Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
une pluie d'ondes va s'abattre sur les joueurs de l'OL...
une pluie de buts va s'abattre dans les cages bordelaises!!
Ô toi, grand Manitou de la sagesse, le Mahatma de la balle sphérique, le Dieu tout puissant de l'Ordre moral de la justice sportive, confère à l'OL ce qu'il mérite depuis tant d'années... une qualification pour les demi-finales de la Champion's League!!
Amen!!:proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Noursette Voir le messageen fait ce n'est pas une promenade en forêt qu'il va faire, il va abattre 15 stères de bois pour se défouler!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par heineken_1 Voir le messageÇa doit sûrement pas être toi huhuhu.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Noursette Voir le messageen fait ce n'est pas une promenade en forêt qu'il va faire, il va abattre 15 stères de bois pour se défouler!!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Noursette Voir le messageY'en a qui bosse:crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messageje me suis fait la meme remarque il a vraiment rien a faire le Elric :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Noursette Voir le messageY'en a qui bosse:crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageUne journée de méditation ... Et promenade en forêt ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gorba Voir le messageN'oublie surtout pas de marquer sur un arbre : "Elric + OL = amour" :grn: (et un discret "Gourcuff tu pues")
aller on passe serieusement aux ondes les plus pures de l'histoire de L'OPEV :ang:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messageUne journée de méditation ... Et promenade en forêt ...
a zut comme moi alors :grn:
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Je rentre dans ma concentration d'avant match. :fier:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messagesi tu veux qu'on t'aide dis nous tout :grn:
mais le principal c'est nos ondes pour demain
Et une journée pas trop fatiguante au boulot pour ne pas s'épuiser!!!:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Noursette Voir le messageNon pas de crise de foie, je suis en pleine forme pour demain....et avec le soleil, c'est encore mieux!!!
Pour le reste, je ne répondrai même pas:grn:
mais le principal c'est nos ondes pour demain
Laisser un commentaire:
-
Non pas de crise de foie, je suis en pleine forme pour demain....et avec le soleil, c'est encore mieux!!!
Pour le reste, je ne répondrai même pas:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Elric 88 Voir le messagePourvu que Noursette n'ai pas une crise de foie ...
La bière et le chocolat cela ne fait pas toujours bon ménage ...
Avec les arbitres étrangers elle sait y faire ... Elle est bonne pour les langues ... :p
Pas la peine de me MP, je ne donnerai pas les noms des personnes qui me l'ont confirmé ... :ang:
Laisser un commentaire:
-
Pourvu que Noursette n'ai pas une crise de foie ...
La bière et le chocolat cela ne fait pas toujours bon ménage ...
Avec les arbitres étrangers elle sait y faire ... Elle est bonne pour les langues ... :p
Pas la peine de me MP, je ne donnerai pas les noms des personnes qui me l'ont confirmé ... :ang:
Laisser un commentaire:
-
de passage, pour envoyer toutes mes ondes pour ce match historiquement important mercredi face à cette équipe de bordel...
ma prédiction sera un match nul (2-2), et rien que pour les achever mentalement, on leur en plantera 2 dans les 5 dernières minutes (ouais je sais je n'aime pas me faire peur, mais tout ceci sera maîtrisé de main de maître):mask:
Bordel aux enfers :diable:
l'OL au paradis!!:ang:
seconde prédiction en bonus track : régime de sardines pour les lionceaux
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Oliv... Voir le messageVu que j'suis un peu(beaucoup) superstitieux,pour ce moment historique et comme je l'ai jamais fait,il me semble...J'onde pour mercredi car c'est historique,magique si on passe! :ang:
Laisser un commentaire:
-
Vu que j'suis un peu(beaucoup) superstitieux,pour ce moment historique et comme je l'ai jamais fait,il me semble...J'onde pour mercredi car c'est historique,magique si on passe! :ang:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le messageOn dit merci à celle qui ondait en direct du stade...
ON retrouve NOTRE place.:proud:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: