Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par olol1
    Moi je veux que Nantes et le PSG se sauvent....onde au mieux :fier:
    je te signale qu'hier j'ai ondé pour vous...ben peut etre que le nul serait preferable entre paris et auxerre. Je me deciderai au dernier moment.
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      je te signale qu'hier j'ai ondé pour vous...ben peut etre que le nul serait preferable entre paris et auxerre. Je me deciderai au dernier moment.
      Un Bordelais sympa,ça se fête :)
      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• bon c'est reparti

ONDONS, ONDONS, amis de l'OPEV

pour l'OL face aux sardines ce soir!!!!:joue: :joue: :joue:
        nous vaincrons!!!!
        pourquoi parce que l'olympique en France, c'est le notre : l'Olympique lyonnais

Commentaire

• Envoyé par Panda67
          C'etait sympas mais la.....les sardines,desolé je peux vraiment pas,mais vraiment pas....et puis j'suis pas un traitre comme certains tendent a le penser....Smerche!!!:grn: :grn: :grn: :grn:
          Les traitres sont ceux qui trahissent leurs ami(e)s et ils finissent toujours par payer...

Quant au Smerche c'était l'organisation interne aux services secrets militaires russes chargés d'éliminer les espions infiltrés... leur devise était "mort aux traitres"... compte tenu du contexte, j'aime assez... pas toi?
          www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• A midi, mon épouse, sans le savoir, nous fait des sardines en entrée !!!

Je vais te me les bouffer que ça en est tout prémonitoire je vous dis...

ON VA LES BOUFFER !!!
            "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par Stanislas Lezcsynski
              Les traitres sont ceux qui trahissent leurs ami(e)s et ils finissent toujours par payer...

Quant au Smerche c'était l'organisation interne aux services secrets militaires russes chargés d'éliminer les espions infiltrés... leur devise était "mort aux traitres"... compte tenu du contexte, j'aime assez... pas toi?
              Oui, comme tu le dis si bien "leurs ami(e)s"................ pas les faux(sses)!!!!!
              Et moi je SAIS qui sont LES VRAIS et LES FAUX...........point barre!!!:oui: :oui: :oui:
              Et pour completer j'ai pas l'impression d'avoir trahi qui que ce soit MOI!!!

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                Oui, comme tu le dis si bien "leurs ami(e)s"................ pas les faux(sses)!!!!!
                Et moi je SAIS qui sont LES VRAIS et LES FAUX...........point barre!!!:oui: :oui: :oui:
                Et pour completer j'ai pas l'impression d'avoir trahi qui que ce soit MOI!!!
                bah il faut croire que quelqu'un a l'impression que tu l'as trahi(e)... il me semble d'ailleurs que ce sentiment commence à être unanimement partagé... on en reparlera très bientôt si j'ai bien compris...

Commentaire

• qu 'est ce que c'est que cette histoire ? :(

Commentaire

• OndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndes OndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndes OndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndes OndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndes OndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndes OndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndes OndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndes OndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndes OndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndes OndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndes OndesOndesOndesOndesOndesOndesOndesOndes|-) |-) |-)

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                      qu 'est ce que c'est que cette histoire ? :(
                      c'est une private joke que Panda67 comprend très bien et que nous arrêtons immédiatement;)

Commentaire

• Envoyé par noursette
                        c'est une private joke que Panda67 comprend très bien et que nous arrêtons immédiatement;)
                        ok, cela ne me regarde pas, comme dirait l'autre :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          ok, cela ne me regarde pas, comme dirait l'autre :grn:
                          la seule chose qui te reste à faire c'est d'envoyer tes ondes pour l'Ol ce soir...........................

Commentaire

• Envoyé par noursette
                            la seule chose qui te reste à faire c'est d'envoyer tes ondes pour l'Ol ce soir...........................
                            et de prier pour le salut de l'âme... et du corps... de panda67 pour les jours à venir... :p ;) :sick: :dead: :dead: :dead:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                              plutot mourir que de subir pareille humiliation :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                plutot mourir que de subir pareille humiliation :proud:
                                ferme ta gueule et supporte l'OL:proud: :proud: :proud:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                  ferme ta gueule et supporte l'OL:proud: :proud: :proud:
                                  dis donc femme, n'oublies pas que tu causes au contrôleur d'onde. Et apres ca va encore faire la gueule toute la semaine :((

Commentaire

• Envoyé par Stanislas Lezcsynski
                                    . on en reparlera très bientôt si j'ai bien compris...
                                    Apres une belle ballade sous ce soleil Alsacien qu'est ce qui ne faut pas lire!!!
                                    Quand a en reparler......cela m'etonnerait beaucoup!!!!

Mais pour l'instant.......J'ONDE DE TOUTE MON AME ET MON CORPS EN VUE D'UNE VICTOIRE MEMORABLE CONTRE LES INFAMES SARDINES!!!

Commentaire

• Y a Christophe Willem à la radio, j'envoie ses bonnes ondes pour ce soir
                                      Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                        dis donc femme, n'oublies pas que tu causes au contrôleur d'onde. Et apres ca va encore faire la gueule toute la semaine :((
                                        fonkkinou, je t'"e******:proud:
                                        tu supportes l'Ol et point barre:p :p

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                          fonkkinou, je t'"e******:proud:
                                          tu supportes l'Ol et point barre:p :p
                                          Jamais :proud: plutot manger de la banane :fier:

Commentaire

• tu fais certainement uène allusion à ma tarte banane chocolat:proud:
                                            m'en fous ce soir, on va gagner:p :p

Commentaire

• présent par l'esprit, mais le coeur n'y est pas

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                tu fais certainement uène allusion à ma tarte banane chocolat:proud:
                                                m'en fous ce soir, on va gagner:p :p
                                                exactement, saleté de banane, elles veulent ma mort : ev) :
                                                mais on ne se debarasse pas comme ca du grand Fonkky :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  exactement, saleté de banane, elles veulent ma mort : ev) :
                                                  mais on ne se debarasse pas comme ca du grand Fonkky :proud:
                                                  Si jamais tes ondes atteignent l OL ce soir on t attachera et on te gavera de bananes jusqu a ce que mort s ensuive..: ev) : :grn:
                                                  ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                                                    Si jamais tes ondes atteignent l OL ce soir on t attachera et on te gavera de bananes jusqu a ce que mort s ensuive..: ev) : :grn:
                                                    j'onde pour le nul ce soir...:proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X