Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Zénobie
    Avis à la population OPEVienne : toute tentative de corruption sur ma personne sera vouée à l'échec, et sévèrement condamnée. (dérogation possible si offrande conséquente de nature chocolatée, contactez-moi pour de plus amples informations:joue: ).:p

Sur ce, bonne fin de soirée, amis de l'OPEV, reposez-vous bien et revenez en forme demain. Les Bleus (les vrais quoi:grn: ) auront besoin de vous.:oui:

Bonne soirée à toi aussi !!! Ca a bien commencé pour moué

Commentaire

• bonne soirée Zénobie

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
        Avis à la population OPEVienne : toute tentative de corruption sur ma personne sera vouée à l'échec, et sévèrement condamnée. (dérogation possible si offrande conséquente de nature chocolatée, contactez-moi pour de plus amples informations:joue: ).:p

Sur ce, bonne fin de soirée, amis de l'OPEV, reposez-vous bien et revenez en forme demain. Les Bleus (les vrais quoi:grn: ) auront besoin de vous.:oui:

avec plaisir tres chere
        bonne nuit ;)
        "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• bonne soirée zenobie. Je t'envoie les chocolats :fete

par contre nous autres OPEViens ne connaissons jamais le repos, nous traquons et éliminons les anti mascottes 24h/24. Les gens ne voient que celle qu'on veut bien laisser vivre, mais il y en a des milliers dont nous nous occupons

Commentaire

• Merci Fonkky.:D Mais bonjour la frustration maint'nant.pffuu :grn:

Commentaire

• Envoyé par Virgin.Suicides
              bonne soirée zenobie. Je t'envoie les chocolats :fete

par contre nous autres OPEViens ne connaissons jamais le repos, nous traquons et éliminons les anti mascottes 24h/24. Les gens ne voient que celle qu'on veut bien laisser vivre, mais il y en a des milliers dont nous nous occupons
              je ne suis pas une anti mascotte comme les autres, certains ici l'ont bien compris et me prennent au serieux...et heureusement pour vous, bande de rigolos :-)

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                Merci Fonkky.:D Mais bonjour la frustration maint'nant.pffuu :grn:
                une victoire 4-0 demain te fera oublier cette frustation :proud:

Commentaire

bonne soirée zenobie. Je t'envoie les chocolats :fete

Je suis une ondeuse novice (et ça s'voit...:-( ), et je n'étais pas au courant de cette perpétuelle traque anti-mascottes.:shock: :(
                  J'pense à un truc, est-c'qu'il serait possible que mes ondes soient détournées et empoisonnées par une anti-mascotte ? Ca pourrait être une explication à la mauvaise qualité de mes ondes non ?

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                    Je suis une ondeuse novice (et ça s'voit...:-( ), et je n'étais pas au courant de cette perpétuelle traque anti-mascottes.:shock: :(
                    J'pense à un truc, est-c'qu'il serait possible que mes ondes soient détournées et empoisonnées par une anti-mascotte ? Ca pourrait être une explication à la mauvaise qualité de mes ondes non ?
                    fonlly a assez d'expérience pour faire ça, mais pour le contrer il te suffit d'enlever de ton coeur toutes les pensées positives que tu as à son égard, et là tout ira bien, il suffira d'y croire :fier:

Commentaire

• l'ombre du jaguar plane...l'inquiétude monte...

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        l'ombre du jaguar plane...l'inquiétude monte...
                        ce que j'aime chez toi, c'est cet optimisme béat :)

comme si Bordeaux allait nous faire peur, peuh :proud:

Commentaire

ce que j'aime chez toi, c'est cet optimisme béat :)

comme si Bordeaux allait nous faire peur, peuh :proud:
                          tu n'as pas peur ? noursette non plus avant n'avait pas peur...jusqu'à ce que je lui fasse une ptite démo de mes pouvoirs...resultat une fessee chez vous, une coupe pour nous, et une noursette terrorisée qui ne vient plus depuis 2 semaines :p
                          meme gillou, qui n'en laisse rien paraitre, sait ce dont je suis capable :-)

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                            tu n'as pas peur ? noursette non plus avant n'avait pas peur...jusqu'à ce que je lui fasse une ptite démo de mes pouvoirs...resultat une fessee chez vous, une coupe pour nous, et une noursette terrorisée qui ne vient plus depuis 2 semaines :p
                            pur la coupe, j'avoue, on a mal préparé notre finale, aucune coordination, d'où la domination stérile de l'OL, alors que toi t'as parfaitement anticipé.

