Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon c'est tout de discuter avec des gens de mauvaise foi, mais j'ai resto ce soir. Bonne soirée
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      Et bien une chose est sure, c'est que tu es tres loin d'avoir vu tous les matches girondins cette saison.
      Tu m'etonnes ! Pourquoi je ferais ca ! :shock: L'auto flagellation, tres peu pour moi ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
        Tu m'etonnes ! Pourquoi je ferais ca ! :shock: L'auto flagellation, tres peu pour moi ! :grn:
        Ben ne parle pas des girondins dans ce cas...

Commentaire

• Envoyé par fonkky
          Ben ne parle pas des girondins dans ce cas...
          A l'approche d'un match contre les Girondins ca va etre complique ... :crazy:

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
            on fait comme si bordal n'existait pas:grn:

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
              Ben tu peux parler du match qui arrive, je ne vois pas le probleme, mais ne parle pas du jeu girondin si tu ne regardes pas les matches.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                Ben tu peux parler du match qui arrive, je ne vois pas le probleme, mais ne parle pas du jeu girondin si tu ne regardes pas les matches.
                Je parle du jeu bordelais sur les annees precedentes ... a-t-il tant change que ca lors de cette saison que je n'ai pas vraiment pu suivre ? ;)

Commentaire

• Envoyé par noursette
                  on fait comme si bordal n'existait pas:grn:
                  Ben Bordal n'existe pas vraiment :-) En plus c'est l'equipe de la chaine TV qui s'est auto proclamee "Chaine du Non Foot" ... 'ffectivement ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                    Je parle du jeu bordelais sur les annees precedentes ... a-t-il tant change que ca lors de cette saison que je n'ai pas vraiment pu suivre ? ;)
                    il y a deux ans bordeaux s'est sauvé in extremis ( ca veut dire ce que ca veut dire ), l'année derniere le jeu etait clairement moche, et tres chanceux, cette année certains matches sont du meme accabit que ceux de l'année derniere mais dans l'ensemble ca va beaucoup mieux, surtout depuis la treve.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                      il y a deux ans bordeaux s'est sauvé in extremis ( ca veut dire ce que ca veut dire ), l'année derniere le jeu etait clairement moche, et tres chanceux, cette année certains matches sont du meme accabit que ceux de l'année derniere mais dans l'ensemble ca va beaucoup mieux, surtout depuis la treve.
                      Ceci dit, je me moque beaucoup de Bordeaux mais entre nous c'est pas bien mechant, c'est surtout pour la forme, j'ai rien de special contre ton equipe ;)

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                        Ceci dit, je me moque beaucoup de Bordeaux mais entre nous c'est pas bien mechant, c'est surtout pour la forme, j'ai rien de special contre ton equipe ;)
                        Comme je l'ai déjà dit, je n'ai rien contre le chambrage ( bien au contraire, et je ne me prive pas pour en faire également ;) ), mais il y a une facon de le faire.

De toute facon, justice sera faite samedi :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          Comme je l'ai déjà dit, je n'ai rien contre le chambrage ( bien au contraire, et je ne me prive pas pour en faire également ;) ), mais il y a une facon de le faire.
                          Dixit "Le petit manuel du chambrage academique pour les nuls" ?

Envoyé par fonkky
                          De toute facon, justice sera faite samedi :proud:
                          C'est certain, les Tristus en prennent toujours plein la tronche pour pas un rond, c'est dans la nature des choses et la nature fait bien les choses ! ;)

Commentaire

• des tritus c'est dans la nature qu'on les trouvent et meme a bordeaux:grn:

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                              Dixit "Le petit manuel du chambrage academique pour les nuls" ?

C'est certain, les Tristus en prennent toujours plein la tronche pour pas un rond, c'est dans la nature des choses et la nature fait bien les choses ! ;)
                              T'es entrain de nous faire une Noursette en mode pré 24 janvier :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                T'es entrain de nous faire une Noursette en mode pré 24 janvier :proud:
                                On verra bien qui verra le dernier ! :-)

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                                  On verra bien qui verra le dernier ! :-)
                                  Effectivement. Mais nul doute qu'en cas de méga choune lyonnaise, je ne baisserai pas les bras. Il m'en faudrait plus :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                    Effectivement. Mais nul doute qu'en cas de méga choune lyonnaise, je ne baisserai pas les bras. Il m'en faudrait plus :proud:
                                    L'OL n'a pas de chance, n'a jamais eu de chance et n'aura jamais de chance !!!!

L'OL a l'OPEV pas de la chance !!! :proud:
                                    2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                                    Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• J'arrive.....

Je pars...AU revoir!!!!

Commentaire

• le beau temps et soleil sont favorable pour la preparation d'ondes et d'énergies positives alors amies et amis de l'opev a vous

Commentaire

• Un vent s'est levé de l'Ouest, au lointain. Les bêtes ont senti l'etrange changement. Le Jaguar est éveillé, tapis dans l'ombre...et il observe, l'oeil affuté...

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                            Un vent s'est levé de l'Ouest, au lointain. Les bêtes ont senti l'etrange changement. Le Jaguar est éveillé, tapis dans l'ombre...et il observe, l'oeil affuté...
                                            mon fonkkinou, j'ai fait une nouvelle signature, rien que pour toi:joue:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                              mon fonkkinou, j'ai fait une nouvelle signature, rien que pour toi:joue:
                                              Elle est pas terrible...pas grave elle ne restera que 5 jours tout au plus :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                Bordeaux,dernier rempart contre l'indicible :dead:
                                                "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                                  Bordeaux,dernier rempart contre l'indicible :dead:
                                                  La citadelle, fièrement bâtie au haut du Mont, ne tremblera pas :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    m'en tape:joue:
                                                    elle n'a pas à te plaire:p

Commentaire

Chargement...
                                                    X