Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Panda67
    Ayant déposer mes ondes directement a M. PICOT hier soir,ayant ramené 3pts.....exploit a réitérer a AUXERRE SANS AUCUN DOUTE!!!:grn: :grn:
    C'est quoi cette signature à deux balles... Moi j'aime bien les mirabelles, tu devrais essayer la tarte aux pommes confitures mirabelles :p pas les andouillettes mais encore moins les andouilles... :-)

Commentaire

• Envoyé par Notorious
      C'est quoi cette signature à deux balles... Moi j'aime bien les mirabelles, tu devrais essayer la tarte aux pommes confitures mirabelles :p pas les andouillettes mais encore moins les andouilles... :-)
      salut Noto,
      tu as vu, on a bien assuré hier soir côté ondes positives:proud:
      tiens bonne idée la tarte aux pommes et confiture mirabelle, je n'en ai jampais fait...

Commentaire

• Envoyé par noursette
        salut Noto,
        tu as vu, on a bien assuré hier soir côté ondes positives:proud:
        tiens bonne idée la tarte aux pommes et confiture mirabelle, je n'en ai jampais fait...
        Salut..

Moi j'adore, je suis pas un grand fan du sucre...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
          Mes voisins sont des abonnés à Marcel Picot… Ils sont déjà partis pour le stade… : ev) :

Alors c’est une question d’honneur, je me suis engagé à ce qu’ils pleurent ce soir… : ev) :

Ne m’abandonnez pas, n’abandonnez pas l’OL … : ev) :

De plus faut préparer le match de CDL … : ev) :

A mort les chardons !!!!!!!!!!!!!!!!! : ev) :

Par l'esprit eternel de l'OPEV que nos Ondes donne le triplé à Baros ... : ev) :

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
          bon, ils doivenht encore pleurer tes voisins:mdr:
          parce qu'il y a de quoi avoir les boules:mdr: :mdr:

Commentaire

• Moi je dis que c'est grâce à tous ceux qui était au stade hier (Panda, Noursete, Stan, OL54) qui ont balancé toutes leurs ondes positives sur nos joueurs qu'on a gagné
            Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
              Moi je dis que c'est grâce à tous ceux qui était au stade hier (Panda, Noursete, Stan, OL54) qui ont balancé toutes leurs ondes positives sur nos joueurs qu'on a gagné
              merci:proud:

PS : panda n'était pas dans le parcage:mdr: :mdr: :mdr:

noursette, stan et ol54 : oui!!!
              mais c'est bête je n'ai pas vu OL54:-(

Commentaire

• Envoyé par noursette
                merci:proud:

PS : panda n'était pas dans le parcage:mdr: :mdr: :mdr:

noursette, stan et ol54 : oui!!!
                mais c'est bête je n'ai pas vu OL54:-(
                Y avait pas assez de bambou vers toi, il a préféré rester avec son mec :grn: :grn: :grn:

Alors bonne ambiance à Picot ?

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                  Y avait pas assez de bambou vers toi, il a préféré rester avec son mec :grn: :grn: :grn:

Nan, je pense que ça se situait sur un autre plan:grn: ...

ambiance très sympa, le parcage était motivé, mais bon, u peu trop de touristes à mon goût, tu sais ceux qui peuvent dire : j'étais dans le parcage, mais qui ne se bougent pas de tout le match!!!
                  nous, on a même failli louper le 2ème but, en plus le plus beau, le capo a eu la bonne idée de lancer une grecque à ce moment là....mais on s'est retourné au bon moment, et on l'a vu

Commentaire

• Envoyé par noursette
                    Nan, je pense que ça se situait sur un autre plan:grn: ...

ambiance très sympa, le parcage était motivé, mais bon, u peu trop de touristes à mon goût, tu sais ceux qui peuvent dire : j'étais dans le parcage, mais qui ne se bougent pas de tout le match!!!
                    nous, on a même failli louper le 2ème but, en plus le plus beau, le capo a eu la bonne idée de lancer une grecque à ce moment là....mais on s'est retourné au bon moment, et on l'a vu
                    Moi j'étais en train de pisser pour le premier but :grn:
                    Enfin, j'étais devant ma télé (pas pour pisser :crazy: )

