Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
MikeOL, c'est toi qui envoyé la Schcoumounn à Cissé en même temps que pour Frei :shock:
Fais gaffe la prochaine fois, cible mieux la victime non de diou
je ne pouvais faire autrement... c'était ça ou bien un but à la dernière seconde de la Suisse qui nous aurait envoyé pour les barrages!! :?
par contre, j'ai eu la présence d'esprit de mettre tout ce qu'il fallait pour que leurs tirs ne fassent pas mouche grâce à la carte Given dans les buts de l'Eire mais j'ai été amené à sacrifier Govou sur l'autel du manque de réussite face au gardien chypriote!! :oops: 8)
et les gones c'est l'heure ou jamais envoyez vos ondes pour tout a l'heure L'OL a besoin de nous pour battre les corses desolé elric mais L'OL avant tout.allez a vous
Bon ce fut difficile. :oops: Il faut dire que je ne suis pas au mieux de ma forme, ceci explique peut-être cela. Et puis peu de monde est venu positiver...
Commentaire