Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par noursette
    tu as mis longtemps à pondre cette signature de merde?:grn:

tremble anti mascotte, il ne te reste que 4 jours à vivre!
    nous allons te sacrifier sur le bûcher de l'OPEV pour te donner en offrande aux dieux de l'OL:proud:
    Surement aussi longtemps que toi pour la tienne, à savoir une poignée de secondes :grn:

Pour le reste tu devrais savoir que le Roi Fonkky est immortel et que ce topic lui appartient désormais :proud:
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      Surement aussi longtemps que toi pour la tienne, à savoir une poignée de secondes :grn:

Pour le reste tu devrais savoir que le Roi Fonkky est immortel et que ce topic lui appartient désormais :proud:
      :grn: ouais, mais la tienne n'a même pas de couleur:p
      ce topic ne t'appartient pas pauvre petite chose....:proud: ils est à NOUS!!!

Commentaire

• Envoyé par noursette
        :grn: ouais, mais la tienne n'a même pas de couleur:p
        ce topic ne t'appartient pas pauvre petite chose....:proud: ils est à NOUS!!!
        pour les couleurs figures toi que je voulais mettre du marine et blanc, mais mon grand esprit m'a dit que le blanc ressortirait mal et que vos ridicules petits yeux aveugles ne la verrait pas :fier:

Ce topic est peut etre à vous mais je suis votre invité :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
          pour les couleurs figures toi que je voulais mettre du marine et blanc, mais mon grand esprit m'a dit que le blanc ressortirait mal et qe vos ridicules petits yeux aveugles ne la verrait pas :fier:

ouais, mais quand un invité me fait chier : j'le fous dehors mon pied au cul:grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
            ouais, mais quand un invité me fait chier : j'le fous dehors mon pied au cul:grn: :grn:
            c'est que je ne suis pas un invité comme les autres

Commentaire

• Envoyé par fonkky
              Tu as raison..tu es un indesirable!:grn:
              ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par noursette
                et devant aussi :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                  pour les couleurs figures toi que je voulais mettre du marine et blanc, mais mon grand esprit m'a dit que le blanc ressortirait mal et que vos ridicules petits yeux aveugles ne la verrait pas :fier:

Invité?Disons que tu squattes plutôt :fier:
                  Ca tient plus du parasitisme -pour ne pas parler du parasitage pour nos ondes- que du comportement honnète d'un invité ton séjour chez nous , requin bordelais va! :o

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                    Ca tient plus du parasitisme -pour ne pas parler du parasitage pour nos ondes- que du comportement honnète d'un invité ton séjour chez nous , requin bordelais va! :o
                    Faut quand meme avoir des tendances au moins bi voires gay pour frequenter ce topic comme supporteur adverse:grn:
                    ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                      Je vois tu as retrouvé la raison :p

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                        Faut quand meme avoir des tendances au moins bi voires gay pour frequenter ce topic comme supporteur adverse:grn:
                        Belle tentative mais ca ne prend pas avec moi :proud:
                        Va falloir me supperterles gars ! :-)

Commentaire

• Il est tant que le match arrive,j'ai du mal à tenir les 7 esprits :(
                          "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                            Belle tentative mais ca ne prend pas avec moi :proud:
                            Va falloir me supperter les gars ! :-)
                            et moi alors?:-(

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                              C'est vrai, au depart t'etais planifie le mercredi soir seulement pour nous parler de ta passion ...

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                                C'est vrai, au depart t'etais planifie le mercredi soir seulement pour nous parler de ta passion ...
                                :grn: la meilleure référence qu'on pouvait trouver..
                                bravo

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                  et moi alors?:-(
                                  Et LA fille ;)

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                    Il est tant que le match arrive,j'ai du mal à tenir les 7 esprits :(
                                    Je viens de recevoir Le Grand Manji, possesseur du Kessentchu. Un accord a été trouvé.

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                                      gné ? :( :(

Commentaire

• Tu n'as pas l'impression d'être tout seul !!! :mdr:

Commentaire

• ne vous laissez pas distraire par ce petit moins que rien amis et amies de L'OPEV
                                          on punis l'insolence par le silence;)

Commentaire

• Envoyé par charriere
                                            Tu n'as pas l'impression d'être tout seul !!! :mdr:
                                            ben non pourquoi ?

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                              Il est tant que le match arrive,j'ai du mal à tenir les 7 esprits :(

Je crois pas en ton envoutement: déjà si t'en avais un seul d'esprit tu saurais qu'on va ramener la coupe à la maison... :joue:
                                              @fonkky : en plus de te faire griller les pieds à petit feu avant de te mettre dans la cage prépares toi à une très grosse fessée ce week end...
                                              ON VA LES ENFONCER, FOI D'ANTI BURDIGALAIS!
                                              C'est le moment de vider nos vieilles boutanches de vinaigre bordelais et d'y tremper un ou deux canelés en récitant la phrase magique : "Que les filles de la rue Sainte Catherine enchtouillent tous nos adversaires!!!"
                                              N.B. : pour fonkky: tu remarqueras qu'on a nos bonnes adresses coté envoutement ,tremble car ta fin est proche! :proud:

Commentaire

• Le Grand Manji a maintes fois frôlé la catastrophe...il est toujours là avec son kessentchu :proud:

Une anti-mascotte ne meurt jamais, sachez le :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  Le Grand Manji a maintes fois frôlé la catastrophe...il est toujours là avec son kessentchu :proud:

Une anti-mascotte ne meurt jamais, sachez le :proud:
                                                  Heuereusement qu'il ne meure jamais sinon qui on torturerait à chaque fin de saison? :D

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                                    Je crois pas en ton envoutement: déjà si t'en avais un seul d'esprit tu saurais qu'on va ramener la coupe à la maison... :joue:
                                                    @fonkky : en plus de te faire griller les pieds à petit feu avant de te mettre dans la cage prépares toi à une très grosse fessée ce week end...
                                                    ON VA LES ENFONCER, FOI D'ANTI BURDIGALAIS!
                                                    C'est le moment de vider nos vieilles boutanches de vinaigre bordelais et d'y tremper un ou deux canelés en récitant la phrase magique : "Que les filles de la rue Sainte Catherine enchtouillent tous nos adversaires!!!"
                                                    N.B. : pour fonkky: tu remarqueras qu'on a nos bonnes adresses coté envoutement ,tremble car ta fin est proche! :proud:
                                                    j'peux lui la donner s'il vous plait ? :p

Commentaire

Chargement...
                                                    X