Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quetzal
    a répondu
    AH enfin un retour du néfaste !! il était temps !

J'ai ondé comme un fou contre Bergessio et j'ai pas raté mon coup, j'en suis plutôt fier
    Dernière modification par Quetzal, 15/02/2010, 19h40.

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    et voila hier au soir quelques ondes entres un levé de coude et un coup de fourchette et le but de la victoire est la
    ensemble nous battrons le real
    si puel veut bien :dead:

Laisser un commentaire:

• Kpitaldégol
    a répondu
    ... :confus: ....

Ce ne sera pas grace à Puel...:non:

Bon, je ne renonce pas à toute influence. Mais la raison impose d'onder pour la victoire, quand bien même le coeur craint que le fOLssoyeur n'en réchappe....

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par Elric 88 Voir le message
    Bon faut préparer la soirée de mardi ... Et là il faut absolument une victoire ce soir pour être à l'aise Mardi !!!

Alors comme d'habitude on ne lâche rien !
    exactement on ne lache rien priorité au championnat et le real seras la cerise sur le gateau
    alors a vos ondes les enfants

Laisser un commentaire:

• Elric 88
    a répondu
    Bon faut préparer la soirée de mardi ... Et là il faut absolument une victoire ce soir pour être à l'aise Mardi !!!

Alors comme d'habitude on ne lâche rien !

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Envoyé par Noursette Voir le message
    On a fait ce qu'on pouvait pour obtenir le point du match nul, ce qui était loin d'être gagné:crazy:
    tres dur d'onder ce soir en ecoutant la radio mais bon un point c'est lieux que rien

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Bon comme pour Lorient et PSG, on ne lâche rien et on y croit jusqu'à la dernière seconde !!!

On reste Nature et on demande à la pelouse de nous aider ... Même les taupes sont nos amies aujourd'hui ...

A nous la souffrance ... A notre équipe la victoire ...
    On a fait ce qu'on pouvait pour obtenir le point du match nul, ce qui était loin d'être gagné:crazy:

Laisser un commentaire:

• zenobie_
    a répondu
    Envoyé par Quetzal Voir le message
    il m'a lachement abandonné mon maitre spirituel, je suis trop deçu !!!! :dead:

Mais non, il a seulement trouvé en toi son digne successeur et s'est retiré dignement et discrètement, il faut le voir comme ça.:oui:

(Me voila en train d'essayer de réconforter l'ennemi, ma bonne âme me perdra...:(()

Laisser un commentaire:

• Quetzal
    a répondu
    Envoyé par zenobie_ Voir le message
    C'est l'absence de fonkky qui commence à se faire sentir ça, à tous les coups. Oukilé? Il s'est fait dévorer par des cannibaux? Enfin bon, pas moi qui vais m'en plaindre.:non:
    il m'a lachement abandonné mon maitre spirituel, je suis trop deçu !!!! :dead:

Laisser un commentaire:

• zenobie_
    a répondu
    Envoyé par Quetzal Voir le message
    mauvaise soirée, très mauvaise soirée, y'avait du gourou africain derrière c'est pas possible, j'ai ondé comme un fou mais trop seul a 3-2, et perte de vitesse dans le sprint final...:confus:

C'est l'absence de fonkky qui commence à se faire sentir ça, à tous les coups. Oukilé? Il s'est fait dévorer par des cannibaux? Enfin bon, pas moi qui vais m'en plaindre.:non:

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    Bon il va falloir encore qu'on fasse le boulot, puisque nos joueurs n'ont pas l'air en forme...surtout Makoun:crazy:heureusement que c'est le fils caché de Puel sinon ça fait longtemps qu'il cirerai le banc!!!

Ondons pour les 3 points, ce soir le podium nous attend

Laisser un commentaire:

• Slava
    a répondu
    Bon comme pour Lorient et PSG, on ne lâche rien et on y croit jusqu'à la dernière seconde !!!

On reste Nature et on demande à la pelouse de nous aider ... Même les taupes sont nos amies aujourd'hui ...

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDES

Laisser un commentaire:

• Elric 88
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    Bon faut être présent demain ... Et n'oubliez pas d'aller saluer nos amis les arbres demain matin ...

Gilles tu veux que j'emmène ta fille dans la forêt, si ça peut te dépanner ... :ang:
    fidele au poste Elric
    et non tu n'iras pas au bois avec ma fille :non::crazy::dead:: ev) : sadique vas nounou te suffit pas :grn:

Laisser un commentaire:

• Quetzal
    a répondu
    mauvaise soirée, très mauvaise soirée, y'avait du gourou africain derrière c'est pas possible, j'ai ondé comme un fou mais trop seul a 3-2, et perte de vitesse dans le sprint final...:confus:

Laisser un commentaire:

• Elric 88
    a répondu
    Bon faut être présent demain ... Et n'oubliez pas d'aller saluer nos amis les arbres demain matin ...

Gilles tu veux que j'emmène ta fille dans la forêt, si ça peut te dépanner ... :ang:

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    j'ai ondé au bon moment en 2em et voila nos ondes ont euent raison des parigots tetes de veau

Laisser un commentaire:

• Elric 88
    a répondu
    à foce d'onder sur tous les joueurs, je suis crevée. Pas un pour relever l'autre: ev) :
    On perd la foi ? Je suis là, je suis de retour, plus de craintes ... :proud:

Laisser un commentaire:

• Quetzal
    a répondu
    à foce d'onder sur tous les joueurs, je suis crevée. Pas un pour relever l'autre: ev) :
    concentre toi sur vercoutre et lisandro

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Yen a marre !
    Ce soir on gagne ! : ev) :

Laisser un commentaire:

• Quetzal
    a répondu
    je suis avec vous ce soir, vous allez me faire pitié a force :grn:

mais la vous semblez remontés a bloc, perso cette bd a angouleme m'a fait oublié hier mon boulot et on voit le resultat :dead:

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    J'espère bien qu'on va prendre les 3 points ce soir. Avec la magie des arbres, avec ce que tu veux, mais y'en a marre...

PS : peut-on onder pour virer puel?:crazy:
    c'est meme autorisé :oui:

Laisser un commentaire:

• Noursette
    a répondu
    J'espère bien qu'on va prendre les 3 points ce soir. Avec la magie des arbres, avec ce que tu veux, mais y'en a marre...

PS : peut-on onder pour virer puel?:crazy:

Laisser un commentaire:

• Elric 88
    a répondu
    Soyons natures et revenons à nos fondamentaux !

Ne jamais rien lâcher ...

Ce soir c'est le début de notre remontée historique ... Nos amis les arbres vont nous venir en aide en nous protégeant contre l'arbitrage diabolique qui veut nous voir grillés !

On insuffle notre positivisme à notre équipe et on prend la douleur pour nous afin qu'ils se lâchent !

A nous la victoire ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X