Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
C est drole le fait que ce soit au SDF ca diminue mes regrets de pas y aller! j aime pas ce stade:non:
On va se dire a Lyon en 2011 pour la finale ;) (ps: taquine bien Fonkky pr moi de ton bout de parcage :grn: )
Je ne vais pas au stade de france samedi :-(
Moi j'aime bien ce stade il est assez impressionnant, c'est juste l'ambiance qui est tres moyenne...heureusement que c'est bordeaux samedi
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Je ne vais pas au stade de france samedi :-(
Moi j'aime bien ce stade il est assez impressionnant, c'est juste l'ambiance qui est tres moyenne...heureusement que c'est bordeaux samedi
parce que tu crois que c'est bordeaux qui va mettre l'ambiance:grn: :p
Ben que je me ramene sur ce topic dimanche, avec ou sans coupe ( meme si on sait tous les deux que ce sera avec ) ? Suis pas le genre de gars qui s'en va apres une defaite :proud:
je vous l'ai dit, vous allez devoir me supporter, et pour longtemps :o
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Ben que je me ramene sur ce topic dimanche, avec ou sans coupe ( meme si on sait tous les deux que ce sera avec ) ? Suis pas le genre de gars qui s'en va apres une defaite :proud:
je vous l'ai dit, vous allez devoir me supporter, et pour longtemps :o
Commentaire