on commence certainement à fatiguer, on a besoin de vacances:dead:
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par noursetteon commence certainement à fatiguer, on a besoin de vacances:dead:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Gillesne lachons rien les gones l'entrainement payeras bientot c'est normale on a ete dispercés un moment alors il faut reprendre les automatismes cela arriveras bientot;) :proud: :proud:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Gillesoui j'avais beaucoup de choses a faire aujourd'hui je suis rentré hier au soir
ca vas toi ?"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Gillespas mal cool mais fatiguante quand meme de la marche de la marche dela marche mais cela payeras et je serais bientot en forme et la"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Positivons !!!
Dans la défaite notre haine ancestrale va revenir !!!
On va pouvoir enfin être la force majeure qui fait basculer les matchs !!!
El Baron va revenir la queue entre les jambes pour faire son boulot au lieu de se prendre pour Dieu.
On va arreter de jouer avec les pré pubéres qui viennent polluer notre beau topic.
On va recommencer les sacrifices ... :-)
On va organiser des soirées d'orgies au nom de l'OL ...
Dès ce midi un ancien de ce forum améne sa femme chez moi pour que je la sacrifie au nom de l'OL !!!
Le début du renouveau va commencer par notre victoire face aux Verts !!! : ev) :
Comme d'habitude, on ne lâche rien !!!!2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Demain sera un jour meilleur...
Commentaire
-
hey noursette, il parait que ce matin gillardi a dit que govou etait la mascotte de l'ol...ca m'aurait vraiment fait marrer qu'il dise "govou est la mascotte de l'opev" :crazy:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkysurement parce que tu es entrain de décuver d'hier soir :-)
j'ai trop ondé pour mes 2 équipes, j'ai épuisé toutes mes réserves....il va falloir que je refasse le plein pour le week end prochain!et comme l'OL jouera dimanche, cela me donne une journée de plus, pour les organismes c'est bien d'avoir une journée de plus dans la récupération:proud:
dimanche prochain, je serai de nouveau intratable:joue:
Commentaire
-
Envoyé par noursettenan hier soir, j'étais fatiguée:grn:
j'ai trop ondé pour mes 2 équipes, j'ai épuisé toutes mes réserves....il va falloir que je refasse le plein pour le week end prochain!et comme l'OL jouera dimanche, cela me donne une journée de plus, pour les organismes c'est bien d'avoir une journée de plus dans la récupération:proud:
dimanche prochain, je serai de nouveau intratable:joue:
si ca c'est pas une preuve :p"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Gillessalut toi
normalement non ici c'est le topic de L'OL
mais rien ne nous empeche d'onder comme nous savons le faire pour la France ;)"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkymerdum, je voulais vous laisser onder pour la France car je m'economise pour samedi...mais devant tant de fourberie je me vois dans l'obligation d'onder ce soir...mais à 1-0 j'arrete : ev) :
Commentaire
-
Envoyé par Gilleset oui scapin tu ne nous auras pas comme ca :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
Commentaire