Envoyé par fonkky
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par z'aurelioOn onde pour la victoire...tss un nul..c est bien digne d un bordelais..toujours petit bras ces girondins depuis 1789!:grn:
j'onde pour le nul, un mot qui va parfaitement avec les olympiques :p"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyde ma bouche ne sort que vérité :proud:ça west je sui pas un alocolique! (EC)
Commentaire
-
Envoyé par z'aurelioCertes mais la verite d un jour n est pas celle de toujours mon petit fonkky..tu verras demain apres le passage de ouvre boite de canard:grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Panda67Mais Panda peut avoir des envies sado-maso par moments aussi:...:grn: :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Panda67Canard frappe toujours a la porte avant d'entrer,il est tres poli.....:grn: :grn: :grn: :grn:www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
-
Envoyé par z'aurelioOh sauf que le RCS ne court pas vraiment de danger...ton petit fessier j en dirais pas autant..:grn:
mon petit fessier peut encore jouir de plusieurs années de liberté :fier:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Panda67Oui je viens avec une bouteille de champagne ,je m'installe sur son canapé et on mate le match .......:grn: :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyle rcs peut encore avoir un "accident de parcours" et ne pas monter en L1 :fier:
mon petit fessier peut encore jouir de plusieurs années de liberté :fier:
Bon stop aux blagues salaces,ONDONS ONDONS LES MECS!!!!!!!!
Commentaire
-
Envoyé par Panda67Effectivement ton petit fessier pourrait jouir...........:mdr: :mdr: :mdr: .....ou bien me fa......j......:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Bon stop aux blagues salaces,ONDONS ONDONS LES MECS!!!!!!!!"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyj'ai fait expres de faire ce petit jeu de mot en sachant que ton esprit coquin allait se reveiller. Je te nargue car mon petit fessier bombé restera vierge de toute intrusion douteuse à vie :proud:
Oh ONDES MAGIQUES IL EST TEMPS D'ENVAHIR LE STADE DE GERLAND AINSI QUE LE MENTAL DE NOS JOUEURS:
Bon une petite entorse a mon regime vient d'arriver.....les pizzas!!Bon appetit les gones!!
Commentaire
-
Envoyé par Panda67Oui je viens avec une bouteille de champagne ,je m'installe sur son canapé et on mate le match .......:grn: :grn:www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier
Commentaire
Commentaire