Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
allez les enfants il faut se reveiler pour onder
prenez un café et positivez enfin faite ce que vous voullez mais venez envoyer vos ondes et &nergies pour L'OL et la c'est rien attendez la LDC je vais vous bouger moi :dead: :grn:
Ah!!! mon Gourou préféré de bon matiin.
Voilà, voilà, de quoi donner une péche d'enfer pour nos héros de gerland; Et ce n'est que le début.
Fais parler la foudre. Je prends la prochaine (tournée).
Aux z'ondes citoyens ! :banzai:
ils n'y a pas grand monde pour des ondes enfin je vais essayer de tenir la barraque ce soir puisque je serais en direct tout a l'heure.
que la force soit avec moi pour envoyer des ondes et énergies sur L'OL
put1 je rentre crevé les gones tellement j'ai ondé pour la victoire et bravo a vous tous pour cette aide precieuse car c'etait pas evidant ce soir (peut etre un mauvais tour de fonkky :crazy:
mais oui nous sommes passés par la
y avait il un représentant de l'OPEV a gerland a part moi
car je n'est rien ressenti comme ondes données a part les miennes ?
Je n'ai pas l'impression qu'il ai beaucoup de représentant de l'OPEV et donc difficile d'en avoir plusieurs en même temps dans le stade et sur le site.
A part ça je suis fier d'être membre de l'OPEV.
On gagne et il est clair que c'est grace à nous
En tout cas ce n'est pas grace à la mojorité des "pseudo supporters" qui suivent le topic live.
J'ai honte d'être Lyonnais quand je lis ces posts. Ce manque total de confiance. Cette envie de casser sa propre équipe sans attendre la fin du match.
On gagne : c'est nous les meilleurs. On perd : cette équipe est nulle, on ne la cautionne pas. : ev) : : ev) : : ev) :
Commentaire