Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par z'aurelio
    On va voir si la theorie jamais deux sans trois est vraie...mais permets moi d en douter jusqu a la preuve ultime chere anti mascotte:proud:
    Alors comme ca on ose me confondre avec l'affreux ? : ev) :
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      Alors comme ca on ose me confondre avec l'affreux ? : ev) :
      J ai simplement dit que pour te declarer black sorcerer j attends de voir si tu confirmes la theorie ou si c est du pipeau...

Cela dit il y a une ressemblance indeniable entre toi et la photo d Ib...
      ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Commentaire

• Envoyé par z'aurelio
        Cela dit il y a une ressemblance indeniable entre toi et la photo d Ib...
        Ressembler a ca et supporter Bordeaux ... ca fait beaucoup ! :sick: Qu'est-ce qu'il faut faire pour meriter une telle penitence ?

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
          Ressembler a ca et supporter Bordeaux ... ca fait beaucoup ! :sick: Qu'est-ce qu'il faut faire pour meriter une telle penitence ?
          Etre un supporter bordelais qui par definition est un supporter lyonnais qui s ignore vu les similitudes entre les deux villes (qui sont toutes deux tres belles il faut le dire, plutot bourgeoises quand meme)

bon allez un ptit talisman des 4 elements pour en finir avec Fonk'

Commentaire

• On ne va pas se mentir ce n’était pas de cette finale que l’on rêvait !!!!

Mais bon on ne va pas faire la fine bouche et dès ce soir on prépare le premier doublé pour l’OPEV !!! :oui:

Alors de demi mesure, c’est la finale on lâche les chevaux et on rugit au maximum !!! : ev) :

Un trophée est à notre portée on ne va pas le laisser à de braves gens qui ne sauraient pas quoi en faire … Si on ne gagne pas ce soir on fausse le championnat. Bordeaux va lâcher prise est laisser tomber la LDC !!! : ev) :

Alors pour Bordeaux, pour les aider ce soir on remporte la coupe !!!! : ev) :

A l’abordage, Ondes à la main on charge et vide les tripes de nos adversaires !!! : ev) :

Ne jamais lâcher !!! : ev) :

Trucidons Don Don
            Egorgeons Jon Jon
            Etripons Pon Pon

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
            2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
            Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
              On ne va pas se mentir ce n’était pas de cette finale que l’on rêvait !!!!

Mais bon on ne va pas faire la fine bouche et dès ce soir on prépare le premier doublé pour l’OPEV !!! :oui:

Alors de demi mesure, c’est la finale on lâche les chevaux et on rugit au maximum !!! : ev) :

Un trophée est à notre portée on ne va pas le laisser à de braves gens qui ne sauraient pas quoi en faire … Si on ne gagne pas ce soir on fausse le championnat. Bordeaux va lâcher prise est laisser tomber la LDC !!! : ev) :

Alors pour Bordeaux, pour les aider ce soir on remporte la coupe !!!! : ev) :

A l’abordage, Ondes à la main on charge et vide les tripes de nos adversaires !!! : ev) :

Ne jamais lâcher !!! : ev) :

Trucidons Don Don
              Egorgeons Jon Jon
              Etripons Pon Pon

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
              Ah le grand manitou de ce topic est revenu..dis Elric, gilles aurait change le contrat concernant sa fille (une finale de coupe suffirait) pour que tu sois si chaud bouillant?;)

Commentaire

• Plus qu'une heure environ, il est l'heure pour moi de commencer l'apérace. Je suis d'humeur Vodkanique : ev) :

Je ne poste plus ici jusqu'à la fin du match. Je ne vous souhaite pas bonne chance, vous en avez dejà suffisamment comme ca. A tout à l'heure !

