Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
En plus ils avouent :grn:
Ils se vautrent dans leur parvenitude :sick:
Bah et comment, on sait où on en est nous ! :grn:
Et on n'en est pas à passer des accords douteux avec d'infâmes Bordelais pour soutenir Auxerre nous. On ne s'occupe que de notre jeu ... en fait c'est pas ça avoir un esprit ? ^^
j'assume completement, retranché et entouré par mes ennemis je ne laisserai jamais tomber, je suis l'intouchable, l'immortel. Le jaguar m'appelle, et auxerre vaincra ce soir :proud:
M'est avis que tu peux te brosser :rolleye: :p
Allez!!!Un bon vieux paquet d'ondes pour anéantir les auxerrois!!!
Pffffff!Je me demande même si c'est bien utile !
Mouais remarque! Au cas où il y aurait un accident :proud:
Pffffff!Je me demande même si c'est bien utile ! Mouais remarque! Au cas où il y aurait un accident :proud:
ah ah !!! tu doutes ! :p
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Pffffff!Je me demande même si c'est bien utile !
Mouais remarque! Au cas où il y aurait un accident :proud:
SMOUARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
mon petit Kemp:joue: :joue:
alors prêt pour ce soir?????:o
SMOUARKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK
mon petit Kemp:joue: :joue:
alors prêt pour ce soir?????:o
YEEEEEEEEES!Pret à remettre un barreau à la cage à fonkky que j'ai démonté dans ma grande mansuétude en fin de saison dernière ! :p
SMOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK au fait!
YEEEEEEEEES!Pret à remettre un barreau à la cage à fonkky que j'ai démonté dans ma grande mansuétude en fin de saison dernière ! :p
SMOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARK au fait!
ne la fais pas en papier ce coup ci :grn:
Tssssssssss!Toi qui dois ta liberté à notre bonté à tous cesse de provoquer inutilement et inclines toi humblement devant les supporters de l'équipe qui va remporter un 7 ème titre d'affilé : allez!Allez!A genou vil traitre qui ose préférer les bords de la Garonne à ceux du Rhône et de la Saône!Tu finiras en cage à la fin de cette saison!
Tssssssssss!Toi qui dois ta liberté à notre bonté à tous cesse de provoquer inutilement et inclines toi humblement devant les supporters de l'équipe qui va remporter un 7 ème titre d'affilé : allez!Allez!A genou vil traitre qui ose préférer les bords de la Garonne à ceux du Rhône et de la Saône!Tu finiras en cage à la fin de cette saison!
('tain çà me rend lyrique la reprise )
t'es en retard, c'est pas bien de me copier...
Envoyé par Fonkky
Posez tous un genou à terre et baissez la tete, et je saurai faire preuve de clémence en vous faisant perdre sur le plus petit des scores : ev) :
oh ouais gratouillez moi ! :crazy:
et une biere aussi :proud:
Et ca va encore aller s'en mettre plein les pattes en allant gratter la litière et nous en foutre partout ... nan, tu restes dehors et tu continues de miauler ...
oh ouais gratouillez moi ! :crazy:
et une biere aussi :proud:
Une bière ? Pas de problème! Ce soir tes espoirs de ne pas voir un brillant OL vont mourir : pourquoi ne pas les enterrer dans une bière à leur dimension : prêt pour la mise en bière donc?:grn:
Une bière ? Pas de problème! Ce soir tes espoirs de ne pas voir un brillant OL vont mourir : pourquoi ne pas les enterrer dans une bière à leur dimension : prêt pour la mise en bière donc?:grn:
En tout cas, nous, on est prêt et bien prêt:proud:
et hop, un p'tit d'ondes magiques de Noursette pour notre OL
Commentaire