Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par fonkky
    alors là tu me décois Gillou :((
    ca fait rien l'essentiel c'est que moi je ne sois pas decu:grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
      ca fait rien l'essentiel c'est que moi je ne sois pas decu:grn:
      le 6 ou le 7, tu le seras
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
        le 6 ou le 7, tu le seras
        toi tu a fais l'ecole du rire :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
          toi tu a fais l'ecole du rire :grn:
          et oui, je vais rire et vous, vous allez pleurer :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            et oui, je vais rire et vous, vous allez pleurer :proud:
            riras bien qui riras le dernier

Commentaire

• Envoyé par Gilles
              riras bien qui riras le dernier
              c'est tout vu :proud:

Commentaire

• bon allez les gones on se repose hein et on prend plein d'ondes et énergies pour mercredi
                fonkky j'espere que tu seras avec nous ?

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                  bon allez les gones on se repose hein et on prend plein d'ondes et énergies pour mercredi
                  fonkky j'espere que tu seras avec nous ?
                  joker :dead: :grn:

Commentaire

• bon, il nous reste encore 3 jours pour envoyer nos ondes, mais il vaut mieux si prendre à temps, parce que là, ce n'est pas Metz que nous affrontons, mais les orgres de barcelone:confus:
                    je commence à mettre les boissons au frais pour encourager nos joueurs : champomy et coca...:grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                      joker :dead: :grn:
                      saloupio vas :grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                        bon, il nous reste encore 3 jours pour envoyer nos ondes, mais il vaut mieux si prendre à temps, parce que là, ce n'est pas Metz que nous affrontons, mais les orgres de barcelone:confus:
                        je commence à mettre les boissons au frais pour encourager nos joueurs : champomy et coca...:grn:
                        c'est avec ça que tu comptes les motiver ? tu ne doutes de rien :p

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                          saloupio vas :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                            c'est avec ça que tu comptes les motiver ? tu ne doutes de rien :p
                            c'est juste pour faire sérieux
                            en fait, je crois que ce sera plusieurs types d'alcools, en plus j'ai de la visite pour ce match, donc j'ai pas l'habitude de servir du coca à mes invités:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                              c'est juste pour faire sérieux
                              en fait, je crois que ce sera plusieurs types d'alcools, en plus j'ai de la visite pour ce match, donc j'ai pas l'habitude de servir du coca à mes invités:grn:
                              tu n'oublie pas pour moi c'est du kir :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                tu n'oublie pas pour moi c'est du kir :grn:
                                avec creme de cassis

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  avec creme de cassis
                                  crème de mûre ou de violette, c'est meilleure

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                    crème de mûre ou de violette, c'est meilleure
                                    je prefere le cassis moi tu devrais le savoir depuis le temps :grn: et fonkky seras jaloux

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                      je prefere le cassis moi tu devrais le savoir depuis le temps :grn: et fonkky seras jaloux
                                      mure j'aime aussi
                                      violette je connais pas j'ai jamais gouté :fier:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                        mure j'aime aussi
                                        violette je connais pas j'ai jamais gouté :fier:
                                        essaie, tu verras c'est excellent, au resto généralemnet c'est ce que je prends

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                          essaie, tu verras c'est excellent, au resto généralemnet c'est ce que je prends
                                          ca existe partout ta creme de violette ou c'est une spécialité des saucisses ? :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                            ca existe partout ta creme de violette ou c'est une spécialité des saucisses ? :grn:
                                            saucisse toi même:grn: ben je pense que ça existe partout, mais je sais pas en fait:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                              saucisse toi même:grn: ben je pense que ça existe partout, mais je sais pas en fait:grn:
                                              ils ne connaissent rien ces bordelais a part leur pinard trafiqué :dead:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                ils ne connaissent rien ces bordelais a part leur pinard trafiqué :dead:
                                                le breuvage des dieux s'il te plait

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                  je me renseignerai, le jaguar est chauvin mais aime gouter les spécialités étrangeres :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    le breuvage des dieux s'il te plait
                                                    :mdr: :mdr: :mdr: comme il se met en colere le fonkky :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X