Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
J’ai décidé de faire mon Jospin des ondes. : A l’issue de la saison je me retirerai définitivement de la vie d’ondeur.
Mais sachez que comme lui je reviendrai régulièrement !
En ce moment j’ai l’ondomètre à 0 y a rien qui va ..... Une petite victoire face aux Angevins nous ferait le plus grand bien !
ne lache rien même si dans ta vie perso rien ne vas soit fort donne toi un coup de pied au fesses et hop cela viendras tous seul.bon moi j'envoie mes ondes avec se nouveau pseudo en attendant de récupérer le miens que j'ai depuis septembre 2000
Je confirme
Sans avoir cherché a la recuperé, juste en ayant fait la remarque que je pensais l'avoir definitivement perdu, ils m'ont envoyé un lien vers une de mes adresses mail pour que je récupere mon compte initial via la creation d'un nouveau mot de passe
j'arrive mais sous un nouveau pseudo impossible de me reconnecter sous gilles et cela fait 3 jours que j'essaye mais rien pas de mails pour me connecter vraiment cela merde a fond leur truc.
bon allez mes ondes
Salut t'es nouveau ici ??? tu pourrais te presenter au moins..... ah lala ces jeunes
Pour ton vrai pseudo tu devrais voir avec le service clients
A prioiri ils sont performants et recupere bien les comptes.
j'arrive mais sous un nouveau pseudo impossible de me reconnecter sous gilles et cela fait 3 jours que j'essaye mais rien pas de mails pour me connecter vraiment cela merde a fond leur truc.
bon allez mes ondes
Ca onde pour la victoire
Ca onde pour nos gones
Ca onde pour encore croire au titre
Ca onde pour.............................................. ...... l'OL !!!!!!
Laisser un commentaire: