Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
bon boulot les gones et pelottes L'OPEV aide encore L'OL a gagner
et oui elric j'ais mis un gros coup de bourre et voila le resultat
maintenant a mercredi
bravo a tous
J'allais faire une vanne avec ta fille mais je vais m'abstenir finalement :grn:
Faudrait même s'en prendre, un peu, à l'arbitre ... faut pas faire la fine bouche ce soir ...
bon boulot les gones et pelottes L'OPEV aide encore L'OL a gagner
et oui elric j'ais mis un gros coup de bourre et voila le resultat
maintenant a mercredi
bravo a tous
vu le niveau des posts sur les topics de ldc et des girondins, par pitié, laissez moi un peu de place ici :crazy:
pis me bannir moi?? qui suit toujours gentil
de plus je suis sur que les modos on peur que j'onde nefastement contre eux de toute facon, style brouillage télé lors des rencontres de ldc par exple :diable:
Je sais qu'inconsciemment avec cette victoire que vous allez tous relacher mercredi prochain et c'est la que l'onde nefaste fera l'enorme degat prevu, pauvre mortel profitez de ces instants presents :diable: :proud:
On a 10 ans de C1 derrière nous, on fera pas cette erreur. ;)
Je sais qu'inconsciemment avec cette victoire que vous allez tous relacher mercredi prochain et c'est la que l'onde nefaste fera l'enorme degat prevu, pauvre mortel profitez de ces instants presents :diable: :proud:
Laisser un commentaire: