Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cygnusx25
    Envoyé par MIKEOL69
    Envoyé par cygnusx25
    Envoyé par Elric 88
    Envoyé par cygnusx25
    j'assures :D
    N'hesite pas à passer faire un petit coucou samedi... Merci
    j'aime bien toulouse je peux pas les faire perdre mais je serais la le 3 décembre
    tu as pensé à mon anniversaire!! :o :oops:

j'ai besoin de changer de voiture justement.... :roll:
    ca te va majorette comme marque?
    ca vas pas non jamais de cadeau a un maffieu

Commentaire

• On ne dit jamais Maffieux mais "Personnes à subtilités morales" !!!
      2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
      Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
        On ne dit jamais Maffieux mais "Personnes à subtilités morales" !!!
        heu non desolé elric c'est imorales
        bon les gones la c'est du serieux maintenant car pour les grecs c'etait de la rigolade la preuve je ne suis meme pas venus ici
        mais la toulouse c'est serieux allez tout le monde donne ses ondes et que ca saute sinon il vas y avoir des offrandes humaines

Commentaire

• Bonjour,

J'ai un 3,5 tonnes plein d'ondes pour les gones à livrer au Stadium de Toulouse...Je peux vous les laisser ici, vous les ferez fructifier d'ici samedi

Commentaire

• Envoyé par stab
            Bonjour,

J'ai un 3,5 tonnes plein d'ondes pour les gones à livrer au Stadium de Toulouse...Je peux vous les laisser ici, vous les ferez fructifier d'ici samedi
            merci stab

Commentaire

• Envoyé par stab
              Bonjour,

tu es sûre que ça va rentrer dans le stade?!

Commentaire

• la grippe avaiare, pour les oies du Capitole ne sera rien à coté du fléau qui va débarquer cet après-midi au Stadium...La Horde rouge et bleue arrive ... et ne laissera rien pousser du tout...c'est la capitulation assurée pour les violets

Allez les gones, on ravage, on laboure, on vendange...
                on étripe, on écartèle, on achève...
                à la fin, il ne doit en rester qu'un !!!!!!

Un seul, l' OLYMPIQUE
                "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• On se les mange en Cassoulet…

Ce soir pas de fayots, tout le monde se donne à fond. On s'autorise tous les débordements, on prépare la gamelle des grands soirs et on cuisine à l'ancienne... bien gras.

Fini les soirées calines trop gentilles où l'adversaire repart avec un score de starlette.

Ce soir c'est bal Musette et on leur en colle comme pour Metz 4 dans la musette. Les métaphores cyclistes de GH sont bien gentilles mais ce n'est pas un col que l'on monte non ce soir bonjour les étoiles on décolle en mangeant du Toulousain !!!

La guerre est déclarée. On envoûte, on ensorcelle, on disséque, on atomise, on écartelle, on crâme et surtout on positive !!!

Trucidons Don Don
                  Egorgeons Jon Jon
                  Etripons Pon Pon

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!

Commentaire

• et voili et voilou...une de plus pour l'OPEV...

Et maintenant, on reprend des forces et on se remobilise pour la 2ème partie des matchs aller, car je sens comme qui dirait une certaine déconcentration au sein de l'OPEV...l'OL ne lache rein, à nous d'en faire autant !!!

Kpi qui au passage lance quelsques ondes + pour les auxerrois et les niçois...

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par Kpitaldégol
                      la grippe avaiare, pour les oies du Capitole ne sera rien à coté du fléau qui va débarquer cet après-midi au Stadium...La Horde rouge et bleue arrive ... et ne laissera rien pousser du tout...c'est la capitulation assurée pour les violets

Allez les gones, on ravage, on laboure, on vendange...
                      on étripe, on écartèle, on achève...
                      à la fin, il ne doit en rester qu'un !!!!!!

Un seul, l' OLYMPIQUE
                      je serais celui la
                      tiens cela me rappelle une chanson d'eddy

Commentaire

• Encore là ceux là

Commentaire

• Envoyé par Hobbes
                          Encore là ceux là
                          Oh hé oui hé oui hé ,oui....comment crois-tu que l'OL est encore au sommet

et après cette petite trêve, revoici l'OPEV, en rout pour réaliser ses plus beaux rêves...

Allez les Gones, ondons, ondons
                          terrassons, terrasons, nos adversaires à la maison !!!!

30.06.2011.

Commentaire

• Envoyé par Hobbes
                            Encore là ceux là
                            Merci pour ton soutien! :D
                            Lire, une perte de temps utile.

