Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par noursette
    oui bien sur, je te les accorde, comme le grand chef, n'est pas là, on peut en profiter:fier:
    du moment que tu penses à envoyer tes ondes pas de problèmes!
    j'en ais les mains qui brules tellement je suis remplis d'energie positives

Commentaire

• bon, on se met au boulot pour demain soir, mais moi, j'emprunte juste le topic quelques instants à des fins personnelles, j'envoie quelques ondes pour le racing cet aprèm, et qu'il batte les marseillais pour bien commencer le championnat

Commentaire

• j'ai envoyé une livraison personelle hier soir, ou plutot ce matin tres tot, et là j'en prépare une nouvelle qui va être dévastatrice
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• mission accomplie pour ce soir

Commentaire

• Livraison de ma vraie première cargaison d'ondes (avec La Damnation De Faust en fond musical, c'est pas mal :-) ).

On va faire simple, 1er match il faut jouer, se trouver et marquer ... il nous faut donc des ondes studieuses et travailleuses. J'ai ça en boutique ... un timbre et c'est parti !

Attaque toute !

Commentaire

• Envoyé par noursette
              bon, on se met au boulot pour demain soir, mais moi, j'emprunte juste le topic quelques instants à des fins personnelles, j'envoie quelques ondes pour le racing cet aprèm, et qu'il batte les marseillais pour bien commencer le championnat

Non non non ... L'OM est sur un nuage ... Il faut les laisser !!! Ils vont croire qu'ils sont invincibles, déjà champion comme l'année dernière !!! Et fin août boum, première averse et il n'y a plus personne ... : ev) :

On doit bien cela à notre "ami" fonkky, non ? Il a le droit au podium derrière nous ? Ne serait ce que pour les efforts qu'il fournit !!! :oui:
              2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
              Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Bon allez de retour à la maison, il est temps de commencer mon petit boulot de manière trèèèès sérieuse
                depuis hier soir, je fais le plein d'ondes pour pouvoir les balancer sur Gerland ce soir!!!
                c'est bon, je ne suis pas trop en retard, elles ont le temps d'arriver!

allez petites ondes va, court, vole sur la pelouse de Gerland, où ce soir les gones affronteront Auxerre, il est impératif que nous ayons les 3 points de la victoire...
                Montrons au reste du champonnat que nous sommes aussi forts, voire plus forts que l'an dernier

Commentaire

• Les premiers nuages s'ammoncellent...mais nul ne peut encore dire s'il s'agit d'un caprice passager de la nature, ou si un phenomene imprevu est derriere tout ca...:fier:

Commentaire

• Bon l'echauffement est terminé ! On remet le bleu de chauffe et en piste ! On prends la tête ce soir et on ne lâche plus ...

Va leur montrer si on est moins fort qu'avant ! Connaissent pas l'OPEV tout ses margoulins !!!

Alors ce soir on sacrifie notre belle soirée d'été pour positiver plein pot et permettre de mettre notre jolie équipe sur les bon rails !!! :oui:

Et pour le départ pas de demie mesure on met le paquet ...

On tue, on broie on execute et on marque !!! On fait peur et on donne des maux de ventre à l'adversaire !!! : ev) :

Trucidons Don Don
                    Egorgeons Jon Jon
                    Etripons Pon Pon

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
                    2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                    Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• je suis prête pour ce soir, par contre, ça va encore raler à la maiz:grn: j'le sens bien!!!!
                      Dès que je gueule pendant le match...j'ai un écho qui vient à mes oreilles: "mais t'arrête de gueuler, c'est qu'un match"!!!
                      en plus monsieur est en vacances (l'enfoiré soit dit en passant)...donc il va regarder le match, je pense que je vais le baillonner, pour qu'il me casse pas les oreilles:grn:
                      faut pas déconner, si j'peux plus insulter les adversaires de l'OL où va-t-on!!

ALLEZ, on y gooooooooooooooo

c'était le moment vie privée chez Noursette:grn: excusez moi....

