2 qu'onder pour ces fils de chamelles syphillitiques :( :( :(
                                                  bon alors qu'est ce que je fais à part lens ?

allez je decide d'onder pour le nul entre les chattons et les sardines.
                                                  A toi de decider ce que je fais pour paris et auxerre.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    bon alors qu'est ce que je fais à part lens ?

allez je decide d'onder pour le nul entre les chattons et les sardines.
                                                    A toi de decider ce que je fais pour paris et auxerre.
                                                    Moi je veux que Nantes et le PSG se sauvent....onde au mieux :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X