Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gilles
    j'ai dis toutes :crazy:

Euh...Gilles comment dire : ah oui je sais : un mètre quatre-vint quatre , 87 kilos , portant beau la barbe ... à ton avis c'est tres indiqué dans un harem?Certes çà peut faire un bel eunuque mais vu qu'elles sont bien là et bien pendues je me vois difficilement faire partie de ton harem...:confus:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      bon ce coup ci on ondera ensemble, pour une victoire éclatante :proud:

Allez hop, une biere, une biere, la télécommande devant moi, moi ds le canapé et c'est parti pour le match.

J'ai tellement pris gout à onder que je ne vais pas laisser passer l'occasion de le faire pour les bleus.

Et puis si ça se passe mal je pourrai toujours dire que c'est à cause de Fonkky et Kemp qui se sont ratés. mask mask mask |-) |-) |-)
      LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
        Allez hop, une biere, une biere, la télécommande devant moi, moi ds le canapé et c'est parti pour le match.

J'ai tellement pris gout à onder que je ne vais pas laisser passer l'occasion de le faire pour les bleus.

Et puis si ça se passe mal je pourrai toujours dire que c'est à cause de Fonkky et Kemp qui se sont ratés. mask mask mask |-) |-) |-)
        2 bieres quoi :crazy:
        allez j'onde aussi :proud:
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
          2 bieres quoi :crazy:
          allez j'onde aussi :proud:

Si tôt?????
          Mais c'est demain seulement les matchs important ! :grn:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
            Si tôt?????
            Mais c'est demain seulement les matchs important ! :grn:
            oué t'as raison, toute facon j'aime pas le rugby :non:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
              oué t'as raison, toute facon j'aime pas le rugby :non:

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPAAAAAAAAAAAAAAAIN!

Commentaire

• J'me réfugie ici, j'aime pas trop le rugby moi non plus.:o (oh, le bel euphémisme...:rolleye: :grn: ).

Vu la qualité toujours médiocre de mes ondes - en dépit des efforts répétés de notre anti-mascotte pour m'aider à m'améliorer- je non-onde donc pour nos Bleus, footeux... et ovalistes (juste pour avoir bonne conscience:joue: :grn:, puis aussi pour faire plaisir à Tintin qui est fan de rugby, vu que c'est son anniv' aujourd'hui.:o :joue: ).

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                  J'me réfugie ici, j'aime pas trop le rugby moi non plus.:o (oh, le bel euphémisme...:rolleye: :grn: ).

Vu la qualité toujours médiocre de mes ondes - en dépit des efforts répétés de notre anti-mascotte pour m'aider à m'améliorer- je non-onde donc pour nos Bleus, footeux... et ovalistes (juste pour avoir bonne conscience:joue: :grn:, puis aussi pour faire plaisir à Tintin qui est fan de rugby, vu que c'est son anniv' aujourd'hui.:o :joue: ).

Vu mon taux de réussite sur les derniers matchs je me demande si je devrais pas onder pour les bleus rugby :(
                  Rha nan je peux pas p...!

Commentaire

• en fait le rugby je peux pas supporter...entre le matraquage limite pire que matrix et harry popo, les hamburger, les magasines, les calendriers, les pubs, blabla...le rugby c'est naze. et lyon aussi :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                      en fait le rugby je peux pas supporter...entre le matraquage limite pire que matrix et harry popo, les hamburger, les magasines, les calendriers, les pubs, blabla...le rugby c'est naze. :p
                      Cent pour cent d'accord avec toué !!! :grn:

Mais çà c'est parce qu'on ne sait pas apprécier à sa juste valeur la beauté du geste au cours d'un match au sommet Géorgie-Namibie , deux grandes nations du sport comme chacun sait...:grn:

Commentaire

• Rohlala, quel duo de mauvaises langues alors ! Les deux font la paire.:grn:

Le rugby au moins c'est pas un sport de tapettes qui se roulent par terre au moindre contact, puis qui dit rugby dit sport collectif par excellence, fair play, respect, troisième mi-temps, ambiance bon enfant...:D

Mais bon... qu'est-c'que j'y peux, moi, si j'aime que leurs calendriers ?:joue: :grn:

J'dis ça, mais il est pas impossible que je finisse par me laisser gagner par la ferveur populaire, sait-on jamais...:o

