Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
taratata:non: ; il ne sera pas dit que les gones seront livrés à eux-mêmes pour un tel match...
En souvenir de 2002, ON VA LES BOUFFER !!!!!!!
Même si après, va ben falloir s'arranger pour que Lens termine devant Bordeaux et Marseille...:(
je leur jeterais des ondes a ces lensois pour qu'ils finissent a la deuxieme place et merde je suis obligé pour bordeaux aussi c'est fonkky qui vas etre content:grn:
C'est vrai que c'est assez mort en ce moment...bah faut croire qu'on fait déjà le plein d'énergie pour la saison prochaine hein!!!Il est passé où fonkky?Il a eu peur de la mise en cage ou de la mise en boîte ? :o
C'est vrai que c'est assez mort en ce moment...bah faut croire qu'on fait déjà le plein d'énergie pour la saison prochaine hein!!!Il est passé où fonkky?Il a eu peur de la mise en cage ou de la mise en boîte ? :o
je ne pense pas que Fonkky reviendra sur le forum:-(
il en a marre de se faire insulter en tant que supporter bordelais:((
en effet il ne reviendras pas sur le forum helas car dans le fond il etait sympa et pas desagreable
mais je dois dire que s'en qu'il le fasse expret j'ai appris deux ou trois trucs interessant et oui on en tire toujours du bon .
merci Fonkky
Il aurait préféré être insulter en tant que toi d'après toi ?
Moi je ne l'ai jamais agressé !!! Je suis contre toute violence ... Evidement sauf dans les relations sado maso qu'affectionnent tant la fille de Gilles ...
2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Demain sera un jour meilleur...
Dans les multiples rumeurs concernant les mesures prises par notre nouveau président on parle d'une amnistie qui ne toucherait pas certes les infractions au code de la route mais les supporters ondeurs malintentionnés des girondins qui viendraient squatter le site de l'OL...il peut revenir on remet la mise en cage à la fin de saison prochaine après le 7ème titre si il fait amende honorable en reconnaissant la plus grande gloire de l'OL.:proud:
(allez allez un petit effort fonkky t'es pas le premier ni le dernier à vivre la discrimination négative à l'égard de supporters malchanceux... :p)
Dans les multiples rumeurs concernant les mesures prises par notre nouveau président on parle d'une amnistie qui ne toucherait pas certes les infractions au code de la route mais les supporters ondeurs malintentionnés des girondins qui viendraient squatter le site de l'OL...il peut revenir on remet la mise en cage à la fin de saison prochaine après le 7ème titre si il fait amende honorable en reconnaissant la plus grande gloire de l'OL.:proud:
(allez allez un petit effort fonkky t'es pas le premier ni le dernier à vivre la discrimination négative à l'égard de supporters malchanceux... :p)
c'est qui celui la le corse sadique qui en veux a ma fille:crazy: :dead: :dead: :grn:
Commentaire