Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky
    j'onde pour le nul ce soir...:proud:
    On onde pour la victoire...tss un nul..c est bien digne d un bordelais..toujours petit bras ces girondins depuis 1789!:grn:
    ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
      Si jamais tes ondes atteignent l OL ce soir on t attachera et on te gavera de bananes jusqu a ce que mort s ensuive..: ev) : :grn:
      par quel coté les bananes:clown: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
        Bonne question..faudra etudier le taux de penetration..je te laisse faire ca grand chef Gilles:grn:

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
          On onde pour la victoire...tss un nul..c est bien digne d un bordelais..toujours petit bras ces girondins depuis 1789!:grn:
          1789 :shock: notre club est vieux mais pas à ce point tout de meme...
          j'onde pour le nul, un mot qui va parfaitement avec les olympiques :p
          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par Gilles
            je serrerai les fesses tellement fort que meme canard pourra pas me les ouvrir :mdr:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
              je serrerai les fesses tellement fort que meme canard pourra pas me les ouvrir :mdr:
              Canard il a un ouvre boite d abord!:grn:

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                Canard il a un ouvre boite d abord!:grn:
                personne n'a le droit de toucher à mon petit fessier musclé et rebondi :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                  personne n'a le droit de toucher à mon petit fessier musclé et rebondi :proud:
                  Gras et ventripotent il faut traduire de ton langage fonkkynien alors..

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                    Gras et ventripotent il faut traduire de ton langage fonkkynien alors..
                    de ma bouche ne sort que vérité :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                      de ma bouche ne sort que vérité :proud:
                      Certes mais la verite d un jour n est pas celle de toujours mon petit fonkky..tu verras demain apres le passage de ouvre boite de canard:grn:

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                        Certes mais la verite d un jour n est pas celle de toujours mon petit fonkky..tu verras demain apres le passage de ouvre boite de canard:grn:
                        Canard ne le fera pas, car sinon j'onderai egalement contre le rcs :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          Canard ne le fera pas, car sinon j'onderai egalement contre le rcs :p
                          Canard frappe toujours a la porte avant d'entrer,il est tres poli.....:grn: :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                            Canard frappe toujours a la porte avant d'entrer,il est tres poli.....:grn: :grn: :grn: :grn:
                            me voilà rassuré :confus: :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                              me voilà rassuré :confus: :grn:
                              Mais Panda peut avoir des envies sado-maso par moments aussi:...:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                                Mais Panda peut avoir des envies sado-maso par moments aussi:...:grn: :grn:
                                Mais heureusement que Canard sait ou se trouve son interet :fier:

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                                  j'ai l'oreille... tu peux frapper, c'est pas loin de chez toi, à tout casser c'est noursette qui t'ouvrira... ;)
                                  www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                    Oh sauf que le RCS ne court pas vraiment de danger...ton petit fessier j en dirais pas autant..:grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                      Toujours mon cher petit Fonkkynou,toujours.

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                                        Oh sauf que le RCS ne court pas vraiment de danger...ton petit fessier j en dirais pas autant..:grn:
                                        le rcs peut encore avoir un "accident de parcours" et ne pas monter en L1 :fier:
                                        mon petit fessier peut encore jouir de plusieurs années de liberté :fier:

Commentaire

• Envoyé par Stanislas Lezcsynski
                                          j'ai l'oreille... tu peux frapper, c'est pas loin de chez toi, à tout casser c'est noursette qui t'ouvrira... ;)
                                          Oui je viens avec une bouteille de champagne ,je m'installe sur son canapé et on mate le match .......:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                                            Oui je viens avec une bouteille de champagne ,je m'installe sur son canapé et on mate le match .......:grn: :grn:
                                            tin mais c'est le squatt chez Noursette :shock:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                              le rcs peut encore avoir un "accident de parcours" et ne pas monter en L1 :fier:
                                              mon petit fessier peut encore jouir de plusieurs années de liberté :fier:
                                              Effectivement ton petit fessier pourrait jouir...........:mdr: :mdr: :mdr: .....ou bien me fa......j......:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                              Bon stop aux blagues salaces,ONDONS ONDONS LES MECS!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                                                Effectivement ton petit fessier pourrait jouir...........:mdr: :mdr: :mdr: .....ou bien me fa......j......:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                                                Bon stop aux blagues salaces,ONDONS ONDONS LES MECS!!!!!!!!
                                                j'ai fait expres de faire ce petit jeu de mot en sachant que ton esprit coquin allait se reveiller. Je te nargue car mon petit fessier bombé restera vierge de toute intrusion douteuse à vie :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  j'ai fait expres de faire ce petit jeu de mot en sachant que ton esprit coquin allait se reveiller. Je te nargue car mon petit fessier bombé restera vierge de toute intrusion douteuse à vie :proud:
                                                  Et moi j'aime ces petits jeux de mots mais pour l'instant je te demanderais de ne pas me detourner de ma mission premiere sur ce topic......une petite dose!!!

Oh ONDES MAGIQUES IL EST TEMPS D'ENVAHIR LE STADE DE GERLAND AINSI QUE LE MENTAL DE NOS JOUEURS:

Bon une petite entorse a mon regime vient d'arriver.....les pizzas!!Bon appetit les gones!!

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                                                    et bien nous t'attendons!
                                                    www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

Chargement...
                                                    X