Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gilles
    ne gaspille pas ton fric car je le brulerais tout de suite
    ouh que tu mens bien mon Gillou :-)
    je t'imagine déjà à la plage, entrain de déposer ton drap de bain marine et blanc, tout fier de voir que les touristes ont les yeux qui brillent...:p
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      ouh que tu mens bien mon Gillou :-)
      je t'imagine déjà à la plage, entrain de déposer ton drap de bain marine et blanc, tout fier de voir que les touristes ont les yeux qui brillent...:p
      je crois bien que tu est un grand malade fonkky
      allo le vinatier j'ai un client pour vous :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
        je crois bien que tu est un grand malade fonkky
        allo le vinatier j'ai un client pour vous :grn:
        Sacré Gillou, prépare toi à voir ma puissance ! Zénobie va onder pour metz aussi :oui:

Commentaire

• et voila fonnkky es parti au vinatier pour un petit stage

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            Sacré Gillou, prépare toi à voir ma puissance ! Zénobie va onder pour metz aussi :oui:
            zénobie n'en feras rien

Commentaire

• allez fonkky salut espece de diable girondin moi dodo

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                allez fonkky salut espece de diable girondin moi dodo
                Bonne nuit Gillou ;)

Commentaire

• bon allez les enfants ont commence a penser a des ondes pour samedi
                  recuprez en gardez les et samedi a 15h envoyez les pour qu'elles arrivent a metz avant le match
                  allez au boulot bande de feneant :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                    bon allez les enfants ont commence a penser a des ondes pour samedi
                    recuprez en gardez les et samedi a 15h envoyez les pour qu'elles arrivent a metz avant le match
                    allez au boulot bande de feneant :grn:
                    cherche pas c'est perdu d'avance pour vous :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                      cherche pas c'est perdu d'avance pour vous :p
                      a tiens voila le mauvais garcon qui arrive :p

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                        a tiens voila le mauvais garcon qui arrive :p
                        Moi mauvais ? :non:
                        justicier :oui:

:grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          Moi mauvais ? :non:
                          justicier :oui:

:grn:
                          un mauvais justicier alors :grn: :p

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                            un mauvais justicier alors :grn: :p
                            pas facile dans ce monde corrumpu par le mal :((

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                              pas facile dans ce monde corrumpu par le mal :((
                              je ne suis qu'un homme mais pas comrrumpu :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                je ne suis qu'un homme mais pas comrrumpu :grn:
                                heureusement qu'il existe des anges pour nous aider :oui:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  encore faut 'il savoir faire pour les voir et puis ceux de L'OL sont trés gentils

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                    encore faut 'il savoir faire pour les voir et puis ceux de L'OL sont trés gentils
                                    tu ondes l'edf ce soir ou pas ?

Commentaire

• Envoyé par fonkky

C'est gentil de parler de moi en employant de si jolis mots Fonkky, mais je tiens à associer mes camarades à l'appelation car nous faisons tous un travaille sacré :ang: :ang: :ang: pour l'OL.
                                      :mdr: :mdr: :mdr:
                                      LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                        tu ondes l'edf ce soir ou pas ?
                                        oui mais pas par le forum de chez moi bien sur

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                          C'est gentil de parler de moi en employant de si jolis mots Fonkky, mais je tiens à associer mes camarades à l'appelation car nous faisons tous un travaille sacré :ang: :ang: :ang: pour l'OL.
                                          :mdr: :mdr: :mdr:
                                          les ravages de la drogue chez les jeunes, quel malheur :((

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                            oui mais pas par le forum de chez moi bien sur
                                            bon je m'y met aussi pour ce soir :oui:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                              les ravages de la drogue chez les jeunes, quel malheur :((

Ah non m'sieur, j'vous promet, que du bio, du naturel, en batonnet. Et jamais plus d'un batonnet à la fois.: ev) : : ev) :
                                              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                                Ah non m'sieur, j'vous promet, que du bio, du naturel, en batonnet. Et jamais plus d'un batonnet à la fois.: ev) : : ev) :
                                                ok ok chacun ses moeurs...moi je ne préfere pas savoir, tu fais ce que tu veux :fier:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                  ok ok chacun ses moeurs...moi je ne préfere pas savoir, tu fais ce que tu veux :fier:

ben oui m'sieur, ce que je veux !!!

Ce soir, grand Gourou, faut onder ou juste regarder et encourager. Je demande parce que s'il faut onder, je ne suis pas sur d'en avoir assez (des forces à onder) pour samedi et mes seins. :p :p

@ Fonkky : le Grand Gourou c'est pas toi hein : ev) : : ev) :
                                                  C'est Gillou alors rêve pas.
                                                  LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                                    ben oui m'sieur, ce que je veux !!!

Ce soir, grand Gourou, faut onder ou juste regarder et encourager. Je demande parce que s'il faut onder, je ne suis pas sur d'en avoir assez (des forces à onder) pour samedi et mes seins. :p :p

@ Fonkky : le Grand Gourou c'est pas toi hein : ev) : : ev) :
                                                    C'est Gillou alors rêve pas.
                                                    l'ogre messin va vous dévorer :proud:

:crazy: :crazy: :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                                    X