Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
et voila hier au soir quelques ondes entres un levé de coude et un coup de fourchette et le but de la victoire est la
ensemble nous battrons le real
si puel veut bien :dead:
Bon, je ne renonce pas à toute influence. Mais la raison impose d'onder pour la victoire, quand bien même le coeur craint que le fOLssoyeur n'en réchappe....
C'est l'absence de fonkky qui commence à se faire sentir ça, à tous les coups. Oukilé? Il s'est fait dévorer par des cannibaux? Enfin bon, pas moi qui vais m'en plaindre.:non:
il m'a lachement abandonné mon maitre spirituel, je suis trop deçu !!!! :dead:
mauvaise soirée, très mauvaise soirée, y'avait du gourou africain derrière c'est pas possible, j'ai ondé comme un fou mais trop seul a 3-2, et perte de vitesse dans le sprint final...:confus:
C'est l'absence de fonkky qui commence à se faire sentir ça, à tous les coups. Oukilé? Il s'est fait dévorer par des cannibaux? Enfin bon, pas moi qui vais m'en plaindre.:non:
Bon il va falloir encore qu'on fasse le boulot, puisque nos joueurs n'ont pas l'air en forme...surtout Makoun:crazy:heureusement que c'est le fils caché de Puel sinon ça fait longtemps qu'il cirerai le banc!!!
Ondons pour les 3 points, ce soir le podium nous attend
mauvaise soirée, très mauvaise soirée, y'avait du gourou africain derrière c'est pas possible, j'ai ondé comme un fou mais trop seul a 3-2, et perte de vitesse dans le sprint final...:confus:
Ce soir c'est le début de notre remontée historique ... Nos amis les arbres vont nous venir en aide en nous protégeant contre l'arbitrage diabolique qui veut nous voir grillés !
On insuffle notre positivisme à notre équipe et on prend la douleur pour nous afin qu'ils se lâchent !
Laisser un commentaire: