Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky
    ahhh voila celui qui a prié le moins longtemps :fier:

Les idées à Noursette sont toujours une source de bonne rigolade :crazy:
    tu crois ça fonkky?:rolleye:
    t'inquiète pas pour mes idées!!!!!
    et puis on verra bien qui de nous deux aura le sourire aux lèvres samedi soir:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
      et puis on verra bien qui de nous deux aura le sourire aux lèvres samedi soir:grn:
      J espere que ce sera vous rien que pour moucher le cher Fonkky
      ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
        J espere que ce sera vous rien que pour moucher le cher Fonkky
        et moucher tous ces petits bordelais....mais bien sur Fonkky en premier:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
          C est drole le fait que ce soit au SDF ca diminue mes regrets de pas y aller! j aime pas ce stade:non:

On va se dire a Lyon en 2011 pour la finale ;) (ps: taquine bien Fonkky pr moi de ton bout de parcage :grn: )
          ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par noursette
            Ouais je vais faire la fete toute la semaine
            "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par noursette
              Ben normal

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
                C est drole le fait que ce soit au SDF ca diminue mes regrets de pas y aller! j aime pas ce stade:non:

On va se dire a Lyon en 2011 pour la finale ;) (ps: taquine bien Fonkky pr moi de ton bout de parcage :grn: )
                Je ne vais pas au stade de france samedi :-(
                Moi j'aime bien ce stade il est assez impressionnant, c'est juste l'ambiance qui est tres moyenne...heureusement que c'est bordeaux samedi

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio

j'vais me géner, tiens:proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                    Je ne vais pas au stade de france samedi :-(
                    Moi j'aime bien ce stade il est assez impressionnant, c'est juste l'ambiance qui est tres moyenne...heureusement que c'est bordeaux samedi
                    parce que tu crois que c'est bordeaux qui va mettre l'ambiance:grn: :p

Commentaire

• Envoyé par noursette
                      parce que tu crois que c'est bordeaux qui va mettre l'ambiance:grn: :p
                      oui :oui: :oui:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        oui :oui: :oui:
                        tékon, en rigolant, viens de cracher mon coca sur mon écran:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                          tékon, en rigolant, viens de cracher mon coca sur mon écran:grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                            au lieu d'avoir une grande gueule, viens le nettoyer:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                              au lieu d'avoir une grande gueule, viens le nettoyer:grn:
                              Suis pas une femme moi :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                Suis pas une femme moi :p
                                foiré: ev) :
                                c'est bête car je pense que c'est notre dernière soirée qu'on discute ensemble:-(
                                à partir de dimanche, tu n'oseras plus venir:crazy:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                  foiré: ev) :
                                  c'est bête car je pense que c'est notre dernière soirée qu'on discute ensemble:-(
                                  à partir de dimanche, tu n'oseras plus venir:crazy:
                                  On pari ? :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                    On pari ? :proud:
                                    quoi?:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                      quoi?:grn:
                                      Ben que je me ramene sur ce topic dimanche, avec ou sans coupe ( meme si on sait tous les deux que ce sera avec ) ? Suis pas le genre de gars qui s'en va apres une defaite :proud:
                                      je vous l'ai dit, vous allez devoir me supporter, et pour longtemps :o

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                        Ben que je me ramene sur ce topic dimanche, avec ou sans coupe ( meme si on sait tous les deux que ce sera avec ) ? Suis pas le genre de gars qui s'en va apres une defaite :proud:
                                        je vous l'ai dit, vous allez devoir me supporter, et pour longtemps :o
                                        on est bien chez nous, hein, mon petit fonkkynou?

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                          on est bien chez nous, hein, mon petit fonkkynou?
                                          je le reconnais volontier, et j'ai été si bien acceuilli

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                            je le reconnais volontier, et j'ai été si bien acceuilli
                                            ouais et puis c'est tranquille ici:proud:
                                            on est bien..les pieds sur le bureau, un verre à la main et l'autre pour taper sur le clavier:proud:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                              ouais et puis c'est tranquille ici:proud:
                                              on est bien..les pieds sur le bureau, un verre à la main et l'autre pour taper sur le clavier:proud:
                                              Oué la belle vie
                                              Et pis en fait ce topic c'est un peu une sorte de topikaflood masqué :o

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                Oué la belle vie
                                                Et pis en fait ce topic c'est un peu une sorte de topikaflood masqué :o
                                                ouais et pis là, on est tranquille, personne pour nous emmerder
                                                petite private joke tranquillou, c'est cool, c'est presque comme msn:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                  ouais et pis là, on est tranquille, personne pour nous emmerder
                                                  petite private joke tranquillou, c'est cool, c'est presque comme msn:grn:
                                                  zont pas encore finit leurs prieres le panda gilou kemp et compagnie ?

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    zont pas encore finit leurs prieres le panda gilou kemp et compagnie ?
                                                    j'en sais rien, tu n'auras qu'à leur demander:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X