Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par noursette
    peur??? de toi???
    mais tu rigoles, une anti mascotte ne me fait pas peur, mais bon pourquoi veux tu envoyer des ondes là maintenant, y'a pas de match:grn:

PS : c'est la fille qui répond en premier!!!
    En tant que Mascotte officielle de ce topic je n'en attendais pas moins :fier:
    je suis Amour, j'envoie des ondes meme quand ya pas besoin :proud:
    Dernière modification par fonkky, 12/07/2007, 21h42.
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      En tant que Mascotte officielle de ce topic je n'en attendais pas moins :fier:
      je suis Amour, j'envoie des ondes meme quand ya pas besoin :proud:
      mais moi, je n'aime pas m'épuiser à rien:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
        mais moi, je n'aime pas m'épuiser à rien:grn:
        feignasse : ev) : :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
          feignasse : ev) : :p
          ben tu as vu l'heure...trop dur après une journée de labeur comme j'ai eu:crazy:

Commentaire

• Envoyé par noursette
            ben tu as vu l'heure...trop dur après une journée de labeur comme j'ai eu:crazy:
            :mdr: :mdr: :mdr: je suis sur que tu as passée 3 heures au tel avec mb :crazy:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
              :mdr: :mdr: :mdr: je suis sur que tu as passée 3 heures au tel avec mb :crazy:
              même pas, on a énormément de boulot toutes les deux

Commentaire

• Envoyé par noursette
                même pas, on a énormément de boulot toutes les deux
                bosser plus pour gagner plus...ah elle me tarde ma retraite...encore 67ans à bosser :fier:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                  bosser plus pour gagner plus...ah elle me tarde ma retraite...encore 67ans à bosser :fier:
                  pfff, moi les heures supp ne sont pas payées:p ...et toc!!

Commentaire

• Envoyé par noursette
                    pfff, moi les heures supp ne sont pas payées:p ...et toc!!
                    oué mais bon, 2h pour prendre le café, 1h30 pour trouver ton siege...ca va tu rattrappes le temps perdu :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                      oué mais bon, 2h pour prendre le café, 1h30 pour trouver ton siege...ca va tu rattrappes le temps perdu :p
                      ça c'était mon planning d'avant:grn:
                      mais crois moi, flûte alors, je bosse maintenant:confus:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                        ça c'était mon planning d'avant:grn:
                        mais crois moi, flûte alors, je bosse maintenant:confus:
                        ca m'a fait pareil quand je suis passé du statut d'etudiant à celui de bosseur/ondeur :mdr:
                        enfin c'est pas tres drole :confus:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          ca m'a fait pareil quand je suis passé du statut d'etudiant à celui de technicien :mdr:
                          enfin c'est pas tres drole :confus:
                          bon, on discute, on discute, mais il commence à faire soif, tu pourrais aller chercher un truc à boire

Commentaire

• Envoyé par noursette
                            bon, on discute, on discute, mais il commence à faire soif, u pourrais aller chercher un truc à boire
                            Attend c'est toi la femme ici...allez magne toi :crazy:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                              Attend c'est toi la femme ici...allez magne toi :crazy:
                              le frigo est vide:crazy:
                              et puis on me parle autrement, non mais!!!!!

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                le frigo est vide:crazy:
                                et puis on me parle autrement, non mais!!!!!
                                bon petite mascotte, c'est pas tout ca, mais j'ai bossé dur moi aujourd'hui (pour de vrai ), et je suis naze...bonne nuit :)

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  bon petite mascotte, c'est pas tout ca, mais j'ai bossé dur moi aujourd'hui (pour de vrai ), et je suis naze...bonne nuit :)
                                  bonne nuit petite anti mascotte;)

Commentaire

• Je rappelle à tout hasard que ce topic n'est pas un lieu de rendez vous pour vieux couple !!!

Noursette arrête de fricoter avec l'nnemei ou je te fais arrêter par la police secréte de Nicolas.

