Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est l'Ol champion de France
    si cette équipe vous emmerde
    pour vous faire chier
    on va la faire gagner.....

c'est l'Ol champion de France...

www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• L’OPEV est née le soir d’un match OM – OL remporté brillamment par nos protégés …

Ce soir l’OL tel le Phoenix renait de ses cendres pour faire parler la poudre … : ev) :

Nous supportons à jamais et soutenons de toutes nos forces !!! : ev) :

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
      2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
      Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Stanislas Lezcsynski
        c'est l'Ol champion de France
        si cette équipe vous emmerde
        pour vous faire chier
        on va la faire gagner.....

c'est l'Ol champion de France...

Commentaire

• encore des ondes et toujours des ondes
          ondons jusqu'a l'infinie pour L'OL

Commentaire

• "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
              j'onde pour le nul ce soir...:proud:
              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                Joli ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                  Joli ! :grn:
                  Merci :proud:

Commentaire

• UP!!!!!!!!!!!!!

allez c'est reparti pour demain

ONDONS amis de l'OPEV pour l'Ol qui se déplace à Nancy

j'emmène mes ondes direct, hein, donc je ne posterai pas demain, mais comme d'hab, je veux bien prendre les votres pour les emmener aussi:joue: :joue: :joue:

JE VAIS A NANCY

Commentaire

• Envoyé par noursette
                      UP!!!!!!!!!!!!!

allez c'est reparti pour demain

ONDONS amis de l'OPEV pour l'Ol qui se déplace à Nancy

j'emmène mes ondes direct, hein, donc je ne posterai pas demain, mais comme d'hab, je veux bien prendre les votres pour les emmener aussi:joue: :joue: :joue:

JE VAIS A NANCY
                      je viens de t'envoyer de l'energie que tu pourras si tu le veux distribuer sur les joueurs de L'OL demain a nancy;) bon voyage

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                        je viens de t'envoyer de l'energie que tu pourras si tu le veux distribuer sur les joueurs de L'OL demain a nancy;) bon voyage
                        je viens de les recevoir et les emmène avec grand plaisir en Lorraine:joue: :joue:

et pour assomer un peu plus, j'ai l'intention de manger : quiche lorraine et tarte aux mirabelles:joue:

allez Kemp, prépare nous une bonne recette:oui:

Commentaire

• ca y est, vous vous etes enfin décidé à plus bouder : ev) :

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                            ca y est, vous vous etes enfin décidé à plus bouder : ev) :
                            Qui a parle de bouder? J etais juste trop occupe a suivre Palermo..:p on a une vie en dehors de l OPEV!
                            ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                              Qui a parle de bouder? J etais juste trop occupe a suivre Palermo..:p on a une vie en dehors de l OPEV!
                              et bien moi je suis le red star 93 et villemomble...et pis si vous voulez bouder, alors je boude aussi :proud:

Commentaire

• BBBBBBBBBBBZZZZZZZZZZZZ mesondes magiques allez jusqu'a M.Picot..........RE-BBBBBBBBBBBBZZZZZZZZZZZZZZZZ.....:rolleye: :rolleye: :rolleye:

Commentaire

• Et paf une mechante tournee d'ondes pour que ca fuse et que ca pete ! C'est une generation d'ondes specialement entrainees pour capturer 3 points ! :diable:

Commentaire

• mirroir a ondes et energies pour L'OL ce soir a nancy

Commentaire

• Mes voisins sont des abonnés à Marcel Picot… Ils sont déjà partis pour le stade… : ev) :

Alors c’est une question d’honneur, je me suis engagé à ce qu’ils pleurent ce soir… : ev) :

Ne m’abandonnez pas, n’abandonnez pas l’OL … : ev) :

De plus faut préparer le match de CDL … : ev) :

A mort les chardons !!!!!!!!!!!!!!!!! : ev) :

Par l'esprit eternel de l'OPEV que nos Ondes donne le triplé à Baros ... : ev) :

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
                                      2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                                      Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Non Elric !!! Ce soir encore ne sera pas le soir où l'OPEV capitulera...Kpital est là !!!

Non Elric !!! Ce n'est pas ce soir que tes voisins pavoiseront...

Non Elric !!! ce n'est pas ce soir que nous lâcherons, que nous abandonnerons...

L'OPEV est là, l'OPEV est assoiffée de victoire...assoiffée d'ivresse...

...Ce soir, c'est de mirabelle que nous nous ennivrerons, de quiche que nous nous nourrirons...avant que le bordeaux ne nous régale, plus tard, quand son heure viendra....

Ce soir, les voisins pleureront...
                                        brûleront les chardons...
                                        et ce sera si bon...
                                        de chanter pour Lyon...

Que Marcel les picotte
                                        et que les quiches les croquent

l'OPEV ne mourra pas............................................... .
                                        "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• amis et amies de l'opev nous sommes toujours la pour L'OL et le resterons
                                          en attendant savourons cette victoire de L'opev et de L'OL

Commentaire

• Ca se voit quand je boude

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                              Ca se voit quand je boude
                                              pas trop derriere ton ecran enfin pour les autres oui mais moi je te vois et c'est pas jolis a voir :grn:

Commentaire

• Ayant déposer mes ondes directement a M. PICOT hier soir,ayant ramené 3pts.....exploit a réitérer a AUXERRE SANS AUCUN DOUTE!!!:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                                                  Ayant déposer mes ondes directement a M. PICOT hier soir,ayant ramené 3pts.....exploit a réitérer a AUXERRE SANS AUCUN DOUTE!!!:grn: :grn:
                                                  enfin pour un si grand supporter de l'Ol comme toi:grn:
                                                  étonnant de ne pas t'avoir vu en parcage hier soir:rolleye: :rolleye: :rolleye:

en tout cas, c'était top classe en parcage, rien de mieux qu'être avec les Bg pour profiter à fond d'un match:proud:

tiens tu as remis ta jolie signature:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                    enfin pour un si grand supporter de l'Ol comme toi:grn:
                                                    étonnant de ne pas t'avoir vu en parcage hier soir:rolleye: :rolleye: :rolleye:

en tout cas, c'était top classe en parcage, rien de mieux qu'être avec les Bg pour profiter à fond d'un match:proud:

tiens tu as remis ta jolie signature:grn:
                                                    Tu n'es pas sans ingnorer que mon mec a des crises d'angoisse et de panique et que pour lui c'est pas possible de supporter autant d'agitation.Mais on etait pas tres loin comme tu l'as bien vu!!!!:proud: :proud: :proud:
                                                    Je t'intetrdis de remettre en question mon suppotariat OK!!!:dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead: : ev) : : ev) : : ev) : : ev) : : ev) :

Commentaire

Chargement...
                                                    X