Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par noursette
    quoi, bordeaux est mort alors????:grn:
    rip pour bordeaux

Commentaire

• Envoyé par noursette
      quoi, bordeaux est mort alors????:grn:
      oh ca va faire un joli quote ca dans deux semaines...:proud:
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
        oh ca va faire un joli quote ca dans deux semaines...:proud:
        on te présentera nos sincères condoléances:crazy:
        j'adore avoir une grande gueule avant les matchs

Commentaire

• Envoyé par noursette
          on te présentera nos sincères condoléances:crazy:
          j'adore avoir une grande gueule avant les matchs
          moi ca depend avec qui :mdr:
          mais je vous sens "tendus" en ce moment :( moi ca va, serein, un peu comme avant le lyon-bordeaux d'il y a deux mois :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            moi ca depend avec qui :mdr:
            mais je vous sens "tendus" en ce moment :( moi ca va, serein, un peu comme avant le lyon-bordeaux d'il y a deux mois :proud:
            Tendus certes .....et pour d'autres raisons que je n'exposerais pas ici...:mdr: :mdr: :mdr:
            Par contre pour Bordeaux....sors ton Missel,Fonkkynou!!!!:mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Panda67
              Tendus certes .....et pour d'autres raisons que je n'exposerais pas ici...:mdr: :mdr: :mdr:
              Par contre pour Bordeaux....sors ton Missel,Fonkkynou!!!!:mdr: :mdr:
              point besoin de missel, l'Ange de la mort rôde :proud:
              et range ton jouet : ev) :

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                point besoin de missel, l'Ange de la mort rôde :proud:
                et range ton jouet : ev) :
                Bonne lecture...;) ;)

http://architecture.relig.free.fr/apocalypse.htm

Precision,l'Agneau.......c'est Lyon!!!!

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                  je l'ai déjà lue, et pas qu'une fois ;)

didonc canardo, tu te la joues mode damsgones à ce que je vois...tu essaies de me copier dans l'espoir d'avoir de bonnes ondes comme moi ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                    je l'ai déjà lue, et pas qu'une fois ;)

didonc canardo, tu te la joues mode damsgones à ce que je vois...tu essaies de me copier dans l'espoir d'avoir de bonnes ondes comme moi ? :grn:
                    Non moi les ondes moi je les depose dorenavent directement au stade!!!!....;) ;) ;)
                    Bon je vais manger..A+

Commentaire

• Envoyé par Panda67
                      Non moi les ondes moi je les depose dorenavent directement au stade!!!!....;) ;) ;)
                      Bon je vais manger..A+
                      Bon app" .

Commentaire

• ohhhh yeaaahhhh j'avais pas vu ta nouvelle signature
                        un panda anti-bordelais...on aura tout vu...:grn:
                        Dernière modification par fonkky, 20/03/2007, 21h34.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          essayes toujours :proud:

Ca y est c'est fait

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                            ohhhh yeaaahhhh j'avais pas vu ta nouvelle signature
                            un panda anti-bordelais...on aura tout vu...:grn:
                            "Car en vérité,je vous le dis,l'archange jaune et vert viendra au secours de son allié scapularien.Ensemble ils combattront et déferont l'immonde Bête venu des terres de l'Orient et le Saint Graal reposera pour une année sur les terres des Seigneurs Bleus"

Amen :proud:
                            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olol1
                              "Car en vérité,je vous le dis,l'archange jaune et vert viendra au secours de son allié scapularien.Ensemble ils combattront et déferont l'immonde Bête venu des terres de l'Orient et le Saint Graal reposera pour une année sur les terres des Seigneurs Bleus"

Ne sois pas cruel...toute cruaute se retourne contre son auteur..:dead:
                              ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                                Ne sois pas cruel...toute cruaute se retourne contre son auteur..:dead:
                                La justice n'est jamais cruelle...tout au plus sévère :proud:

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                  La justice n'est jamais cruelle...tout au plus sévère :proud:
                                  Hum et si on te faisait tater des tactiques d interrogatoire du XVII siecle pour voir ca?:rolleye:

Et de toute facon la justice n existe pas en ce bas monde..RIP a Bordal:p
                                  ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                                    Hum et si on te faisait tater des tactiques d interrogatoire du XVII siecle pour voir ca?:rolleye:

Et de toute facon la justice n existe pas en ce bas monde..RIP a Bordal:p
                                    Evidemment qu'il n'y a pas de justice.Sinon l'OL ne serait pas sextuple Champion de France :(

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                      Evidemment qu'il n'y a pas de justice.Sinon l'OL ne serait pas sextuple Champion de France :(
                                      Ben non il le serait 15 fois voire meme vingt fois :oui: :proud:

Commentaire

• Envoyé par olol1

Ainsi soit il, et ainsi il sera :oui:

Commentaire

• Amis de l'OPEV, je crois avoir trouvé une recrue intéressante...qu'en penses-tu Elric, notre bon président ?:

http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post2287153
                                          "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol
                                            Amis de l'OPEV, je crois avoir trouvé une recrue intéressante...qu'en penses-tu Elric, notre bon président ?:

http://forum.olweb.fr/showthread.php...=1#post2287153
                                            ok je suis là, dire que cela fait une semaine que je tente d’attirer votre attention
                                            Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• Envoyé par skeez...92
                                              ok je suis là, dire que cela fait une semaine que je tente d’attirer votre attention

et bien voilà, maintenant, à toi d'associer tes ondes aux nôtres pour notre toute prochaine finale...des ondes alcoolisées semble-t-il....
                                              "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Sans Alcool, pour moi, (Muslim man oblige) mais des ondes bien allumées par ma double personnalité ;).
                                                Et les Deux voient l’OL écraser les raisins bordelais
                                                Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

• hélas pour vous, heureusement pour nous, le raisin girondin n'est en rien comparable aux pommes de pins lyonnaises :proud:

Commentaire

• rhoooo, personne n'a encore réussi à le virer le petit bordelais là:grn: ?????

Commentaire

Chargement...
                                                    X