Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me revoila !
    hé oui, vous ne pensiez pas vous débarasser de moi aussi facilement hein :proud:

Merci pour ton soutien, oh Grand olol1, je saurai m'en souvenir.

Que justice soit rendue demain.

Vaincre ou mourir, ensemble :proud:
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      mourir, ensemble :proud:
      que ta volonté soit faite :proud:

Commentaire

• J'attend ce jour depuis un bon moment maintenant. Je suis prêt.

A la vie à la mort, Girondins !

Commentaire

• Envoyé par fonkky
          J'attend ce jour depuis un bon moment maintenant. Je suis prêt.

A la vie à la mort, Girondins !
          c'est beau de rêver, malheureusement tu ne peux rien contre l'OPEV, tu le sais. On t'a laissé un peu d'espoir exprès au début de l'année, mais là c'est fini, tu vas te faire manger jeune padawan.

Commentaire

• Envoyé par fleur de ma ville
            c'est beau de rêver, malheureusement tu ne peux rien contre l'OPEV, tu le sais. On t'a laissé un peu d'espoir exprès au début de l'année, mais là c'est fini, tu vas te faire manger jeune padawan.
            Si la justive existe encore en ce bas monde, Bordeaux vaincra.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
              Si la justive existe encore en ce bas monde, Bordeaux vaincra.
              Y a pas de justice y a que nos ondes...:proud:

Commentaire

• C'est parti pour le transfert d'ondes positives ! Ce soir on a un objectif a remplir coute que coute, il y a un trophee a gagner qui pourrait nous rappeler de bons souvenirs.

Bien entendu ce serait d'autant plus jouissif de le gagner face aux vils Tristus de notre tendre Ligue.

On risque d'avoir un match tendu, peu ouvert et peut-etre meme ennuyeux mais c'est pour l'intrigue, le suspense. Ce qui compte c'est que les gentils gagnent toujours a la fin.

Ondes a volonte, a l'attaque, silence sur le plateau, on tourne !

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                  C'est parti pour le transfert d'ondes positives ! Ce soir on a un objectif a remplir coute que coute, il y a un trophee a gagner qui pourrait nous rappeler de bons souvenirs.

Bien entendu ce serait d'autant plus jouissif de le gagner face aux vils Tristus de notre tendre Ligue.

On risque d'avoir un match tendu, peu ouvert et peut-etre meme ennuyeux mais c'est pour l'intrigue, le suspense. Ce qui compte c'est que les gentils gagnent toujours a la fin.

Ondes a volonte, a l'attaque, silence sur le plateau, on tourne !
                  Me voilà donc rassuré :-)

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                    Me voilà donc rassuré :-)
                    Oui moi aussi :)
                    Il ne peut rien arriver de fâcheux dans ces conditions :fier:
                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olol1
                      Oui moi aussi :)
                      Il ne peut rien arriver de fâcheux dans ces conditions :fier:
                      Oser s'imaginer que les lyonnais sont les gentils, quelle rigolade
                      Dernière modification par fonkky, 31/03/2007, 14h13.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        Oser s'imaginer que les quenelles sont les gentils, quelle rigolade
                        S'il te plait, ne parle pas de choses que tu ne connais pas !

Bien entendu qu'on est le gentils qui tentons de construire un truc face aux parasites qui ne pensent qu'a detruire ! Ta presence ici en est le symbole meme. Et de meme que le gui ne pense pas etre un mauvais bougre quand bien meme il suce la seve du bel arbre qu'on essaye de planter, tu ne te vois pas non en vil parasite ... et pourtant tu es bien le doryphore dans le champ de patates qu'on essaye de cultiver ! :-)

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                          S'il te plait, ne parle pas de choses que tu ne connais pas !

