Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonne nuit ;)
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• et ho vous etes tous mort

Commentaire

• Envoyé par Gilles
        et ho vous etes tous mort

ben non, mais y'a pas de match cette semaine alors relache pour tout le monde.
        LYONNAIS

Commentaire

• nan moi je suis là Gillou, j'onde vite fait pour l'equipe de france de basket pour e pas perdre la main

Commentaire

• Envoyé par Gilles
            et ho vous etes tous mort
            Un peu de repos ... Et il faut bien bosser pour pouvoir payer l'abonnement internet ...
            2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
            Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par fonkky
              nan moi je suis là Gillou, j'onde vite fait pour l'equipe de france de basket pour e pas perdre la main

Ah çà c'est vachement bien!!!Je joins mes ondes aux tiennes -pour une fois et si t'as rien contre- :)

(Euh Gilles on a pas tous la chance d'être aussi proche de la retraite que toué , faut qu'on cotise au moins pendant 30 ans encore nous! :gni: )

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                Ah çà c'est vachement bien!!!Je joins mes ondes aux tiennes -pour une fois et si t'as rien contre- :)

(Euh Gilles on a pas tous la chance d'être aussi proche de la retraite que toué , faut qu'on cotise au moins pendant 30 ans encore nous! :gni: )
                j'espere que tu es content de toi, tu nous a fait perdre le match d'un point :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                  j'espere que tu es content de toi, tu nous a fait perdre le match d'un point :p
                  Tssssssssss!Le match était fini : c'est pour le prochain que j'onde!!!:proud:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                    Tssssssssss!Le match était fini : c'est pour le prochain que j'onde!!!:proud:
                    bon ce coup ci on ondera ensemble, pour une victoire éclatante :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                      bon elle est passée ou Zénobie : ev) :
                      je veux l'engager moi :oui:
                      elle est à moi, alors si tu l'approches je te fous un entonoir dans le cul et je verse du plomb liquide dedans :mad:

Commentaire

• Envoyé par Virgin.Suicides
                        elle est à moi, alors si tu l'approches je te fous un entonoir dans le cul et je verse du plomb liquide dedans :mad:
                        quoi elle est à toi :(
                        c'est moi qui la coatche :oui:

Commentaire

Tssssssssssss!Tsssssssssss!Les tortures de type médiévales sur l'anti-mascotte me sont reservées !!!!: ev) :

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                            Tssssssssssss!Tsssssssssss!Les tortures de type médiévales sur l'anti-mascotte me sont reservées !!!!: ev) :
                            cage en papier crépon, bière, femme, j'ai connu pire comme torture :fier:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                              quoi elle est à toi :(
                              c'est moi qui la coatche :oui:
                              beh vi elle est à moi, demande lui si tu me crois pas :p

Commentaire

beh vi elle est à moi, demande lui si tu me crois pas :p
                                si si je te crois volontiers...n'empeche que je suis son coach ondeur :p

Commentaire

• pas la peine de vous disputer je vous met d'accord tout de suite toutes femmes ou jeunes femmes ondant ici sont sous ma coupole bandes de chacals que vous etes :crazy: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                    pas la peine de vous disputer je vous met d'accord tout de suite toutes femmes ou jeunes femmes ondant ici sont sous ma coupole bandes de chacals que vous etes :crazy: :grn:
                                    même noursette et kemp :crazy:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                      même noursette et kemp :crazy:
                                      j'ai dis toutes :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                        j'ai dis toutes :crazy:
                                        tu dois avoir un joli harem maintenant :crazy:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          tu dois avoir un joli harem maintenant :crazy:
                                          jaloux :grn: c'est le privilege de l'age :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                            jaloux :grn: c'est le privilege de l'age :mdr:
                                            le jaguar prefere etre seul, et trouver une poule de temps en temps :crazy:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                              le jaguar prefere etre seul, et trouver une poule de temps en temps :crazy:
                                              un jour tu tomberas sur un coq et crackkkkkkkkkk le fonkky :grn: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                un jour tu tomberas sur un coq et crackkkkkkkkkk le fonkky :grn: :mdr: :mdr: :mdr:
                                                le coq je le plie en 2

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  le coq je le plie en 2
                                                  mais juste avant il t'auras cassés les pates arrieres:grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                    mais juste avant il t'auras cassés les pates arrieres:grn:
                                                    Gillou, je t'ai déjà répété plusieurs fois de ne pas forcer sur les champignons...c'est pas vrai ces vieux, ils veulent tous faire comme les jeunes maintenant :((

Commentaire

Chargement...
                                                    X