Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sirereillag
    Je n'ai pas l'impression qu'il ai beaucoup de représentant de l'OPEV et donc difficile d'en avoir plusieurs en même temps dans le stade et sur le site.

A part ça je suis fier d'être membre de l'OPEV.
    On gagne et il est clair que c'est grace à nous

En tout cas ce n'est pas grace à la mojorité des "pseudo supporters" qui suivent le topic live.
    J'ai honte d'être Lyonnais quand je lis ces posts. Ce manque total de confiance. Cette envie de casser sa propre équipe sans attendre la fin du match.
    On gagne : c'est nous les meilleurs. On perd : cette équipe est nulle, on ne la cautionne pas.
    : ev) : : ev) : : ev) :

Désolé, fallait que ça sorte.
    c'est pour ca que c'est rare quand je suis sur ol café il y as plain de gens qui retourne leurs vestes toutes les minutes de vrai girouette sur un toit d'église
    pour pourvoir envoyer des ondes il faut croire en L'OL croire a ce que l'on fait et etre bien sur positif sinon cela ne sert a rien
    bravo aussi a toi tu deviens bon :oui: ;)

Commentaire

• Salut bande de cakes :crazy:
      Je reviens prendre le topic de l'opev entre mes mains, car j'ai constaté une recrudescence de chance ultime cette derniere semaine, notamment samedi...
      Pour ma part vous avez pu constater que je n'ai pas chomé
      De plus je vois que Noursette est en vacances...va falloir que tu sois fort mon ptit gillou :p
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
        Salut bande de cakes :crazy:
        Je reviens prendre le topic de l'opev entre mes mains, car j'ai constaté une recrudescence de chance ultime cette derniere semaine, notamment samedi...
        De plus je vois que Noursette est en vacances...va falloir que tu sois fort mon ptit gillou :p

Salut cake tout seul :crazy:
        C'est pas parce que Burdigala va pas trop mal que le championnat aura l'issue espérée...c'est dans la dernière ligne droite qu'on onde le mieux : la preuve en images lors du derner match : je serais à ta place j'en tremblerais GRAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!:p

Commentaire

• Envoyé par Kemp
          Salut cake tout seul :crazy:
          C'est pas parce que Burdigala va pas trop mal que le championnat aura l'issue espérée...c'est dans la dernière ligne droite qu'on onde le mieux : la preuve en images lors du derner match : je serais à ta place j'en tremblerais GRAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!:p
          AAAaaAAAhhhHHH ! tu m'as fait trop peur :(( :p

Commentaire

• Envoyé par Pierre-74
            J'onde à mort pour Vercoutre ... la, ca sort par tous les pores de la peau ... :confus:
            mrd lol:grn:
            [SIZE="3"]Ol Forever/SIZE] :fier:

Commentaire

• Envoyé par benzemas
              mrd lol:grn:
              Ici on soutient l'équipe !!! Toute l'équipe !!!
              Vercoutre est le gardien de l'équipe donc on est à fond derrière lui ... :oui:
              Quand on est au stade on scande son nom pour lui donner de notre confiance !!! Il en a plus besoin que d'autre on est d'accord, c'est pour cela que l'on est derrière lui ...

C'est un post où on ne pleure pas, on n'est pas sur une PS2 !!!

La devise : Ne jamais lâcher !!! : ev) :

Et pour l'instant cela nous réussi pas mal ...
              2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
              Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                Salut bande de cakes :crazy:
                tu me prend pour un bleu ou quoi je n'est pas besoin de ca tu devrais le savoir mon fonkky

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                  Ici on soutient l'équipe !!! Toute l'équipe !!!
                  Vercoutre est le gardien de l'équipe donc on est à fond derrière lui ... :oui:
                  Quand on est au stade on scande son nom pour lui donner de notre confiance !!! Il en a plus besoin que d'autre on est d'accord, c'est pour cela que l'on est derrière lui ...

C'est un post où on ne pleure pas, on n'est pas sur une PS2 !!!

La devise : Ne jamais lâcher !!! : ev) :

Et pour l'instant cela nous réussi pas mal ...
                  je suis d'ac avec toi elric

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                    tu me prend pour un bleu ou quoi je n'est pas besoin de ca tu devrais le savoir mon fonkky
                    je suis en pleine forme, et les girondins vont avoir besoin de moi vu les 3 matches qui arrivent...en tout cas pour le 3eme pas de pitié si tu vois ce que je veux dire :fier:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                      je suis en pleine forme, et les girondins vont avoir besoin de moi vu les 3 matches qui arrivent...en tout cas pour le 3eme pas de pitié si tu vois ce que je veux dire :fier:
                      il y as le temps c'est le 6 octobre seulement j'ai largement le temps de me préparer

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                        il y as le temps c'est le 6 octobre seulement j'ai largement le temps de me préparer
                        Ca tombe bien parce que moi aussi, et je vais pouvoir m'entrainer avec les messins pour la coupe de la ligue

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          Ca tombe bien parce que moi aussi, et je vais pouvoir m'entrainer avec les messins pour la coupe de la ligue
                          a bon tu as des seins tu est une fille je ne savais pas :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                            a bon tu as des seins tu est une fille je ne savais pas :mdr:
                            mékilékoncuila :grn:
                            Dernière modification par fonkky, 03/09/2007, 16h48.

Commentaire

• bon elle est passée ou Zénobie : ev) :
                              je veux l'engager moi :oui:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                mékilékoncuila :grn:
                                et voila ta jalousie qui te reprend controle toi un peu fonkky:grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                  et voila ta jalousie qui te reprend controle toi un peu fonkky:grn:
                                  les femmes sont toutes jalouses que veux tu...:grn:
                                  mais tu fais erreur sur la personne. Je suis l'inssaisissable. :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                    les femmes sont toutes jalouses que veux tu...:grn:
                                    donc tu a bien des seins c'est du combien ? 95 b c je veux savoir moi

Commentaire

• fais attention gillou tu vas bientot avoir un trop plein d'energie si ca continu :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                        fais attention gillou tu vas bientot avoir un trop plein d'energie si ca continu :grn:
                                        et devine comment cela se manifeste :grn: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                          et devine comment cela se manifeste :grn: :mdr:
                                          ben je suppose que tu marches avec une canne maintenant :mdr: :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                            ben je suppose que tu marches avec une canne maintenant :mdr: :p
                                            qui ne sert a envoyer de l'energie c'est pour recentrer le debat sinon cela deviendrai scabreux:grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                              qui ne sert a envoyer de l'energie c'est pour recentrer le debat sinon cela deviendrai scabreux:grn:
                                              et encore, heureusement que noursette ne traine pas dans les parages :crazy:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                et encore, heureusement que noursette ne traine pas dans les parages :crazy:
                                                ho la coquine celle la :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                  ho la coquine celle la :grn:
                                                  tu m'etonnes :fier:

Commentaire

• allez je te laisse demain boulot A+ fonkky

Commentaire

Chargement...
                                                    X