Dès que mon copain, proche de Dieu, descend de sa montagne je lui en parle... :grn:
                                    2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                                    Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                      Je rappelle à tout hasard que ce topic n'est pas un lieu de rendez vous pour vieux couple !!!

Noursette arrête de fricoter avec l'nnemei ou je te fais arrêter par la police secréte de Nicolas.

Dès que mon copain, proche de Dieu, descend de sa montagne je lui en parle... :grn:
                                      1/ on ne profite pas de ce topic pour notre vieux couple, mais tout simplement on le garde en vie afin qu'il soit prêt pour la reprise du championnat!!!.....et oui Môssieur, je bosse, moua!!!
                                      2/ je ne fricote pas avec l'ennemi, je l'hypnose:grn:
                                      3/Ton copain proche de Dieu, tu sais ce que je lui dis:grn: ....si tu penses me faire peur, c'est loupé:p et avec un peu de chance le Yéti sera passé par là et nous en aura débarrassé
                                      :crazy:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                        1/ on ne profite pas de ce topic pour notre vieux couple, mais tout simplement on le garde en vie afin qu'il soit prêt pour la reprise du championnat!!!.....et oui Môssieur, je bosse, moua!!!
                                        2/ je ne fricote pas avec l'ennemi, je l'hypnose:grn:
                                        3/Ton copain proche de Dieu, tu sais ce que je lui dis:grn: ....si tu penses me faire peur, c'est loupé:p et avec un peu de chance le Yéti sera passé par là et nous en aura débarrassé
                                        :crazy:
                                        yes, ma stratégie de faire croire à Noursette que je suis hypnotisé a fonctionné attention les amis, preparez vous à pleurer ! :p
                                        Dernière modification par fonkky, 13/07/2007, 13h50.

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          yes, ma stratégie de faire croire à Noursette que je suis hypnotisé a fonctionné attention les amis, preparez vous à pleurer ! :p
                                          Mais t'as vu papa Elric n'est pas content avec moi:-(
                                          c'est ça tout mon art, tu penses me le faire croire, mais tu es vraiment sous notre contôle, nous membres de l'OPEV:proud:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                            Mais t'as vu papa Elric n'est pas content avec moi:-(
                                            c'est ça tout mon art, tu penses me le faire croire, mais tu es vraiment sous notre contôle, nous membres de l'OPEV:proud:
                                            je fais semblant de te faire croire que tu penses le croire

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                              je fais semblant de te faire croire que tu penses le croire
                                              bon allez je vous laisse dans vos faux semblants :grn:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                                Je rappelle à tout hasard que ce topic n'est pas un lieu de rendez vous pour vieux couple !!!
                                                Je ne cesse de le dire depuis le passage à vide de l'an dernier...Méfions de Fonkky, sous ses airs charmeurs, il détourne une partie de nos ondes (en tout cas celle de Noursette, c'est sur...):( :non: :((

Envoyé par Elric 88
                                                J'arrive chef !!!!!!!!!!!!!!!!!

"Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol
                                                  Je ne cesse de le dire depuis le passage à vide de l'an dernier...Méfions de Fonkky, sous ses airs charmeurs, il détourne une partie de nos ondes (en tout cas celle de Noursette, c'est sur...):( :non: :((
                                                  Fonkky n'arrive pas à détourner mes ondes, c'est impossible....même l'an dernier pour certaines je les ai même moi emmenées en dép et pourtant, :(( alors là comment cette petite anti mascotte aurait pu les détourner, je les avais gardées pendant tout le voyage avec moi!!!

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                    Fonkky n'arrive pas à détourner mes ondes, c'est impossible....même l'an dernier pour certaines je les ai même moi emmenées en dép et pourtant, :(( alors là comment cette petite anti mascotte aurait pu les détourner, je les avais gardées pendant tout le voyage avec moi!!!

bien, je t'accorde le bénéfice du doute...

ne jouons pas avec le feu cependant....
                                                    "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

Chargement...
                                                    X