Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gilles
    allez les enfants il faut se reveiler pour onder
    prenez un café et positivez enfin faite ce que vous voullez mais venez envoyer vos ondes et &nergies pour L'OL et la c'est rien attendez la LDC je vais vous bouger moi :dead: :grn:

Ah!!! mon Gourou préféré de bon matiin.

Voilà, voilà, de quoi donner une péche d'enfer pour nos héros de gerland; Et ce n'est que le début.
    LYONNAIS

Commentaire

• me voila pret a envoyer des ondes d'ailleur je les envoie avec mon habit de parade pour aujourd'hui

Commentaire

• Que les ondes soient ! Tournée générale !

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
          Que les ondes soient ! Tournée générale !
          Cette tournée est pour moi Ib.....

LYONNAIS

Commentaire

• Fais parler la foudre. Je prends la prochaine (tournée).

Aux z'ondes citoyens ! :banzai:

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
              Fais parler la foudre. Je prends la prochaine (tournée).

Aux z'ondes citoyens ! :banzai:
              ils n'y a pas grand monde pour des ondes enfin je vais essayer de tenir la barraque ce soir puisque je serais en direct tout a l'heure.
              que la force soit avec moi pour envoyer des ondes et énergies sur L'OL

Commentaire

• J'onde !!!

Allez les gars on va gagner !!! 3-0 je vous dit :oui:
                Merci Juni. Merci et Bravo.

Commentaire

• désolé l'OPEV, je suis un peu en retard, j'onde vite fait

Commentaire

• Oups je suis en retard mais les ondes n’en seront que plus rougeoyantes …

Noursette en vacances il va falloir combler par une défense de fer et une attaque surchauffée !!! : ev) :

Le match commence doucettement alors on boost tout cela en cherchant au fond de soi-même … : ev) :

Allez toutes les Ondes rouges vont surchauffer notre équipe … : ev) :

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
                    2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                    Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• qui s'occupe des ondes pour le gardien? :crazy:

va falloir mettre les bouchées doubles en 2nde période

Commentaire

• J'onde à mort pour Vercoutre ... la, ca sort par tous les pores de la peau ... :confus:
                        Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

• On s'y met tous sur Vercoutre, une grosse pluie d'ondes !
                          Mais aussi sur tout les autrs ! Allez les gars !!!

Commentaire

• Arrêt de Vercoutre !

Merci qui ? Merci l'OPEV !

Commentaire

• ****** vive l'OPEV !!!!

God save our gracious OPEV
                              Long live our gracious OPEV
                              God save l'OPEV !

Send them victorious
                              Happy and glorious
                              Long to reign over l'OL
                              God save l'OPEV !!!

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                                On s'y met tous sur Vercoutre, une grosse pluie d'ondes !
                                Mais aussi sur tout les autrs ! Allez les gars !!!
                                Si y'avait une défense, y'aurait même pas besoin de faire ça. :non:

Commentaire

• fier de vous les Gones

on revoit la capacité de Lyon à renverser une situation, une force mentale à toute épreuve: OL is back :proud:

Commentaire

• Voilà, VS t'as tout résumé ! Vercoutre va revenir aussi !

Commentaire

• il a fait des bourdes, du coup il est pas en confiance, donc il fait des bourdes :dead:

va falloir oeuvrer pour que ça aille mieux mentalement, ensuire ça enchainera une spirale positive pour lui :fier:

Commentaire

• Ici on ne lâche jamais ... Et on ne lâche personne ... Même pas le petit Rémy ... C'est la devise !!! :oui:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                          Ici on ne lâche jamais ... Et on ne lâche personne ... Même pas le petit Rémy ... C'est la devise !!! :oui:
                                          N'empeche Elric, tu remarqueras que depuis que j'onde activement les deux jours avant le match; l'OL gagne :proud:

Commentaire

• Envoyé par Thithisg1
                                            N'empeche Elric, tu remarqueras que depuis que j'onde activement les deux jours avant le match; l'OL gagne :proud:
                                            Très bien !!!

Allez 15 petits jours de repos ... Avant que j'aille à Metz porter directement notre savoir faire ... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                              Très bien !!!

Allez 15 petits jours de repos ... Avant que j'aille à Metz porter directement notre savoir faire ... :grn:
                                              Représentant de l'OPEV sur place :crazy:

Tu t'occuperas du duc en même temps, c'est pas facile on sait mais bon :crazy:

Commentaire

• put1 je rentre crevé les gones tellement j'ai ondé pour la victoire et bravo a vous tous pour cette aide precieuse car c'etait pas evidant ce soir (peut etre un mauvais tour de fonkky :crazy:
                                                mais oui nous sommes passés par la

Commentaire

• y avait il un représentant de l'OPEV a gerland a part moi
                                                  car je n'est rien ressenti comme ondes données a part les miennes ?

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                    y avait il un représentant de l'OPEV a gerland a part moi
                                                    car je n'est rien ressenti comme ondes données a part les miennes ?

Je n'ai pas l'impression qu'il ai beaucoup de représentant de l'OPEV et donc difficile d'en avoir plusieurs en même temps dans le stade et sur le site.

A part ça je suis fier d'être membre de l'OPEV.
                                                    On gagne et il est clair que c'est grace à nous

En tout cas ce n'est pas grace à la mojorité des "pseudo supporters" qui suivent le topic live.
                                                    J'ai honte d'être Lyonnais quand je lis ces posts. Ce manque total de confiance. Cette envie de casser sa propre équipe sans attendre la fin du match.
                                                    On gagne : c'est nous les meilleurs. On perd : cette équipe est nulle, on ne la cautionne pas. : ev) : : ev) : : ev) :

Désolé, fallait que ça sorte.
                                                    LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                                                    X