Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
mais l'éternité c'est long avec juste une brune,une blonde ou une rousse à boire...:joue:
Et quel dilemme en plus : si tu les bois de suite t'as plus rien pour l'eternite ; si tu les gardes elles deviennent toutes chaudes ! :sick:
Pas simple une vie de Trist... euh de Bordelais ...
C'était bien comme çà qu'il fallait le prendre mais n'essaye quand même pas trop de nous amadouer:tu n'échapperas pas au juste chatiment de ceux qui ont essayé de défier l'OPEV: la cage pour contempler nos titres en fin de saison avec une bière et de 4 mètres carrés la cage puisque tel est ton souhait :grn:
C'était bien comme çà qu'il fallait le prendre mais n'essaye quand même pas trop de nous amadouer:tu n'échapperas pas au juste chatiment de ceux qui ont essayé de défier l'OPEV: la cage pour contempler nos titres en fin de saison avec une bière et de 4 mètres carrés la cage puisque tel est ton souhait :grn:
je n'ai pas essayé de vous défier, je l'ai fait et ca a marché jusqu'à present :proud:
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Elles sont belles, elles sont fortes, elles sont bonnes mes ondes ! |-)
Ca c'est pour recentrer le debat.
Je joins les miennes aux tiennes si tu permets...:proud:
Et je trempe un cannelé dans du vinaigre de Bordeaux en répétant le fameux "Burdigala la coupe tu l'auras pas"...imparable!
C'est a cause de toi qu'on est releguables ! :mdr:
non par contre, je pense que depuis queje suis là lyon a eu une mini crise, ce qui n'etait pas arrivé depuis assez longtemps, bordeaux a gagné à lyon et vous vous etes fait sortir de coupe de france + de champions league assez magnifiquement. Mais cette année n'est qu'une année d'entrainement :proud:
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
non par contre, je pense que depuis queje suis là lyon a eu une mini crise, ce qui n'etait pas arrivé depuis assez longtemps, bordeaux a gagné à lyon et vous vous etes fait sortir de coupe de france + de champions league assez magnifiquement. Mais cette année n'est qu'une année d'entrainement :proud:
Commentaire