Bien entendu qu'on est le gentils qui tentons de construire un truc face aux parasites qui ne pensent qu'a detruire ! Ta presence ici en est le symbole meme. Et de meme que le ne pense pas etre un mauvais bougre quand bien meme il suce la seve du bel arbre qu'on essaye de planter, tu ne te vois pas non en vil parasite ... et pourtant tu es bien le doryphore dans le champ de patates qu'on essaye de cultiver ! :-)
                          Ce n'est pas bordeaux qui prend les gens de haut, qui méprise ses adversaires, cherchant systematiquement à les rabaisser. Ce n'est pas bordeaux qui à la tete grosse comme une pasteque. Rien que pour ca, penser que lyon représente "les gentils" est assez drôle.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                            Ce n'est pas bordeaux qui prend les gens de haut, qui méprise ses adversaires, cherchant systematiquement à les rabaisser. Ce n'est pas bordeaux qui à la tete grosse comme une pasteque. Rien que pour ca, penser que lyon représente "les gentils" est assez drôle.
                            Dis, au fond t'aurais pas un peu peur du grand mechant lion ? Souvenirs de nuits cauchemardesques graves en toi ? :) Les Lyonnais sont tellement ignobles qu'on devrait tous les bruler et enterrer leurs restes ... idem pour tous ceux qui sont passes a Lyon d'ailleurs, c'est contagieux ! :clown:

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                              Dis, au fond t'aurais pas un peu peur du grand mechant lion ? Souvenirs de nuits cauchemardesques graves en toi ? :) Les Lyonnais sont tellement ignobles qu'on devrait tous les bruler et enterrer leurs restes ... idem pour tous ceux qui sont passes a Lyon d'ailleurs, c'est contagieux ! :clown:
                              Non pas tous.
                              Ce n'est pas de la peur mais plutot une sensation désagréable. Voir les arrogants gagner ne m'a jamais vraiment fait plaisir. C'est un peu comme l'injustice ca me dégoute.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                Voir les arrogants gagner ne m'a jamais vraiment fait plaisir. C'est un peu comme l'injustice ca me dégoute.
                                Pareil ! :)

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                                  Pareil ! :)
                                  pareil pour la premiere, la deuxieme, ou les deux phrases ? :dt:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                    Z'etes tous bizarres a Bordeaux ou c'est juste toi ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky

Waow je te sens quand même un peu plus tendu qu'à l'habitude...:joue:
                                      Bah on veut bien dans notre habituelle mansuétude doubler la superficie de la cage qui t'attend en fin de saison si on gagne ce soir...heureux?:grn:

Commentaire

• Envoyé par -Ib-

Tsssssss!Tsssssssss!Il fait ça juste pour tenter de déconcentrer les ondeurs mais il y arrivera pas

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                                          je ne suis pas à bordeaux ;)

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                            Waow je te sens quand même un peu plus tendu qu'à l'habitude...:joue:
                                            Bah on veut bien dans notre habituelle mansuétude doubler la superficie de la cage qui t'attend en fin de saison si on gagne ce soir...heureux?:grn:
                                            que si tu m'enfermes avec une brune, une blonde et une rousse ( selon mes envies du moment), mais si possible muettes à la demande :mdr:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                              que si tu m'emfermes avec une brune, une blonde et une rousse ( selon mes envies du moment), mais si possible muetes à la demande :mdr:

C'est d'accord tu auras droit à une bière qui t'attendra dans ta cage...mais l'éternité c'est long avec juste une brune,une blonde ou une rousse à boire...:joue:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                je ne suis pas à bordeaux ;)
                                                Je sens que s'il y a une action litigieuse au cours du ma'ch ca va pas etre simple d'en debattre avec toi ! ;)

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                                  C'est d'accord tu auras droit à une bière qui t'attendra dans ta cage...mais l'éternité c'est long avec juste une brune,une blonde ou une rousse à boire...:joue:

fffoiré :grn: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                                                    Je sens que s'il y a une action litigieuse au cours du ma'ch ca va pas etre simple d'en debattre avec toi ! ;)
                                                    faut dire qe les actions litigieuses lors des matches bordeaux-ol et ol-bordeaux font maintenant partie intégrante du jeu. Mais je ne suis pas specialement borné, je sais reconnaitre quand j'ai tord.

Commentaire

Chargement...
                                                    X