Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Je n'ai pas l'impression qu'il ai beaucoup de représentant de l'OPEV et donc difficile d'en avoir plusieurs en même temps dans le stade et sur le site.
A part ça je suis fier d'être membre de l'OPEV.
On gagne et il est clair que c'est grace à nous
En tout cas ce n'est pas grace à la mojorité des "pseudo supporters" qui suivent le topic live.
J'ai honte d'être Lyonnais quand je lis ces posts. Ce manque total de confiance. Cette envie de casser sa propre équipe sans attendre la fin du match.
On gagne : c'est nous les meilleurs. On perd : cette équipe est nulle, on ne la cautionne pas. : ev) : : ev) : : ev) :
Désolé, fallait que ça sorte.
c'est pour ca que c'est rare quand je suis sur ol café il y as plain de gens qui retourne leurs vestes toutes les minutes de vrai girouette sur un toit d'église
pour pourvoir envoyer des ondes il faut croire en L'OL croire a ce que l'on fait et etre bien sur positif sinon cela ne sert a rien
bravo aussi a toi tu deviens bon :oui: ;)
Salut bande de cakes :crazy:
Je reviens prendre le topic de l'opev entre mes mains, car j'ai constaté une recrudescence de chance ultime cette derniere semaine, notamment samedi...
Pour ma part vous avez pu constater que je n'ai pas chomé
De plus je vois que Noursette est en vacances...va falloir que tu sois fort mon ptit gillou :p
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Je reviens prendre le topic de l'opev entre mes mains, car j'ai constaté une recrudescence de chance ultime cette derniere semaine, notamment samedi...
De plus je vois que Noursette est en vacances...va falloir que tu sois fort mon ptit gillou :p
Salut cake tout seul :crazy:
C'est pas parce que Burdigala va pas trop mal que le championnat aura l'issue espérée...c'est dans la dernière ligne droite qu'on onde le mieux : la preuve en images lors du derner match : je serais à ta place j'en tremblerais GRAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!:p
Salut cake tout seul :crazy:
C'est pas parce que Burdigala va pas trop mal que le championnat aura l'issue espérée...c'est dans la dernière ligne droite qu'on onde le mieux : la preuve en images lors du derner match : je serais à ta place j'en tremblerais GRAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!:p
AAAaaAAAhhhHHH ! tu m'as fait trop peur :(( :p
Ici on soutient l'équipe !!! Toute l'équipe !!!
Vercoutre est le gardien de l'équipe donc on est à fond derrière lui ... :oui:
Quand on est au stade on scande son nom pour lui donner de notre confiance !!! Il en a plus besoin que d'autre on est d'accord, c'est pour cela que l'on est derrière lui ...
C'est un post où on ne pleure pas, on n'est pas sur une PS2 !!!
La devise : Ne jamais lâcher !!! : ev) :
Et pour l'instant cela nous réussi pas mal ...
2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Demain sera un jour meilleur...
tu me prend pour un bleu ou quoi je n'est pas besoin de ca tu devrais le savoir mon fonkky
Ici on soutient l'équipe !!! Toute l'équipe !!!
Vercoutre est le gardien de l'équipe donc on est à fond derrière lui ... :oui:
Quand on est au stade on scande son nom pour lui donner de notre confiance !!! Il en a plus besoin que d'autre on est d'accord, c'est pour cela que l'on est derrière lui ...
C'est un post où on ne pleure pas, on n'est pas sur une PS2 !!!
tu me prend pour un bleu ou quoi je n'est pas besoin de ca tu devrais le savoir mon fonkky
je suis en pleine forme, et les girondins vont avoir besoin de moi vu les 3 matches qui arrivent...en tout cas pour le 3eme pas de pitié si tu vois ce que je veux dire :fier:
je suis en pleine forme, et les girondins vont avoir besoin de moi vu les 3 matches qui arrivent...en tout cas pour le 3eme pas de pitié si tu vois ce que je veux dire :fier:
il y as le temps c'est le 6 octobre seulement j'ai largement le temps de me préparer
Commentaire