Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gilles
    la encore tu reve de trop fonkky je te l'ais dejas dis tu n'arriveras jamais a m'atteindre
    la seule energie que j'envoie c'est de la posotive et elle est pour L'OL et les seules ondes que j'envoise elles sont positives mais servent a contrer tes ondes negatives ;) :p
    je n'envoie que des ondes positives pour les girondins, et de temps en temps des ondes positives pour aider l'adversaire de l'ol, mais jamais d'ondes négatives :non:
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      je n'envoie que des ondes positives pour les girondins, et de temps en temps des ondes positives pour aider l'adversaire de l'ol, mais jamais d'ondes négatives :non:
      tu as du avoir des ratés car je les ais contrées tes ondes elles se sont transformées en negatives
      mon pauvre fonkky tu viens de te faire avoir ;) :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
        tu as du avoir des ratés car je les ais contrées tes ondes elles se sont transformées en negatives
        mon pauvre fonkky tu viens de te faire avoir ;) :grn:
        ca ne devait pas être les miennes alors :non:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
          ca ne devait pas être les miennes alors :non:
          ho si mais il y a eu comme un raté l'essentiel dans tous ca c'est que tu as envoyé des positives sans intention qu'elle soit negative a la reception car tu connais la sanction sinon

Commentaire

• Envoyé par Gilles
            ho si mais il y a eu comme un raté l'essentiel dans tous ca c'est que tu as envoyé des positives sans intention qu'elle soit negative a la reception car tu connais la sanction sinon
            oui je connais la sanction :sick:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
              oui je connais la sanction :sick:
              alors tout vas bien

Commentaire

• Bon allez c' est parti, en direct de Kourou, gros lancer d'ondes positives pour que notre petite equipe se mobilise et donne tout ce qu'elle a pour le match de demain soir.

5, 4, 3, 2, 1 ... feu a volonte, ignition, les jeux sont faits rien ne va plus, veni vidi vici et marche a l'ombre !

Il faut que demain ce petit bonhomme > :grn: soit en larmes !

Commentaire

• match dans 29 heutres, c'est la durée qu'il nous reste pour envoyer nos ondes, afin de faire gagner notre Ol!!
                  amis de l'OPEV, c'est THE match où nous devons nous déchainer, tout donner, nous arracher les tripes pour bouffer la vertmine....lui montrer que le monde du foot nous appartient et que le leur est une vague histoire qui remonte dans les années 1970!!
                  j'envoie une partie d emes ondes sur les 4 arbitres pour qu'ils fassent régner l'ordre sur le terrain...
                  qu'ils protégent nos joueurs !!
                  les arbitres, si vous faites un seul faux pas, mais alors un seul, je vous massacre tout doucement pour que votre agonie soit totale!!
                  demain soir, nous renverrons la vertmine dans son terrier, la queue entre les jambes, et nous sortirons grandit de ce match!!

Commentaire

• Pour les Girondins, les ondes salvitrices arrivent

:proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                      Pour les Girondins, les ondes salvitrices arrivent

:proud:
                      on s'en tape de Bordal:p :p :p
                      bon Fonkky, tu fais quoi le 20 octobre?:joue:

Commentaire

• Bon j'onde !

FAUT LE GAGNER CE DERBY BORDEL !!!
                        Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• Envoyé par noursette
                          on s'en tape de Bordal:p :p :p
                          bon Fonkky, tu fais quoi le 20 octobre?:joue:
                          Menteuse :p
                          le 20 octobre je ne sais pas encore

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                            Menteuse :p
                            le 20 octobre je ne sais pas encore
                            bon, et bien tu n'as qu'à venir nous retrouver à Lyon, cf ma signature:fier:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                              bon, et bien tu n'as qu'à venir nous retrouver à Lyon, cf ma signature:fier:
                              Nan moi je suis un grand timide, et pis ce genre de chose c'est pas trop mon truc :-(
                              mais je vais quand meme y reflechir ;)
                              et puis ta signature n'a rien à voir avec le repas, faut arreter la biere l'apres midi :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                Nan moi je suis un grand timide, et pis ce genre de chose c'est pas trop mon truc :-(
                                bon, y'en aura plein des timides!
                                et puis c'est toujours très sympa;)

Commentaire

• Bon bah j'onde pas, mes ondes sont encore loin d'être au point. J'vais attendre la fin de saison, que le championnat soit assuré (grâce bien sûr aux bonnes ondes bien maîtrisées des membres avertis de l'OPEV) pour m'entrainer à onder.

