Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
On ne dit jamais Maffieux mais "Personnes à subtilités morales" !!!
heu non desolé elric c'est imorales
bon les gones la c'est du serieux maintenant car pour les grecs c'etait de la rigolade la preuve je ne suis meme pas venus ici
mais la toulouse c'est serieux allez tout le monde donne ses ondes et que ca saute sinon il vas y avoir des offrandes humaines
la grippe avaiare, pour les oies du Capitole ne sera rien à coté du fléau qui va débarquer cet après-midi au Stadium...La Horde rouge et bleue arrive ... et ne laissera rien pousser du tout...c'est la capitulation assurée pour les violets
Allez les gones, on ravage, on laboure, on vendange...
on étripe, on écartèle, on achève... à la fin, il ne doit en rester qu'un !!!!!!
Un seul, l' OLYMPIQUE
"Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "
Ce soir pas de fayots, tout le monde se donne à fond. On s'autorise tous les débordements, on prépare la gamelle des grands soirs et on cuisine à l'ancienne... bien gras.
Fini les soirées calines trop gentilles où l'adversaire repart avec un score de starlette.
Ce soir c'est bal Musette et on leur en colle comme pour Metz 4 dans la musette. Les métaphores cyclistes de GH sont bien gentilles mais ce n'est pas un col que l'on monte non ce soir bonjour les étoiles on décolle en mangeant du Toulousain !!!
La guerre est déclarée. On envoûte, on ensorcelle, on disséque, on atomise, on écartelle, on crâme et surtout on positive !!!
Trucidons Don Don
Egorgeons Jon Jon
Etripons Pon Pon
Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Demain sera un jour meilleur...
Et maintenant, on reprend des forces et on se remobilise pour la 2ème partie des matchs aller, car je sens comme qui dirait une certaine déconcentration au sein de l'OPEV...l'OL ne lache rein, à nous d'en faire autant !!!
Kpi qui au passage lance quelsques ondes + pour les auxerrois et les niçois...
"Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "
la grippe avaiare, pour les oies du Capitole ne sera rien à coté du fléau qui va débarquer cet après-midi au Stadium...La Horde rouge et bleue arrive ... et ne laissera rien pousser du tout...c'est la capitulation assurée pour les violets
Allez les gones, on ravage, on laboure, on vendange...
on étripe, on écartèle, on achève... à la fin, il ne doit en rester qu'un !!!!!!
Un seul, l' OLYMPIQUE
je serais celui la
tiens cela me rappelle une chanson d'eddy
Bon au boulot ce soir on a besoin de tout le monde pour recommencer le vélo... il parait que l'on monte des cols !!!
On peut y aller à fond j'ai détourné les regards de l'OPEV en lançant la rumeur des joueurs achetés à Metz par des parieurs Belges...
Faut dire que l'on avait la commission d'ethique sur le dos avec les conneries à Domenech qui avoue consulter les Astres avant de décider pour les gardiens...
Tant qu'il y est il pouvait montrer sa carte de l'OPEV ce naif !!! Bon pas grave l'équipe en a pour deux semaines avec la mafia Belge... On est tranquille !!!
Alors ce soir on se remet à cheval sur Troye et on corse le score !!! Faut donner de la confiance à notre petit Fred !!! On positive et on sacrifie pour préparer le match contre le Réal et notre entrée dans l'histoire !!!
Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!!!!!!!
2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
Demain sera un jour meilleur...
Ce soir, va falloir affronter l'orgueil des Madrilènes, sifflés par leur public ce week-end...
Sans Abidal auquel nous pensons très fort (courage Eric from Duchère city ), sans Frau car on sait maintenant qu'il sera prêté... En espérant le revoir plus fort...
Mais tous les autres seront là !
Avec eux, et tous les Lyonnais qui seront à Santiago Bernabeu (veinards!), il faudra les soutenir par la pensée (pour ceux qui ne seront que derrière leur télé, accroché à leur radio, sur le net, dans leur voiture, dans un bar...) ou par la voix pour les 3500 sur place 8)
Nous sommes avec vous !
Ce soir, Lyon n e doit pas avoir peur de ce stade magnifique, de ce club mythique, sans doute le plus grand club au monde de par son palmarès, son aura,
Alors, même sans Ronaldo, sans Raul, sans Gravesen, et sans Woodgate, Madrid reste Madrid, n'en déplaise aux jaloux, qui tente de dévaluer le match aller
On aura de toute façon, si Lyon gagne: Ouais, mais bon Madrid, c'est plus ce que c'était, ils n'ont pas de défense, Zidane il est fini, etc...
si Lyon perd: Ah, vous faites moins les malins qu'en septembre hein... Jouer le Real lorsqu'il commence sa saison, c'était plus facile qu'aujourd'hui, hein !
N'oubliez pas une chose:
je suis venu cette aprés midi ici et j'ai decidé de garder mes ondes pour samedi car je savais que L'OL ne perdrais pas a madrid.
pas besoins de sang aujourd'hui
Commentaire