Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon fini de jouer on passe aux choses serieuses maintenant car il y a beaucoup de matchs important a venir alors affutez vos ondes et energies les gones
    et puis tiens je me lache fonkky laisse tomber bordeaux et ones avec nous pour ton club L'OL tu veras tu te sentiras mieux :-)

Commentaire

• Envoyé par Gilles
      bon fini de jouer on passe aux choses serieuses maintenant car il y a beaucoup de matchs important a venir alors affutez vos ondes et energies les gones
      et puis tiens je me lache fonkky laisse tomber bordeaux et ones avec nous pour ton club L'OL tu veras tu te sentiras mieux :-)
      jamais :proud:
      "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
        jamais :proud:
        laisse toi tenter par le coté de la force et de la lumiere

Commentaire

• Envoyé par Gilles
          laisse toi tenter par le coté de la force et de la lumiere
          jamais je ne passerai du côté obscur :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            jamais je ne passerai du côté obscur :proud:
            attend j'ai marqué le cote de la force et de la lumiere change tes lunette fonkky:p

Commentaire

• Envoyé par Gilles
              attend j'ai marqué le cote de la force et de la lumiere change tes lunette fonkky:p
              c'est pour mieux me rouler, mais le jaguar est rusé

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                Lyon n'a jamais perdu de match contre moins fort que lui ? en coupe, tout peut arriver, Lyon devrait pourtant le savoir

Bien sur que c'est arrivé mais c'était avant la création de l'OPEV.

Tu es bien placé pour te rendre compte du sérieux de notre travail et de son efficacité.

ne sois pas timide. rejoins nous.
                LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                  Bien sur que c'est arrivé mais c'était avant la création de l'OPEV.

Tu es bien placé pour te rendre compte du sérieux de notre travail et de son efficacité.

ne sois pas timide. rejoins nous.
                  pour le sérieux et le travail, oui je le constate vous êtes pas mal...
                  mais le jaguar est avant tout fidèle

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                    pour le sérieux et le travail, oui je le constate vous êtes pas mal...
                    mais le jaguar est avant tout fidèle
                    Ah oui, la fidélité........c'est un truc d'animaux ça.
                    Les chiens, les chiennes, et donc les jaguars :shock: :shock:

c'est une qualité qui t'honnores. (je suis sincère) :oui: :oui:

Mais bon tu as l'occasion de t'engager à vie pour le club français du siècle. Fais comme nous lances toi, on t'aidera à faire tes premiers pas.
                    LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                      Ah oui, la fidélité........c'est un truc d'animaux ça.
                      Les chiens, les chiennes, et donc les jaguars :shock: :shock:

c'est une qualité qui t'honnores. (je suis sincère) :oui: :oui:

Mais bon tu as l'occasion de t'engager à vie pour le club français du siècle. Fais comme nous lances toi, on t'aidera à faire tes premiers pas.
                      ben c'est déjà fait ça :(
                      de toute façon je ne supporte pas Bordeaux parce que c'est l'équipe du siècle, mais parce que c'est cette équipe qui m'a fait découvrir le football et que je ne vibre que par elle ( tin c'est beau ce que je dis hein )

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        ben c'est déjà fait ça :(
                        de toute façon je ne supporte pas Bordeaux parce que c'est l'équipe du siècle, mais parce que c'est cette équipe qui m'a fait découvrir le football et que je ne vibre que par elle ( tin c'est beau ce que je dis hein )

Sauf que si bx a été le club du siècle c'était celui du 20ème alors que moi je te parle de l'OLYMPIQUE LYONAIS club français du 21ème, le siècle actuel quoi. ;) :proud: :proud:
                        LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                          Après avoir lu le post de Zénobie (son dernier), je me suis rendu compte qu'à l'origine, l'idée de sacrifice était très importante.
                          Je voudrais donc participer cette fois en sacrifiant mon vieux canari jaune.
                          J'y tiens beaucoup, surtout quand il chante, chante , et chante.:banzai: :banzai:

:oo J'me demande bien ce qui dans mon post t'a donné l'idée de sacrifier ton pauvre petit canari jaune chevelu. :-(
                          En tout cas je m'oppose fermement à ce massacre.: ev) :

Commentaire

• c'est un canari hippie :crazy:

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                              Sauf que si bx a été le club du siècle c'était celui du 20ème alors que moi je te parle de l'OLYMPIQUE LYONAIS club français du 21ème, le siècle actuel quoi. ;) :proud: :proud:
                              han il sait même pas écrire le nom du club qu'il supporte :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky

Voui bon, ça va toi. Est-il besoin de te rappeler ton fiasco ondien d'hier soir ?:p

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                  Voui bon, ça va toi. Est-il besoin de te rappeler ton fiasco ondien d'hier soir ?:p
                                  c'étaient des ondettes hier soir, je me réserve pour ce que tu sais

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                    c'étaient des ondettes hier soir, je me réserve pour ce que tu sais

Relâchement fatal.
                                    Mais quelque chose me dit que tu es sur la pente descendante ondement parlant, donc j'me fais pas de souci pour ce que nous savons.:fier:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                      Relâchement fatal.
                                      Mais quelque chose me dit que tu es sur la pente descendante ondement parlant, donc j'me fais pas de souci pour ce que nous savons.:fier:
                                      tu n'oublieras pas de faire comme convenu hein ? mais chut, n'ébruitons pas notre petite stratégie, Gilou ou Noursette ne doivent pas être au courant :fier: :crazy:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                        tu n'oublieras pas de faire comme convenu hein ? mais chut, n'ébruitons pas notre petite stratégie, Gilou ou Noursette ne doivent pas être au courant :fier: :crazy:

Moi pas comprendre, désolée.:non:

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                          Moi pas comprendre, désolée.:non:
                                          Tans pis j'onderai seul : ev) :

Commentaire

• alors vous etes pret a balancer les ondes les gones il faut etre chad bouillant allé on se bouge un peu
                                            ondez ondez pour gagner

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                              :oo J'me demande bien ce qui dans mon post t'a donné l'idée de sacrifier ton pauvre petit canari jaune chevelu. :-(
                                              En tout cas je m'oppose fermement à ce massacre.: ev) :
                                              EN fait tu parlais du post de présentation d'elric88. Je l'ai donc lu ainsi que les quelques posts suivants et voici ce qu'il écrit :

Envoyé par elric88
                                              O (Ondes) P (Positives) E (Et) V (Voyance) ...

L'OPEV est un post qui grâce à plus de 8000 réponses et les messages des meilleurs forumeurs et surtout forumeuses (Onde rouge, blanche et bleue) a permis à l'OL de remporter ces deux derniers titres et de faire des parcours en LDC convaincant !!!

Cette année on vise le titre et la LDC !!!

Ici on poste ses prémonitions, des Ondes Positives les jours de matchs et on détaille les sacrifices que l'on fait pour l'OL !!! Tout peut être sacrifié : Belle mére, chiens, chats, petite amies encombrantes, mauvaise humeur, supporters adverses et tout ce qui peut aider l'OL !!!

Les supporters adverses sont les bienvenues car ils nous servent de Mascottes : pas vrai Hobbes !!!!
                                              Tu remarqueras que Fonkky n'est pas la première antimascotte.
                                              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                Excuses moi. : ev) : : ev) :
                                                Je voulais écrire AULLAIMPYKE LIAUNET.
                                                :mdr: :mdr: :mdr:
                                                LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                                  Excuses moi. : ev) : : ev) :
                                                  Je voulais écrire AULLAIMPYKE LIAUNET.
                                                  :mdr: :mdr: :mdr:
                                                  Belle signature :fier:

Commentaire

• que sacrifier dans un match face au nord.. que faire...

j'ai un neveu qui est pour lens...
                                                    j'ai un peu de bière belge....
                                                    j'ai pas trop d'idées, réellement... j'vais ptet faire l'impasse ce we. :dt:

Commentaire

Chargement...
                                                    X