Commentaire

• j'apporte ma contribution en offrant mes ondes aux joueurs lyonnais ce soir!!

que le souffle divin transporte mes ondes pour le bien de l'équipe afin d'empocher les 3 points de la victoire!!

ALLEZ L'OL!!

Commentaire

• Bon au boulot ce soir on a besoin de tout le monde pour recommencer le vélo... il parait que l'on monte des cols !!!

On peut y aller à fond j'ai détourné les regards de l'OPEV en lançant la rumeur des joueurs achetés à Metz par des parieurs Belges...

Faut dire que l'on avait la commission d'ethique sur le dos avec les conneries à Domenech qui avoue consulter les Astres avant de décider pour les gardiens...

Tant qu'il y est il pouvait montrer sa carte de l'OPEV ce naif !!! Bon pas grave l'équipe en a pour deux semaines avec la mafia Belge... On est tranquille !!!

Alors ce soir on se remet à cheval sur Troye et on corse le score !!! Faut donner de la confiance à notre petit Fred !!! On positive et on sacrifie pour préparer le match contre le Réal et notre entrée dans l'histoire !!!

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!!!!!!!

Commentaire

• avec nous les gones notre équipe a besoin de nous saignons saignons des cochons pour une victoire des plus belles

Commentaire

• Un petit coup de main à Hatem ce soir... Faut aider les jeunes !!!

Commentaire

• et voila il suffit de saigner un cochon et nous gagnons

Commentaire

• la dure vie d'une meringue: cuit par la Barça le samedi, dévorée par le Lyon le mercredi...

et les ondes furent

et IL vit que cela était bon.
                                        Il y eut un soir, il y eut un match.
                                        Cinquième victoire

30.06.2011.

Commentaire

• Ce soir, va falloir affronter l'orgueil des Madrilènes, sifflés par leur public ce week-end...
                                          Sans Abidal auquel nous pensons très fort (courage Eric from Duchère city ), sans Frau car on sait maintenant qu'il sera prêté... En espérant le revoir plus fort...
                                          Mais tous les autres seront là !
                                          Avec eux, et tous les Lyonnais qui seront à Santiago Bernabeu (veinards!), il faudra les soutenir par la pensée (pour ceux qui ne seront que derrière leur télé, accroché à leur radio, sur le net, dans leur voiture, dans un bar...) ou par la voix pour les 3500 sur place 8)
                                          Nous sommes avec vous !
                                          Ce soir, Lyon n e doit pas avoir peur de ce stade magnifique, de ce club mythique, sans doute le plus grand club au monde de par son palmarès, son aura,
                                          Alors, même sans Ronaldo, sans Raul, sans Gravesen, et sans Woodgate, Madrid reste Madrid, n'en déplaise aux jaloux, qui tente de dévaluer le match aller
                                          On aura de toute façon, si Lyon gagne: Ouais, mais bon Madrid, c'est plus ce que c'était, ils n'ont pas de défense, Zidane il est fini, etc...
                                          si Lyon perd: Ah, vous faites moins les malins qu'en septembre hein... Jouer le Real lorsqu'il commence sa saison, c'était plus facile qu'aujourd'hui, hein !
                                          N'oubliez pas une chose:

On est Lyon et on vous emmerd.!

Allez l'OL ! 8)

Commentaire

• Je proclame la mort de ce post.

Commentaire

• Envoyé par Hobbes
                                              Je proclame la mort de ce post.
                                              Et toi, ton retour illico presto sur le forum de l'ASM à coups de pompes au derrière

Commentaire

• Envoyé par Hobbes
                                                Nous te remercions cher Mascotte pour le coup de main que tu viens nous donner...

Bon ce soir si l'on veut marquer les esprits et faire trembler l'Europe il faut que nous ne reculions devant aucun sacrifice...

On sacrifie jusqu'à sa petite vie tranquille et on jette ses ondes positives à tout va !!! Pas de retenue, on ne la joue pas petits bras !!!

L'Espagne doit trembler devant le seisme de nos ondes et retourner faire la sieste comme si il était 15h de l'après midi !!!!

On ne lâche rien !!!!

Trucidons Don Don
                                                Egorgeons Jon Jon
                                                Etripons Pon Pon

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!

Commentaire

• je suis venu cette aprés midi ici et j'ai decidé de garder mes ondes pour samedi car je savais que L'OL ne perdrais pas a madrid.
                                                  pas besoins de sang aujourd'hui

Commentaire

• Envoyé par Hobbes
                                                    Hé, hé... pas de chance l'ami

Commentaire

Chargement...
                                                    X