Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky
    lyon s'en etait tres bien sorti contre bordeaux à gerland
    Oooooooooooohhhhh funkky que de la haine après la première défaite ... Va bientôt nous repasser des cassettes VHS du grand Bordioux ... :grn:
    2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
    Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
      Oooooooooooohhhhh funkky que de la haine après la première défaite ... Va bientôt nous repasser des cassettes VHS du grand Bordioux ... :grn:
      nous au moins on en a :p
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Bon l'OPEV, je suis désolé, mais va falloir que quelqu'un me remplace en attaque pour le prochain match, mon PC est HS et le réparateur est fermé...

Je serais là par la pensée, mais je sais pas si ça va suffire. :dead:

Commentaire

• Envoyé par Virgin.Suicides
          Bon l'OPEV, je suis désolé, mais va falloir que quelqu'un me remplace en attaque pour le prochain match, mon PC est HS et le réparateur est fermé...

Je serais là par la pensée, mais je sais pas si ça va suffire. :dead:
          dsl pour toi, mais on compte tout de même sur toi pour onder!!!!même sans PC:proud:

Commentaire

• Notre simple présence à Elric88, accompagnés d'OL54 a quand même réussi à faire de l'ANSL le leader du championnat suite à sa victoire "surnaturelle" face à Nice...

Il est fort cet Elric... très fort...
            www.soutien.jean-paul.degache.over-blog.com pour ne pas oublier

Commentaire

• Envoyé par fonkky
              nous au moins on en a :p
              Nous on est trop jeune pour connaitre le VHS ... mais en double DVD on est fournit !!! :p

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                Nous on est trop jeune pour connaitre le VHS ... mais en double DVD on est fournit !!! :p
                :mdr: :mdr: t'as encore bu toi ou quoi???

Commentaire

• Envoyé par noursette
                  :mdr: :mdr: t'as encore bu toi ou quoi???
                  ??? :shock: ??? Ne me dit pas que tu n'as pas la collection des titres de l'OL en DVD ? A côté de ta collection de JC Vandamme ...

Et puis je ne bois jamais, je me désaltére de temps en temps ... :oui:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                    ??? :shock: ??? Ne me dit pas que tu n'as pas la collection des titres de l'OL en DVD ? A côté de ta collection de JC Vandamme ...

Et puis je ne bois jamais, je me désaltére de temps en temps ... :oui:
                    nan, j'ai pas de sous pour les acheter:-( ...par contre, c'est pas cool de dire ici que j'ai toutes la collection des vandamme!!!
                    juste entre nous, j'ai aussi la série des Rambo:o

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                      ce qui n'est pas forcement glorieux
                      en patientant un peu, vos exploit se seraient trouvés uniquement en hddvd :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        ce qui n'est pas forcement glorieux
                        en patientant un peu, vos exploit se seraient trouvés uniquement en hddvd :p
                        Cela va venir car nous on regarde vers l'avenir ... :-) Le présent est notre joie !!! :oui:

Pas comme ces vieux qui frequentent les bistrots en se rappelant les femmes qu'ils ont connu dans leur passé glorieux !!! :grn:

L'avenir est à nous encore et encore !!!!

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                          Cela va venir car nous on regarde vers l'avenir ... :-) Le présent est notre joie !!! :oui:

Pas comme ces vieux qui frequentent les bistrots en se rappelant les femmes qu'ils ont connu dans leur passé glorieux !!! :grn:

L'avenir est à nous encore et encore !!!!
                          quand son club ne gagne des titres que recents il est evident qu'on prefere ne regarder que le present et esperer l'avenir :p
                          je me doutais bien que tu n'allais pas me dire je suis fier des titres passés de mon club :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                            quand son club ne gagne des titres que recents il est evident qu'on prefere ne regarder que le present et esperer l'avenir :p
                            je me doutais bien que tu n'allais pas me dire je suis fier des titres passés de mon club :p
                            enfin toi au lieu de venir faire le malin ici, tu ferais mieux d'onder pour ton équipe de jambes cassées:mdr: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                              Je ne peux pas, à mon âge la mémoire s'envolle ...

Commentaire

• Je pars en vacances demain, alors j'onde cet après-midi :proud:
                                Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• bon, moi je commence mon p'tit boulot auprés des arbitres, et j'envoie mes ondes pour qu'ils soient moins mauvais que d'habitude
                                  ma colère sera inversement proportionnelle à leurs performances: ev) : : ev) :

en tout cas, messieurs les 4 arbitres, je vous surveillerai, et vous avez intérêt à être bons, sinon, je me défoulerai sur vous, et donnerai vos entrailles à bouffer aux poules du voisin:crazy: : ev) : : ev) :

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                    enfin toi au lieu de venir faire le malin ici, tu ferais mieux d'onder pour ton équipe de jambes cassées:mdr: :crazy:
                                    vous etes temoin, c'est noursette qui me demande d'onder, faudra pas pleurer apres hein :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                      vous etes temoin, c'est noursette qui me demande d'onder, faudra pas pleurer apres hein :grn:
                                      ouais tu ondes pour ton équipe de pingouins, mais interdiction de toucher à nos gones:proud:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                        ouais tu ondes pour ton équipe de pingouins, mais interdiction de toucher à nos gones:proud:
                                        ca je ne garantis rien :proud:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                          ================ ORGANISATION ================

Oui il faut s'organiser !!! On s'est endormi sur nos lauriers et voilà le résultat !

Alors on s'organise par lignes :

----> Un groupe pour la défense ...
                                          ----> Un groupe pour l'attaque ...
                                          ----> Un groupe pour l'arbitre ...

Et plus de faineants en vacances ... Il est où Gilles ? Va falloir que je reconnaisse qu'il manque !!! : ev) :

Bon positivons, grâce à ce match on ne pourra plus nous dire que l'on est aidé par l'arbitrage. Le turn over va marcher à fond, et on va pouvoir créeer une nouvel marque OL Infirmier. :grn:

Le groupe, comme nous, va se ressouder ... :oui:

Allez on prépare le prochain match avec détermination ! :oui:

PS : Noursette tu peux t'occuper des groupes ? On m'a dit que tu avais l'habitude des trucs en groupe |-) ...
                                          parsque tu en doutais :grn:
                                          bon allez je reviens en force pour demain j'envois des ondes d'une pureté extraordinaire
                                          Dernière modification par Gilles, 17/08/2007, 22h44.

Commentaire

• mince je suis contré à coup sur pour demain :dead:

Commentaire

• et oui je suis de retour :dead: :grn:

Commentaire

• Bien, parfait même, l'OPEV est donc au complet (:-( in memoriam Chico et El Baron)

Maintenant, c'est sur, la saison de l'OPEV est lancée et nos ondes vont avoir une de ces pêches...!!!

D'ailleurs, cela tombe bien, ce soir, les premiers à s'empêtrer dans nos filets seront les MERLUS !!!

Gilles, on compte sur toi pour en cuisiner quelquesuns bien sur???

Par tous les saints de Lyon, que notre défense reste de béton !!!
                                                Et par Saint Michel, vive les quenelles !!!
                                                "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                  et oui je suis de retour :dead: :grn:
                                                  Ouaiiiiiiiiiii !!! Et un retour de blessure ... un !!!

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                                    Ouaiiiiiiiiiii !!! Et un retour de blessure ... un !!!
                                                    et remplie d'energie le gilles
                                                    fonkky j'ai de quoi te contrer :p

Commentaire

Chargement...
                                                    X