Mais pour le match en championnat, ça ne venait pas de toi :o à cette époque on perdait contre n'importe qui, c'est une chance pour vous d'etre venu à ce moment là.

Mais ce que je voulais dire, c'est que pour un titre de champion, z'avez aucune chance de nous concurencer

Commentaire

pur la coupe, j'avoue, on a mal préparé notre finale, aucune coordination, d'où la domination stérile de l'OL, alors que toi t'as parfaitement anticipé.

Mais pour le match en championnat, ça ne venait pas de toi :o à cette époque on perdait contre n'importe qui, c'est une chance pour vous d'etre venu à ce moment là.

Mais ce que je voulais dire, c'est que pour un titre de champion, z'avez aucune chance de nous concurencer
                              tes fou, vous veniez de perdre à toulouse, et ca faisait longtemps que vous n'aviez pas perdu deux fois de suite, en plus vous etiez invaincu à domicile...ah cette tete de micoud, un bijou d'onde :proud:

cette année, bordeaux gagne quelque chose, j'annonce :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                tes fou, vous veniez de perdre à toulouse, et ca faisait longtemps que vous n'aviez pas perdu deux fois de suite, en plus vous etiez invaincu à domicile...ah cette tete de micoud, un bijou d'onde :proud:

cette année, bordeaux gagne quelque chose, j'annonce :proud:
                                cette année Lyon est champion de france, j'annonce :proud:

au fait comment t'as trouvé mes ondes vikings lors du derby de la garonne l'an dernier? ah Johann

Commentaire

cette année Lyon est champion de france, j'annonce :proud:

au fait comment t'as trouvé mes ondes vikings lors du derby de la garonne l'an dernier? ah Johann
                                  ya pas eu besoin d'ondes pour faire gagner les violettes ce soir là, ricardo s'en est chargé tout seul :((
                                  mais ce n'est pas grave, il y a eu une justice, merci les reds :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                    apprend donc a piser droit dans la cuvette des wc et aprés on veras si tu a du talent :p :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                      apprend donc a piser droit dans la cuvette des wc et aprés on veras si tu a du talent :p :grn:
                                      fastoche ça fastoche

Commentaire

• une flopée d'ondes contre les tricheurs :proud:

Commentaire

• j'arrive à tenir tout seul contre l'italie, mais un peu d'aide serait la bienvenue, bande de cakes :((

Commentaire

• et bien messieurs je ne vous félicite pas : ev) :

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                              et bien messieurs je ne vous félicite pas : ev) :

Bah quoi c'est pas si mauvais que çà... :confus:
                                              Bon et si je te dis que je m'enquille dans la foulée les ex-stars-de-l'urss contre les ex-stars-du-reste-du-monde (Hidalgo en selectionneur :)) sur satellite...j'onde pour qui a ton avis ? :proud:
                                              C'est tres rigolo ils ont presque tous des cheveux blancs et t'as l'impression de voir un match au ralenti :mdr:
                                              N'empeche qu'ils ont de beau reste !

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                                                Bah quoi c'est pas si mauvais que çà... :confus:
                                                Bon et si je te dis que je m'enquille dans la foulée les ex-stars-de-l'urss contre les ex-stars-du-reste-du-monde (Hidalgo en selectionneur :)) sur satellite...j'onde pour qui a ton avis ? :proud:
                                                C'est tres rigolo ils ont presque tous des cheveux blancs et t'as l'impression de voir un match au ralenti :mdr:
                                                N'empeche qu'ils ont de beau reste !
                                                pour le reste du monde :oui:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  une flopée d'ondes contre les tricheurs :proud:
                                                  Ah, tu renies enfin les Girondins!! voilà qui fait plaisir :)

Commentaire

Ah, tu renies enfin les Girondins!! voilà qui fait plaisir :)
                                                    ti é fou toé !
                                                    l'equipe de france passe apres les girondins :proud:

Commentaire

Chargement...
                                                    X