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1

A savoir que le panda n'etait peut etre pas dans le parcage mais il s'est eclaté deux veines dans la paume des mains tellement il a applaudi!!!:oui: :oui: :oui: :oui:

Commentaire

• bravo a tous ceux qui etaient a nancy

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                          bravo a tous ceux qui etaient a nancy
                          Je salue humblement la voix de la sagesse que tu incarnes si bien Gilles!!!!!:oui: :oui: :ang: :ang:

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                            Je salue humblement la voix de la sagesse que tu incarnes si bien Gilles!!!!!:oui: :oui: :ang: :ang:
                            amen ( ta paye avec la mienne cela feras une bonne quinzaine pour moi bien sur ) merci a toi :grn:

Commentaire

• Et bien je viens tout juste de rentrer de mon pélerinage. Le chateau de Peyrepertuse est magnifique. Je suis totalement rechargé en ondes. Inutile de vous preciser que je ne boude plus : ev) :
                              "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                Et bien je viens tout juste de rentrer de mon pélerinage. Le chateau de Peyrepertuse est magnifique. Je suis totalement rechargé en ondes. Inutile de vous preciser que je ne boude plus : ev) :
                                tu reviens du chateau de peyrepertuse, ce chateau est absolument magnifique
                                as tu fais celui de Quéribus aussi, parce qu'il est bien aussi, plus petit, mais bien!!

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                  tu reviens du chateau de peyrepertuse, ce chateau est absolument magnifique
                                  as tu fais celui de Quéribus aussi, parce qu'il est bien aussi, plus petit, mais bien!!
                                  Queribus je l'ai fait l'année derniere, et il est magnifique egalement. D'ailleurs on le voit de peyrepertuse. J'ai néanmoins ressenti plus de chose à Queribus

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                    Queribus je l'ai fait l'année derniere, et il est magnifique egalement. D'ailleurs on le voit de peyrepertuse. J'ai néanmoins ressenti plus de chose à Queribus
                                    ah, moi c'est à peyrepertuse que j'ai été le plus impressionnée:grn:
                                    j'crois que tu t'es trompé, non?:p

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                      ah, moi c'est à peyrepertuse que j'ai été le plus impressionnée:grn:
                                      j'crois que tu t'es trompé, non?:p
                                      Non en fait je trouve les deux tres impressionnant. Peyrepertuse m'a impressionné par sa taille, mais j'ai ressenti moins de choses au toucher de la pierre qu'à Queribus. En plus à peyrepertuse j'ai eu mal à la tete et aux oreilles à cause du vent et de l'altitude, alors que ca ne me l'avait pas fait à Queribus. Incontestablement ces deux sites sont des puits à énergie :oui:

Commentaire

• Bravo a vous tous...:joue:
                                        Fonkky je suis a Bordeaux mardi...j y vais pour préparer spécialement le sort de ton équipe :grn: :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                          Bravo a vous tous...:joue:
                                          Fonkky je suis a Bordeaux mardi...j y vais pour préparer spécialement le sort de ton équipe :grn: :grn: :grn:
                                          essayes toujours :proud:

Commentaire

• bon je le remonte pour ne pas le laisser tomber en 18 em pages pour le 31

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                              bon je le remonte pour ne pas le laisser tomber en 18 em pages pour le 31
                                              ne t'inquietes pas, l'Ange de la Mort rôde...: ev) :

Commentaire

• La mort des bordelais est bien programmée.......no soucy!!!!:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                                                  La mort des bordelais est bien programmée.......no soucy!!!!:grn: :grn:
                                                  un grand club ne meurt jamais :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    un grand club ne meurt jamais :proud:
                                                    quoi, bordeaux est mort alors????:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X