il y a encore un soupcon de justice sur ce triste monde tragique, me voilà rassuré.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par fonkkyil y a encore un soupcon de justice sur ce triste monde tragique, me voilà rassuré."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par fleur de ma villel'équipe qui a le plus joué a gagné, c'est juste"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyjouer n'est pas gagner, bordeaux l'a appris à ses depends plusieurs fois cette saison, notamment nos deux matches face à lille. Une equipe comme lyon, depuis le temps, devrait le savoir.
Commentaire
-
Envoyé par fleur de ma villemais je le sais, et je ne le remets pas en cause, mais parler de justice pour ce match...:crazy:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyil y a encore un soupcon de justice sur ce triste monde tragique, me voilà rassuré.
Ca me les brise menues -je parle des ondes-:crazy:
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyil y a encore un soupcon de justice sur ce triste monde tragique, me voilà rassuré.
A nous de faire mieux l'annee prochaine, avec plus de serenite en 2e partie de saison ... a vous les 1-0, jusqu'a ce que ca craque ! :fier:
C'est dur le monde des adultes, on y apprend que dans la vraie vie les Tristus gagnent parfois a la fin de l'episode ... c'est nul en fait la vie d'adulte ! :fier:
Bravo quand meme ! 1 tir, 1 but et 1 trophee dans la saison c'est du 100% ca ! :grn:Dernière modification par -Ib-, 01/04/2007, 02h55.
Commentaire
-
Envoyé par -Ib-Bah j'apprends la defaite ... se faire battre 1 - 0 par Bordeaux ... quelle horreur, quel triste programme ! :sick: Mais bon c'est la vie du football !
A nous de faire mieux l'annee prochaine, avec plus de serenite en 2e partie de saison ... a vous les 1-0, jusqu'a ce que ca craque ! :fier:
C'est dur le monde des adultes, on y apprend que dans la vraie vie les Tristus gagnent parfois a la fin de l'episode ... c'est nul en fait la vie d'adulte ! :fier:
Bravo quand meme ! 1 tir, 1 but et 1 trophee dans la saison c'est du 100% ca ! :grn:"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par olol1Parfois le Bien triomphe,même s'il doit prendre le masque de Jurietti :proud:
Il parait qu'une bonne partie des aveugles en France l'est devenu apres avoir regarde par hasard un match de Bordeaux ... ca fait fondre les yeux !
Commentaire
-
Envoyé par -Ib-Le Bien reste-t-il le Bien s'il utilise les armes du Mal. Parce que Bordeaux c'est bon a boire mais c'est Mal a voir !
Il parait qu'une bonne partie des aveugles en France l'est devenu apres avoir regarde par hasard un match de Bordeaux ... ca fait fondre les yeux !
Moi chuis un Chaotique Bon.Tous les moyens sont bons pour vaincre le Mal :("Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par -Ib-Le tout est de determiner ou se cache le mal ... les apparences sont trompeuses ! :)
Come over to the right side,Ib.It's not too late"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par olol1Come over to the right side,Ib.It's not too late
Je prefere la lumiere a l'ombre !
Commentaire
-
Envoyé par -Ib-Quoi tu veux que je devienne bordelais (mon teint va devenir tout grisatre), stephanois (je vais me mettre a parler bizarrement), marseillais (on n'en parle pas et des chaines en or vont me pousser autour du cou), parisien (je vais prendre tout le monde de haut), nantais (je vais pleurer tout le temps) ... il reste quoi ?
Je prefere la lumiere a l'ombre !
Bon ben ok.Continue à te vautrer dans la fange :(
Tiens une question....
L'accent stéphanois c'est celui de Jacquet ?"Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
-
Envoyé par jerome caquelonC'est quoi ADD ? :(
Non moi j'étais plutot doc martens a coque. Bon j'ai toujours des docs martens mais sans coque."Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"
Commentaire
Commentaire