Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par noursette
    Fonkky n'arrive pas à détourner mes ondes, c'est impossible....même l'an dernier pour certaines je les ai même moi emmenées en dép et pourtant, :(( alors là comment cette petite anti mascotte aurait pu les détourner, je les avais gardées pendant tout le voyage avec moi!!!
    Si tu savais...n'oublie jamais, comme le dit obelix, sous mes airs charmeurs ( ), je suis intraitable :proud:
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      Si tu savais...n'oublie jamais, comme le dit obelix, sous mes airs charmeurs ( ), je suis intraitable :proud:
      bon toi maintenant sale bordelais tu la fermes!!!!....je suis ici chez moi, alors m'emmerde pas!! OK????: ev) :
      ce ne sont pas tes ondes ondes pourries qui m'empêcheront d'envoyer les miennes: ev) :

euh, ça fait vrai ou pas????:grn:
      parce que tu as vu le rappel à l'ordre que j'ai eu de Maître Elric:crazy:

Commentaire

• Envoyé par noursette
        bon toi maintenant sale bordelais tu la fermes!!!!....je suis ici chez moi, alors m'emmerde pas!! OK????: ev) :
        ce ne sont pas tes ondes ondes pourries qui m'empêcheront d'envoyer les miennes: ev) :

euh, ça fait vrai ou pas????:grn:
        parce que tu as vu le rappel à l'ordre que j'ai eu de Maître Elric:crazy:
        nan t'es pas credible, t'es trop gentille pour faire la méchante :o

Commentaire

• Envoyé par fonkky
          nan t'es pas credible, t'es trop gentille pour faire la méchante :o
          oui, mais bon, il faut que j'essaie:crazy:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            ca je le sais depuis le premier jour ou tu est venu ici :p
            tu es un ange mais aux yeux de demons :oui: :grn: je te surveille et te contre avec des ondes speciales a la gilles

Commentaire

• Envoyé par noursette
              oui, mais bon, il faut que j'essaie:crazy:
              arrete donc de dire des betises et va preparer l'apero :crazy:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                arrete donc de dire des betises et va preparer l'apero :crazy:
                l'apéro à cette ci,:crazy:

et puis non, il fait trop chaud pour boire de l'alcool!!!

Commentaire

• Envoyé par noursette

apero ne signifie pas forcement alcool...

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                    apero ne signifie pas forcement alcool...
                    oh ben si, si c'est pour boire un jus d'orange, c'est pas un apéro:crazy:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                      oh ben si, si c'est pour boire un jus d'orange, c'est pas un apéro:crazy:
                      n'est pas ivrogne qui veut :fier:

Commentaire

• Envoyé par noursette

c'est pour ca qu'il faut boire du kir trés trés frais :grn: :grn:

Commentaire

• Et on continue à s'éloigner du sujet...:((

....quoique...fermentées pendant quelques temps à température de cave dans une bonne vieille bouteille de Beaujolais, quelques petites ondes à 69° pourraient produire un effet radical et nous donner un mois d'août du tonnerre !!!!!!!!!

Je m'en vais de ce pas en produire quelques-unes que je déboucherais bientôt à la santé de l'OPEV...
                          "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Hé bé, Obelix a pris un sacré coup de jeûne (:grn: ) sur cette affaire...m'est avis que les esprits mauvias vont avoir à se méfier...:ang:
                            "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Tiens, je me mets un peu au boulot:proud:
                              et j'envoie un bon paquet d'ondes pour la fin des recrutements

Commentaire

• quelques ondettes pour l'amical :-)

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  quelques ondettes pour l'amical :-)
                                  c'est trèèèèèèèèèèèèès gentil d'onder aussi pour notre mercato petite anti mascotte:fier:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                    c'est trèèèèèèèèèèèèès gentil d'onder aussi pour notre mercato petite anti mascotte:fier:
                                    hey ! j'onde pour l'amical des girondins, pas pour votre ridicule petite equipe ! au fait j'ai recu un telegrame du president de reading, il me remercit

et hop l'egalisation de Bellion :p
                                    Dernière modification par fonkky, 17/07/2007, 21h44.

Commentaire

• plutot quelques ondes guerrisseuses pour les joueurs de L'OL ils en ont besoin

Commentaire

• Temps orageux=surplus d'ondes

Bon depuis trois jours y a des orages chez moué...allez j'onde un peu pour qui vous voulez...ondes en soldes!-j'ai pas dit "au rabais".Désignez vos cibles...profitons-en fonkky est pas là en ce moment en plus :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                          Bon depuis trois jours y a des orages chez moué...allez j'onde un peu pour qui vous voulez...ondes en soldes!-j'ai pas dit "au rabais".Désignez vos cibles...profitons-en fonkky est pas là en ce moment en plus :grn:
                                          que tu crois...:p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                            que tu crois...:p

ERF!J'espérais onder dans ton dos mais c'est pas gagné!:o

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                              c'est malin ne prononce jamais son nom ca l'attire :grn: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                c'est malin ne prononce jamais son nom ca l'attire :grn: :grn:

Bah c'est pas de ma faute aussi il se camoufle dans de la bouillie bordelaise tel un fruit malade pour passer inaperçu...on le voit pas venir!:grn:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                                  ERF!J'espérais onder dans ton dos mais c'est pas gagné!:o
                                                  il est pire que candyman:crazy:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                                    Bah c'est pas de ma faute aussi il se camoufle dans de la bouillie bordelaise tel un fruit malade pour passer inaperçu...on le voit pas venir!:grn:
                                                    mais c'est normal...
                                                    au fait, la cage etait pas tres solide...:fier:
                                                    Dernière modification par fonkky, 18/07/2007, 17h55.

Commentaire

Chargement...
                                                    X