Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par Quetzal Voir le messagechauffez vous les filles, on a fait le boulot avec fonkky et depuis que nous sommes deux a onder, y'a plus photos
:diable:
Laisser un commentaire:
-
chauffez vous les filles, on a fait le boulot avec fonkky et depuis que nous sommes deux a onder, y'a plus photos
:diable:
Laisser un commentaire:
-
Sinon ce soir il faut les trois points obligatoirement ...
Trois points qui me rapprocheront de la fille à Gilles, euh l'OL du podium ...
De toute façon l'un ne va pas sans l'autre ...
Alors Onnnnnddddonnnns ... Que les forces du mal soient avec nous !
Que le vice fasse exploser Lens !!!
Chargez ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Noursette Voir le messageIl faut en effet se remettre un peu au boulot,car pour tout dire, j'ai été un peu faignante ces derniers temps:-(
Il n'y a que cela qui te motive, tu le sais ...
Laisser un commentaire:
-
Toujours présent pour l'OL, malgré Puel, malgré les starlettes.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Noursette Voir le messageIl faut en effet se remettre un peu au boulot,car pour tout dire, j'ai été un peu faignante ces derniers temps:-(
Laisser un commentaire:
-
Il faut en effet se remettre un peu au boulot,car pour tout dire, j'ai été un peu faignante ces derniers temps:-(
Laisser un commentaire:
-
c'est le moment de se reveiller L'OL a besoin de points et de nous alors envoyez vos ondes pour la gagne
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Quetzal Voir le messageEnfin pour finir je me demande quand meme lorsque Gourcuff fait un bon match, s'il ne s'agit pas de vieilles ondes issues de la saison dernière qui remontent... a savoir les notres. Parce que sinon il serait bon depuis le debut d'année si les ondes lyonnais fonctionnaient si bien que cela, mais bon je dis ça je dis rien. :dt:
Laisser un commentaire:
-
Enfin pour finir je me demande quand meme lorsque Gourcuff fait un bon match, s'il ne s'agit pas de vieilles ondes issues de la saison dernière qui remontent... a savoir les notres. Parce que sinon il serait bon depuis le debut d'année si les ondes lyonnais fonctionnaient si bien que cela, mais bon je dis ça je dis rien. :dt:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageune bonne chose de faite, et sans triche :proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Slava Voir le messageBen voyons fonfon ! :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageJe n'ai que réparer une injustice, on a un péno pas sifflé et une égalisation de nancy hors jeu. Je n'ai fait que mon devoir avec mon disciple Quetzal
Ben voyons fonfon ! :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Slava Voir le message:shock: C' culot ! Après la soirée d'hier je la ramenerais pas trop à ta place côté triche l'fonfon !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageGourcuff fait un bon début de match, j'en déduis que certains ont décidé de tricher :((
Laisser un commentaire:
-
Gourcuff fait un bon début de match, j'en déduis que certains ont décidé de tricher :((
Laisser un commentaire:
-
aller des ondes pures pour un OL victorieux sans tricheries mais par le jeu
pas comme certains qui trichent a longueur de journée tiens un 4 a 0 pour L'OL et on devrais passer devant les tricheurs
moi je file regarder le match chez mon pote ALLLER L'OL :ang:
Laisser un commentaire:
-
Nous ne sommes pas là pour gagner dans la honte de la tricherie comme certaines équipes que je ne citerai pas ...
Les arbitres nous les maîtrisons, car ils sont toujours contre nous ... Nous défendons la justice en fait !
Et la justice triomphe toujours !
Donc ce soir nous allons gagner !
L'OPEV est les cendres des quelles le Lyon va renaître !
Tous ensemble sortons nos griffes ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Quetzal Voir le messagehéhéhé bravo fonkky, on a assuré grave là !!! :fier:
Laisser un commentaire:
-
olélé !
olala !
quand il faut y aller, le jaguar est toujours là :D
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par ramon.bajaranda Voir le messageJe vois qu'on a ressorti les vieux classiques bordelais, c'est du propre! :sick:
Tricher n'est pas onder : la preuve ils vont être punis !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Quetzal Voir le messagehéhéhé bravo fonkky, on a assuré grave là !!! :fier:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: