Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Kemp
    mais l'éternité c'est long avec juste une brune,une blonde ou une rousse à boire...:joue:
    Et quel dilemme en plus : si tu les bois de suite t'as plus rien pour l'eternite ; si tu les gardes elles deviennent toutes chaudes ! :sick:
    Pas simple une vie de Trist... euh de Bordelais ...

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
      Je sens que s'il y a une action litigieuse au cours du ma'ch ca va pas etre simple d'en debattre avec toi ! ;)

C'est jamais simple avec fonkky!Tout est dans le second degré,une exception pour un bordelais :joue:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
        C'est jamais simple avec fonkky!Tout est dans le second degré,une exception pour un bordelais :joue:
        Je prend ca comme un compliment :proud:
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
          fffoiré :grn: :mdr:

Ah ben c'est toujours un plaisir d'accéder à tes souhaits du moment que ton équipe favorite...ne gagne pas :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            Je prend ca comme un compliment :proud:

C'était bien comme çà qu'il fallait le prendre mais n'essaye quand même pas trop de nous amadouer:tu n'échapperas pas au juste chatiment de ceux qui ont essayé de défier l'OPEV: la cage pour contempler nos titres en fin de saison avec une bière et de 4 mètres carrés la cage puisque tel est ton souhait :grn:

Commentaire

• Elles sont belles, elles sont fortes, elles sont bonnes mes ondes ! |-)

Ca c'est pour recentrer le debat.

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                C'était bien comme çà qu'il fallait le prendre mais n'essaye quand même pas trop de nous amadouer:tu n'échapperas pas au juste chatiment de ceux qui ont essayé de défier l'OPEV: la cage pour contempler nos titres en fin de saison avec une bière et de 4 mètres carrés la cage puisque tel est ton souhait :grn:
                je n'ai pas essayé de vous défier, je l'ai fait et ca a marché jusqu'à present :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                  je n'ai pas essayé de vous défier, je l'ai fait et ca a marché jusqu'à present :proud:
                  Ah?T'as pas vu qui était en tête de la L1?Tu t'entraines pour la fin de saison dans une cave en étant coupé du monde?:o

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                    C'est a cause de toi qu'on est releguables ! :mdr:

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                      Elles sont belles, elles sont fortes, elles sont bonnes mes ondes ! |-)

Ca c'est pour recentrer le debat.
                      Je joins les miennes aux tiennes si tu permets...:proud:
                      Et je trempe un cannelé dans du vinaigre de Bordeaux en répétant le fameux "Burdigala la coupe tu l'auras pas"...imparable!

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                        C'est a cause de toi qu'on est releguables ! :mdr:
                        non par contre, je pense que depuis queje suis là lyon a eu une mini crise, ce qui n'etait pas arrivé depuis assez longtemps, bordeaux a gagné à lyon et vous vous etes fait sortir de coupe de france + de champions league assez magnifiquement. Mais cette année n'est qu'une année d'entrainement :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          non par contre, je pense que depuis queje suis là lyon a eu une mini crise, ce qui n'etait pas arrivé depuis assez longtemps, bordeaux a gagné à lyon et vous vous etes fait sortir de coupe de france + de champions league assez magnifiquement. Mais cette année n'est qu'une année d'entrainement :proud:
                          Comme les 5 précédentes? :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                            Comme les 5 précédentes? :mdr: :mdr: :mdr:
                            ben ca fait pas 5 ans que je suis sur ce topic quand meme:confus: je ne suis là que depuis décembre il me semble

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                              On est mal, on est mal, on est mal ! :-)

Commentaire

• Bon match à TOUS!!!!

J'envoie encore quelques ondes pour notre équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                  Bon match à TOUS!!!!

J'envoie encore quelques ondes pour notre équipe!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                  Bon match :-)

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                    fais pas chier fonkky, je suis là:proud:
                                    Messages de Noursette...
                                    Elle onde en ce moment en direct du stade de France..

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                      Messages de Noursette...
                                      Elle onde en ce moment en direct du stade de France..
                                      vous communiquez par texto ? si tu as du forfait, ou dans ton prochain message, tu pourras lui dire que j'onde à fond ? Ca lui plaira :grn:

Commentaire

• Capitale des Gaules...PLUS QUE JAMAIS...!!!!

Je viens de traverser la 1/2 de Paris en rentrant du boulot...des maillots lyonnais partout !!!

La capitale est rouge et bleue...

Nos coeurs sont rouges et bleus...

La victoire sera rouge et bleue...

La CapitOL sera à nous...

Ce soir, on ne lache rien ..............! ! !
                                        "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Que les ondes du Roi Jaguar Sacré se sacralisent dans cet item concentrateur :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                            vous communiquez par texto ? si tu as du forfait, ou dans ton prochain message, tu pourras lui dire que j'onde à fond ? Ca lui plaira :grn:
                                            Ah non... elle m'a laissé ses ondes... je les poste ici pour elle. :-)

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                              Ah non... elle m'a laissé ses ondes... je les poste ici pour elle. :-)
                                              Ah ok :mdr:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                allez, j'envoie mes ondes pour la victoire de demain au sdf
                                                demain, je compte sur vous pour faire le maximum de boulot!!!!

moi, je ferai ce que je peux en direct de Paname:proud:
                                                Et bim bam boom dans la gueule de Fonkky... :grn:

Commentaire

• Les sept esprits sont chauds-bouillants.Va y avoir de la cervelle de Lyonnais sur le terrain ce soir :dead:
                                                  "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Notorious
                                                    Et bim bam boom dans la gueule de Fonkky... :grn:
                                                    miam, elles etaient délicieuses :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X