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                          Rohlala, quel duo de mauvaises langues alors ! Les deux font la paire.:grn:

Le rugby au moins c'est pas un sport de tapettes qui se roulent par terre au moindre contact, puis qui dit rugby dit sport collectif par excellence, fair play, respect, troisième mi-temps, ambiance bon enfant...:D

Mais bon... qu'est-c'que j'y peux, moi, si j'aime que leurs calendriers ?:joue: :grn:

J'dis ça, mais il est pas impossible que je finisse par me laisser gagner par la ferveur populaire, sait-on jamais...:o

Ta ferveur populaire on appellerait pas çà plutôt l'instinct grégaire? :grn:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                            Rohlala, quel duo de mauvaises langues alors ! Les deux font la paire.:grn:

des gros boeufs qui se plongent dessus, se mettent des droites, se font des fourchettes, se marchent dessus, coup de tête, oreille arrachée, nez cassé...non soyons honnete, ce sport n'en est pas un. :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                              des gros boeufs qui se plongent dessus, se mettent des droites, se font des fourchettes, se marchent dessus, coup de tête, oreille arrachée, nez cassé...non soyons honnete, ce sport n'en est pas un. :p
                              Bon c'est que t'essayes de m'acheter là fonkky ?

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                Flute zut crotte et prout !: ev) : : ev) : : ev) :
                                Ma bière N°1 elle est pas bien passée. La N° 2 c'est pour le prochain match.

Vous êtes fier de vous les jumeaux fonkky et kemp !!!! Quel résultats hein. Et je dis rien de Zénobie mais j"en pense pas moins.: ev) : : ev) :
                                LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                  Bon c'est que t'essayes de m'acheter là fonkky ?
                                  quelques ondes pour le match à paris pourraient se monayer en echange de quelques phrases anti rugby effectivement :fier:

Commentaire

• Envoyé par sirereillag

Vous êtes fier de vous les jumeaux fonkky et kemp !!!! Quel résultats hein. Et je dis rien de Zénobie mais j"en pense pas moins.: ev) : : ev) :
                                    j'avoue être assez fier de moi en effet...au chiotte le rugby, le sport des tapettes costaudes :joue:

Commentaire

• Envoyé par sirereillag

Tu remarqueras que je n'ai fait aucun commentaire sur le resultat !
                                      Le truc marrant c'est la quantité de gens qui "aiment le beau geste" pour qui "c'est pas le resultat qui compte mais la manière" et d'autres conneries dans le genre mais qui demandent déjà qu'on pende à un croc de boucher l'entraineur -pardon "le coach".
                                      Pardon de ne pas voir de difference avec les autres sports si ce n'est ceux énoncés par fonkky précédemment et qui sont loin d'être positives.
                                      Sur ce j'onde pour le sport , le vrai , demain.

Commentaire

• c'est ici qu'on chie sur l'ovalie? :grn:
                                        j'en suis :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                          quelques ondes pour le match à paris pourraient se monayer en echange de quelques phrases anti rugby effectivement :fier:

Euh je veux bien COOPERER avec toi pour l'EDF en foot , au basket mais pour le reste ... je suis impayable :grn:

Commentaire

• Envoyé par Virgin.Suicides
                                            c'est ici qu'on chie sur l'ovalie? :grn:

Ben normalement on onde mais bon t'es bienvenue quand même :grn:

Commentaire

• Envoyé par Virgin.Suicides
                                              c'est ici qu'on chie sur l'ovalie? :grn:
                                              top là, et dit "allez bordeaux" :o

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                                Euh je veux bien COOPERER avec toi pour l'EDF en foot , au basket mais pour le reste ... je suis impayable :grn:
                                                bon c'est déjà pas mal, je ferme donc les yeux :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Kemp

Aaah non pitié, je suis dépourvue de tout instinct grégaire môa Môssieur.:proud: :grn: (c'est bon c'est bon, t'as gagné, je me tiendrai la plus éloignée possible et serai hermétique à toute ferveur populaire.:oui: :grn: ).

Sirereillag : :ang: :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    top là, et dit "allez bordeaux" :o
                                                    na na na :p

profite plutôt de la présence de zénobie pour lui demander de choisir entre nous :fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X