Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky
    preparez les OL Kleenex :crazy:
    ça suffit toi, on te l'a déjà dit
    allez, j'y vais :proud:

Commentaire

• Mission accomplie:proud:

Fonkky a encore raté la sienne de mission:grn: ...tu pourras oublier les OL kleenex:p

Commentaire

• Envoyé par noursette
        Mission accomplie:proud:

Fonkky a encore raté la sienne de mission:grn: ...tu pourras oublier les OL kleenex:p

Et une mise en bière , une!
        Quelque chose me dit que ce ne sera pas la dernière ! :grn: :p

Commentaire

• Envoyé par noursette
          Mission accomplie:proud:

Vous feriez mieux de me remercier :-)
          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            Vous feriez mieux de me remercier :-)
            Voilà

Valenciennes champion et Nantes retrouve la D1 :proud:
            "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• quelle bande d'ingrat, je les laisse esperer et voila comment on me remercit :((

Bonne nuit et à la semaine prochaine pour de nouvelles aventures :o

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                quelle bande d'ingrat, je les laisse esperer et voila comment on me remercit :((
                C'est surtout tes pouvoirs de divination qu'on remercie. Une tournée de claques pour Fonkky, et que ça saute !

Suite la semaine prochaine. Je te conseille l'eau froide pour calmer les rougeurs :grn:

Commentaire

• On est vraiment trop fort ...

Tout cela va finir par se voir ... :grn:
                  2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                  Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Oui, ben évidemment, et toi au lieu d'être discret, tu le cries haut et fort:((
                    dans ces cas, là, il faut se taire et hop comme ça, on peut continuer notre petit chemin tranquillou:proud:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                      Oui, ben évidemment, et toi au lieu d'être discret, tu le cries haut et fort:((
                      dans ces cas, là, il faut se taire et hop comme ça, on peut continuer notre petit chemin tranquillou:proud:
                      Meuh non, il y aura toujours des individus extérieurs qui penseront que ce sont eux qui mènent le bal. Des paratonnerres qui se croient foudre :-)

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                        Meuh non, il y aura toujours des individus extérieurs qui penseront que ce sont eux qui mènent le bal. Des paratonnerres qui se croient foudre :-)
                        parle à mes doigts, parce que ma face elle entend pas ! :grn:

Commentaire

• Bon on commence à se dégourdir les neurones avant ce match capital ...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                            Bon on commence à se dégourdir les neurones avant ce match capital ...
                            peux pas, j'en ai pas:o

Commentaire

• Envoyé par noursette
                              peux pas, j'en ai pas:o
                              C'est pour cela que je n'ai pas osé le jeux de mot : "match Capitol" ... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                C'est pour cela que je n'ai pas osé le jeux de mot : "match Capitol" ... :grn:
                                :grn: et n 'oublie pas, je suis une nana, donc pas de cervelle!!!

bon, t'as raison, le match c'est demain, 'tain le temps passe trop vite!!!
                                allez on se met au boulot

PS: à ta place j'irai un peu trainer sur TL et surtout sur le topic de l'ourse :crazy:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  parle à mes doigts, parce que ma face elle entend pas ! :grn:
                                  Je n'oserais certes pas vous mirer les noeils directement grand maître du marc de café :grn: Dois-je vous appeler M'sieur Vab' ?

Commentaire

• La seule et unique fois où j'ai ondé sur ce topic, c'était le 6 mars dernier...:-( Pour le bien de l'OL, on ne m'y reprendra plus je crois.:non:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                      La seule et unique fois où j'ai ondé sur ce topic, c'était le 6 mars dernier...:-( Pour le bien de l'OL, on ne m'y reprendra plus je crois.:non:
                                      Mouhahaha ! Tu ne pouvais rien contre les shamans de l'Atlantique et les 7 esprits :proud:
                                      "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                        La seule et unique fois où j'ai ondé sur ce topic, c'était le 6 mars dernier...:-( Pour le bien de l'OL, on ne m'y reprendra plus je crois.:non:
                                        moi et le chef des armées lunaires etions dans une grande forme à cette epoque...c'etait pas de chance pour toi

Commentaire

• bzzzz bzzzz allez mes petites ondes, volez vers le Stadium, neutralisez Elmander (pardon Johan) et faites gagner nos Gones !!

OPEV 4ever :oui:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                            Depuis que l'OPEV existe avons nous perdu un seul titre de champion de France ? : ev) :

Commentaire

• bon à quelques heures du match, il faut rebalancer une bonne dose d'ondes pour notre victoire de cet aprèm, il faut bouffer les toulousains

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                bon à quelques heures du match, il faut rebalancer une bonne dose d'ondes pour notre victoire de cet aprèm, il faut bouffer les toulousains

Bon appétit pour ce soir :
                                                http://www.forums.supertoinette.com/..._toulouse.html
                                                Ondoooooooooooooons!

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                                  Bon appétit pour ce soir :
                                                  http://www.forums.supertoinette.com/..._toulouse.html
                                                  Ondoooooooooooooons!
                                                  miammmmmmmmmmmmmmmmmmm:joue: :joue:

Commentaire

• Ce match est essentiel !!! C’est ce soir que l’on prend la tête du championnat pour ne plus la lâcher !

On va marquer les esprits, s’il y en a, des adversaires et remettre les pendules à l’heure !

Alors en ces temps chauds, on libère nos petits ondes vers le Stadium et on fait grincer la machine à positiver !!!

Va leur montrer que le Lyon rugit toujours aussi fort !!! : ev) :

Lâchons la meute … : ev) :

La L1 pourra toujours voter OM, nous on vote pour les trois points de suite !!!

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X