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                  Plus qu'une heure environ, il est l'heure pour moi de commencer l'apérace. Je suis d'humeur Vodkanique : ev) :

Je ne poste plus ici jusqu'à la fin du match. Je ne vous souhaite pas bonne chance, vous en avez dejà suffisamment comme ca. A tout à l'heure !
                  Merci de t incliner respectueusement, et de conceder humblement l utilisation exclusive de ce topic aux lyonnais pendant les 2h a venir

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                    On ne va pas se mentir ce n’était pas de cette finale que l’on rêvait !!!!

La faute à Marseille :grn:
                    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par olol1
                      A Mlada Boleslav tu veux dire..s ils avait pu les leur fatiguer un peu plus..:fier:

Commentaire

• Envoyé par olol1
                        :grn: Hi hi (ca c'est pour que le message passe)

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                          :grn: Hi hi (ca c'est pour que le message passe)
                          Ben quoi c'est bien Marseille qui a sorti l'OL en Coupe de France non ? :(

Commentaire

• Envoyé par olol1
                            Ben quoi c'est bien Marseille qui a sorti l'OL en Coupe de France non ? :(
                            Oui, je riais de ta "blague" ! :grn: Y'avait pas d'arriere pensee, ni de cynisme ... apres on dit que les Lyonnais sont hautains et pedants et froids ... on est juste des incompris ! ^^

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                              Oui, je riais de ta "blague" ! :grn: Y'avait pas d'arriere pensee, ni de cynisme ... apres on dit que les Lyonnais sont hautains et pedants et froids ... on est juste des incompris ! ^^
                              Chuis sûr que t'es pas un vrai Lyonnais.....trop sympa :(

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                Chuis sûr que t'es pas un vrai Lyonnais.....trop sympa :(
                                Presque, je viens de vraiment pas loin et j'y ai vecu longtemps et l'OL c'est ma team comme dirait Fonkky ! :-)
                                Ca fait de moi un lyonnais ca nan ?

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                                  Presque, je viens de vraiment pas loin et j'y ai vecu longtemps et l'OL c'est ma team comme dirait Fonkky ! :-)
                                  Ca fait de moi un lyonnais ca nan ?
                                  Chais pas trop.....c'est louche cette histoire :(

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                    Chais pas trop.....c'est louche cette histoire :(
                                    Bah nan pourquoi ? :)

Commentaire

• mes ondes je les envoie depuis deux jours et j'ai enfermé fonky dans une bulle pour l'empercher de nuire
                                      Allez L'OLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Commentaire

• un repos bien mérité. Et une grosse fourgaison d'ondes en seconde période !

Commentaire

• Fonkkyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Commentaire

• bravo quand même fonkky :confus:

beau jeu à la nantaise pratiqué par Bordeaux, sans doute l'influence d'olol :crazy:
                                            60eme minute: première occase bordelaise
                                            89eme minute: 2eme occase bordelaise

la saison est finie pour moi, salut l'OPEV, je reviens début aôut

Commentaire

• Envoyé par fleur de ma ville
                                              bravo quand même fonkky :confus:

beau jeu à la nantaise pratiqué par Bordeaux, sans doute l'influence d'olol :crazy:
                                              60eme minute: première occase bordelaise
                                              89eme minute: 2eme occase bordelaise

la saison est finie pour moi, salut l'OPEV, je reviens début aôut
                                              Merci FDML :)

Commentaire

• Envoyé par olol1
                                                Merci FDML :)
                                                tu auras compris que ce n'était pas un compliment :crazy:

Commentaire

• Envoyé par fleur de ma ville
                                                  tu auras compris que ce n'était pas un compliment :crazy:
                                                  Ah bon ? :-(

Commentaire

• Ce soir, comme vous avait avertie ma signature, vos âmes etaient perdues. Et vous avez tremblé. Et vous tremblez encore.
                                                    Ce soir ce topic est mien. Mais je tiens à le partager avec mon allié le Grand Roi Canari Olol1.

A la vie à la mort ! Girondins !

Commentaire

Chargement...
                                                    X