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        Les premiers nuages s'ammoncellent...mais nul ne peut encore dire s'il s'agit d'un caprice passager de la nature, ou si un phenomene imprevu est derriere tout ca...:fier:
                        toi, tais toi un peu, on n'entend que toi ici, ça suffit un peu:p
                        cherche pas tu ne fais pas le poid, et encore, Gilles n'est pas là:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                          toi, tais toi un peu, on n'entend que toi ici, ça suffit un peu:p
                          cherche pas tu ne fais pas le poid, et encore, Gilles n'est pas là:grn:
                          Si tu continues tu vas déclencher la grande colere sainte de l'anti mascotte : ev) :

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                            Si tu continues tu vas déclencher la grande colere sainte de l'anti mascotte : ev) :
                            bon, toi, t'as fait ton boulot hier soir et ça a marché, donc laisse nous faire le notre tranquillou, OK???: ev) : : ev) : : ev) :
                            sinon, ça va barder, et tu ne t'en tireras pas comme ça, on y pense au sacrifice, jusque là, tu y as échappé, mais ne tente pas le diable, ne tente pas le diable, Fonkky:((

Commentaire

• Envoyé par noursette
                              bon, toi, t'as fait ton boulot hier soir et ça a marché, donc laisse nous faire le notre tranquillou, OK???: ev) : : ev) : : ev) :
                              sinon, ça va barder, et tu ne t'en tireras pas comme ça, on y pense au sacrifice, jusque là, tu y as échappé, mais ne tente pas le diable, ne tente pas le diable, Fonkky:((
                              en fait je me tate...le match de ce soir est strategique. Si Auxerre gagne, ils vont vouloir confirmer à domicile la semaine prochaine, ce qui est impensable. Je tenterai bien le nul ce soir :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                en fait je me tate...le match de ce soir est strategique. Si Auxerre gagne, ils vont vouloir confirmer à domicile la semaine prochaine, ce qui est impensable. Je tenterai bien le nul ce soir :p
                                oula malheureux.....match nul, t'es fou, LA VICTOIRE ET RIEN D'AUTRE

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                  oula malheureux.....match nul, t'es fou, LA VICTOIRE ET RIEN D'AUTRE
                                  tu sais qu'on peut toujours s'arranger...

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                    pas de chantage:non:
                                    et puis n'oublie pas, si le chef voit que je pactise avec toi, qu'est ce qu'il va faire???j'tiens à ma vie moi:grn:
                                    j'vais encore me faire engueuler:(

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                      Pas d'arrangement ! You kill :confus:
                                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• bien, le general des forces armées canaris me remet sur le droit chemin : ev) :

Commentaire

• Envoyé par fonkky

Distribution de giffles gratuites!

Venez vous défoulez !

:grn:
                                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Envoyé par Earls court

Venez vous défoulez !

Ce soir c'est défaite : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Earls court

Venez vous défoulez !

viiiiiiiiiiiiiii, moi j'arrive

des baffes pour fonkky, ça, ça me plait:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                Tiens, c'est une bonne idée ça. On pourrait avoir un topic Magie Noire & Sacrifices. Pour l'instant on ne s'occupait que de nous-mêmes, on laissait ces viles distractions aux encore plus vils supporters adverses mais ça pourrait être drôle ...

Oh et puis non, on n'a pas besoin de ça et c'est nous qu'on est les gentils dans l'histoire ! :)

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                  viiiiiiiiiiiiiii, moi j'arrive

des baffes pour fonkky, ça, ça me plait:grn:
                                                  des baffes pour moi ??? :crazy:

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                                                    Tiens, c'est une bonne idée ça. On pourrait avoir un topic Magie Noire & Sacrifices. Pour l'instant on ne s'occupait que de nous-mêmes, on laissait ces viles distractions aux encore plus vils supporters adverses mais ça pourrait être drôle ...

Oh et puis non, on n'a pas besoin de ça et c'est nous qu'on est les gentils dans l'histoire ! :)
                                                    les plus gentils:proud:
                                                    mais fonkky, il va falloir le sacrifier à un moment donné...on verra quand, la voyance nous le dira:grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X