Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• on commence certainement à fatiguer, on a besoin de vacances:dead:

Commentaire

• Envoyé par noursette
      on commence certainement à fatiguer, on a besoin de vacances:dead:
      oui mais comment tu veux faire, si on veut gagner plus faut travailler plus
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• ne lachons rien les gones l'entrainement payeras bientot c'est normale on a ete dispercés un moment alors il faut reprendre les automatismes cela arriveras bientot;) :proud: :proud:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
          ne lachons rien les gones l'entrainement payeras bientot c'est normale on a ete dispercés un moment alors il faut reprendre les automatismes cela arriveras bientot;) :proud: :proud:
          te voila toi :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            te voila toi :p
            oui j'avais beaucoup de choses a faire aujourd'hui je suis rentré hier au soir
            ca vas toi ?

Commentaire

• Envoyé par Gilles
              oui j'avais beaucoup de choses a faire aujourd'hui je suis rentré hier au soir
              ca vas toi ?
              ouais depuis hier je suis en pleine forme, et toi ? de bonnes vacs ?

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                ouais depuis hier je suis en pleine forme, et toi ? de bonnes vacs ?
                pas mal cool mais fatiguante quand meme de la marche de la marche dela marche mais cela payeras et je serais bientot en forme et la

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                  pas mal cool mais fatiguante quand meme de la marche de la marche dela marche mais cela payeras et je serais bientot en forme et la
                  la marche en pleine nature est ideale pour faire le plein d'energie, surtout en pleine foret ;)

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                    la marche en pleine nature est ideale pour faire le plein d'energie, surtout en pleine foret ;)
                    je voie que tu en connais un rayon (d'energie) la dessus c'est bien

Commentaire

• Bah putainG on dirait qu'il va falloir s'y met' serieusement ! :crazy:

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
                        Bah putainG on dirait qu'il va falloir s'y met' serieusement ! :crazy:
                        et oui c'est que le debut il y a encore des gens en vacances mais bientot tout cela rentreras dans l'ordre ;)

Commentaire

• Positivons !!!

Dans la défaite notre haine ancestrale va revenir !!!
                          On va pouvoir enfin être la force majeure qui fait basculer les matchs !!!
                          El Baron va revenir la queue entre les jambes pour faire son boulot au lieu de se prendre pour Dieu.
                          On va arreter de jouer avec les pré pubéres qui viennent polluer notre beau topic.
                          On va recommencer les sacrifices ... :-)
                          On va organiser des soirées d'orgies au nom de l'OL ...

Dès ce midi un ancien de ce forum améne sa femme chez moi pour que je la sacrifie au nom de l'OL !!!
                          Le début du renouveau va commencer par notre victoire face aux Verts !!! : ev) :

Comme d'habitude, on ne lâche rien !!!!
                          2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                          Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• hey noursette, il parait que ce matin gillardi a dit que govou etait la mascotte de l'ol...ca m'aurait vraiment fait marrer qu'il dise "govou est la mascotte de l'opev" :crazy:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                              hey noursette, il parait que ce matin gillardi a dit que govou etait la mascotte de l'ol...ca m'aurait vraiment fait marrer qu'il dise "govou est la mascotte de l'opev" :crazy:
                              ah mince je n'ai pas entendu:(( :grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                ah mince je n'ai pas entendu:(( :grn:
                                surement parce que tu es entrain de décuver d'hier soir :-)

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  surement parce que tu es entrain de décuver d'hier soir :-)
                                  nan hier soir, j'étais fatiguée:grn:
                                  j'ai trop ondé pour mes 2 équipes, j'ai épuisé toutes mes réserves....il va falloir que je refasse le plein pour le week end prochain!et comme l'OL jouera dimanche, cela me donne une journée de plus, pour les organismes c'est bien d'avoir une journée de plus dans la récupération:proud:
                                  dimanche prochain, je serai de nouveau intratable:joue:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                    nan hier soir, j'étais fatiguée:grn:
                                    j'ai trop ondé pour mes 2 équipes, j'ai épuisé toutes mes réserves....il va falloir que je refasse le plein pour le week end prochain!et comme l'OL jouera dimanche, cela me donne une journée de plus, pour les organismes c'est bien d'avoir une journée de plus dans la récupération:proud:
                                    dimanche prochain, je serai de nouveau intratable:joue:
                                    quoi ? tu aimes etre à table ? :(
                                    si ca c'est pas une preuve :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                      quoi ? tu aimes etre à table ? :(
                                      si ca c'est pas une preuve :p
                                      oupos, j'ai oublié un "i":grn:
                                      intraitable:p

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                        oupos, j'ai oublié un "i":grn:
                                        intraitable:p
                                        toujours le mot pour rire cette mascotte :p

Commentaire

• allez les enfants reposez vous bien prenez des forces pour balancer vos ondes et energies

Commentaire

• on onde pour la France ou pas ? :(

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                              on onde pour la France ou pas ? :(
                                              salut toi
                                              normalement non ici c'est le topic de L'OL
                                              mais rien ne nous empeche d'onder comme nous savons le faire pour la France ;)

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                salut toi
                                                normalement non ici c'est le topic de L'OL
                                                mais rien ne nous empeche d'onder comme nous savons le faire pour la France ;)
                                                merdum, je voulais vous laisser onder pour la France car je m'economise pour samedi...mais devant tant de fourberie je me vois dans l'obligation d'onder ce soir...mais à 1-0 j'arrete : ev) :

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  merdum, je voulais vous laisser onder pour la France car je m'economise pour samedi...mais devant tant de fourberie je me vois dans l'obligation d'onder ce soir...mais à 1-0 j'arrete : ev) :
                                                  et oui scapin tu ne nous auras pas comme ca :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                    et oui scapin tu ne nous auras pas comme ca :grn:
                                                    ou alors on fait un deal, je te laisse onder tout seul ce soir et en echange je n'interviens pas dans votre match de dimanche :p

Commentaire

Chargement...
                                                    X