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                    Bon bah j'onde pas, mes ondes sont encore loin d'être au point. J'vais attendre la fin de saison, que le championnat soit assuré (grâce bien sûr aux bonnes ondes bien maîtrisées des membres avertis de l'OPEV) pour m'entrainer à onder.
                                    tu peux t'entrainer sur autre equipe pour voir :)

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                      tu peux t'entrainer sur autre equipe pour voir :)

Mm pas bête ça. Attends j'vais voir les matchs à l'affiche de cette journée pour déterminer quel sera mon cobaye.:fier:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                        Mm pas bête ça. Attends j'vais voir les matchs à l'affiche de cette journée pour déterminer quel sera mon cobaye.:fier:
                                        tu n'as qu'à onder pour les girondins, mes ondes guideront les tiennes :oui:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          tu n'as qu'à onder pour les girondins, mes ondes guideront les tiennes :oui:

Arf j'aurais dû me douter qu'y avait anguille sous roche.:non: : ev) : :grn:
                                          Nan j'ai choisi de jeter mon dévolu sur le LOSC, son entraineur m'est sympathique en plus.:fier: (quoi ? qui a dit raison de footix ?!: ev) : :grn: ).
                                          Reste à attendre demain pour voir si mes ondes peuvent faire leurs preuves ou si elles sont définitivement irrécupérables.:(

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                            Arf j'aurais dû me douter qu'y avait anguille sous roche.:non: : ev) : :grn:
                                            Nan j'ai choisi de jeter mon dévolu sur le LOSC, son entraineur m'est sympathique en plus.:fier: (quoi ? qui a dit raison de footix ?!: ev) : :grn: ).
                                            Reste à attendre demain pour voir si mes ondes peuvent faire leurs preuves ou si elles sont définitivement irrécupérables.:(
                                            ah non pas le losc : ev) :
                                            c'est un tres mauvais choix pour s'exercer :non: :grn:
                                            edit: il n'y a pas d'ondes irrécupérables, ca n'existe pas ;)

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                              ah non pas le losc : ev) :
                                              c'est un tres mauvais choix pour s'exercer :non: :grn:
                                              edit: il n'y a pas d'ondes irrécupérables, ca n'existe pas ;)

Mais tu m'agaces.:( :grn:

Si y'a pas d'ondes irrécupérables alors comment expliques-tu qu'à chaque fois que j'oeuvre pour l'OL, ils perdent ?:( :-(

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                                Mais tu m'agaces.:( :grn:

Si y'a pas d'ondes irrécupérables alors comment expliques-tu qu'à chaque fois que j'oeuvre pour l'OL, ils perdent ?:( :-(
                                                Soit tu ne t'y prend pas bien, et dans ce cas tu dois t'entrainer, soit parce que tu n'as pas assez d'énergie en toi, et il te faut donc faire le plein avant.

bon lille j'aime pas trop donc faut que tu choisisses une autre equipe :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  Soit tu ne t'y prend pas bien, et dans ce cas tu dois t'entrainer, soit parce que tu n'as pas assez d'énergie en toi, et il te faut donc faire le plein avant.

bon lille j'aime pas trop donc faut que tu choisisses une autre equipe :p

Chuis ptêtre pas assez concentrée non plus, j'pense à 36 trucs à la fois et la qualité de mes ondes doit s'en ressentir.:(
                                                  Choisis pour moi alors, qu'est-ce tu veux que j'te dise !?:( :p (pas l'ASM non plus, j'ai trop de connaissances munégusses, j'ai pas envie de me brouiller avec si ça loupe.:non: :o ).

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                                    Chuis ptêtre pas assez concentrée non plus, j'pense à 36 trucs à la fois et la qualité de mes ondes doit s'en ressentir.:(
                                                    Choisis pour moi alors, qu'est-ce tu veux que j'te dise !?:( :p (pas l'ASM non plus, j'ai trop de connaissances munégusses, j'ai pas envie de me brouiller avec si ça loupe.:non: :o ).
                                                    bon je choisis au hasard...pimpalapilo...Bordeaux :( :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X