Envoyé par fonkky
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par Gillesbon allez les gones on se repose hein et on prend plein d'ondes et énergies pour mercredi
fonkky j'espere que tu seras avec nous ?"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
bon, il nous reste encore 3 jours pour envoyer nos ondes, mais il vaut mieux si prendre à temps, parce que là, ce n'est pas Metz que nous affrontons, mais les orgres de barcelone:confus:
je commence à mettre les boissons au frais pour encourager nos joueurs: champomy et coca...:grn:
Commentaire
-
Envoyé par noursettebon, il nous reste encore 3 jours pour envoyer nos ondes, mais il vaut mieux si prendre à temps, parce que là, ce n'est pas Metz que nous affrontons, mais les orgres de barcelone:confus:
je commence à mettre les boissons au frais pour encourager nos joueurs: champomy et coca...:grn:
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyc'est avec ça que tu comptes les motiver ? tu ne doutes de rien :p
en fait, je crois que ce sera plusieurs types d'alcools, en plus j'ai de la visite pour ce match, donc j'ai pas l'habitude de servir du coca à mes invités:grn:
Commentaire
-
Envoyé par noursettec'est juste pour faire sérieux
en fait, je crois que ce sera plusieurs types d'alcools, en plus j'ai de la visite pour ce match, donc j'ai pas l'habitude de servir du coca à mes invités:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Gillesje prefere le cassis moi tu devrais le savoir depuis le temps :grn: et fonkky seras jaloux
violette je connais pas j'ai jamais gouté :fier:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par noursetteessaie, tu verras c'est excellent, au resto généralemnet c'est ce que je prends"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par noursettesaucisse toi même:grn: ben je pense que ça existe partout, mais je sais pas en fait:grn:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
Commentaire