Bonne nuit ;)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par fonkkynan moi je suis là Gillou, j'onde vite fait pour l'equipe de france de basket pour e pas perdre la main
Ah çà c'est vachement bien!!!Je joins mes ondes aux tiennes -pour une fois et si t'as rien contre- :)
(Euh Gilles on a pas tous la chance d'être aussi proche de la retraite que toué , faut qu'on cotise au moins pendant 30 ans encore nous! :gni: )
Commentaire
-
Envoyé par KempAh çà c'est vachement bien!!!Je joins mes ondes aux tiennes -pour une fois et si t'as rien contre- :)
(Euh Gilles on a pas tous la chance d'être aussi proche de la retraite que toué , faut qu'on cotise au moins pendant 30 ans encore nous! :gni: )"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par KempTssssssssss!Le match était fini : c'est pour le prochain que j'onde!!!:proud:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Virgin.Suicideselle est à moi, alors si tu l'approches je te fous un entonoir dans le cul et je verse du plomb liquide dedans :mad:
c'est moi qui la coatche :oui:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par KempTssssssssssss!Tsssssssssss!Les tortures de type médiévales sur l'anti-mascotte me sont reservées !!!!: ev) :"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Virgin.Suicidesbeh vi elle est à moi, demande lui si tu me crois pas :p"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Gillespas la peine de vous disputer je vous met d'accord tout de suite toutes femmes ou jeunes femmes ondant ici sont sous ma coupole bandes de chacals que vous etes :crazy: :grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Gillesmais juste avant il t'auras cassés les pates arrieres:grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
Commentaire