Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par piouxe32
    que sacrifier dans un match face au nord.. que faire...

j'ai un neveu qui est pour lens...
    j'ai un peu de bière belge....
    j'ai pas trop d'idées, réellement... j'vais ptet faire l'impasse ce we. :dt:

Mode in a bad mood ON / Je manque pas d'idées quant à qui sacrifier pour ce match.: ev) : Et j'ai même tant de candidats qu'y aurait de quoi faire pour tous les matchs jusqu'à la fin de la saison.: ev) :

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
      que sacrifier dans un match face au nord.. que faire...

j'ai un neveu qui est pour lens...
      j'ai un peu de bière belge....
      j'ai pas trop d'idées, réellement... j'vais ptet faire l'impasse ce we. :dt:
      lui tu dois le sacrifier :dead: :grn:

Commentaire

• Bon, il est temps de se remettre au boulot pour nos ondes:proud:

cet après midi, on reçoit les "sang et or", et JPP....on ne doit pas les laisser se refaire une santé à Gerland, non, non, non et non!!!!

ondons pour que notre victoire soit sans appel face à eux, que notre équipe elle, se refasse une petite santé suite à Barcelone et Lille...

Ce soir le pas de Calais sera en pleurs et le Rhône en joie

Commentaire

• on sent que vous avez la tête ailleurs quand même..la tête au seul vrai grand match que vous attendez tous...celui dont vous priez chaque jour pour ne pas le perdre...celui qui vous fait frémir et trembler, qui vous empêche de dormir la nuit...Bordeaux-Lyon :proud:
          "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• j'onde...vite certes, mais j'onde...et le sang va couler...et l'or de la victoire nous tendre les bras...

Ne jamais lacher.
            "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Crachez sang et or!!!
              (je sais c'est agressif mais c'est tout ce que j'ai trouvé)
              Et un paquet d'ondes supplémentaire !!!!

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                on sent que vous avez la tête ailleurs quand même..la tête au seul vrai grand match que vous attendez tous...celui dont vous priez chaque jour pour ne pas le perdre...celui qui vous fait frémir et trembler, qui vous empêche de dormir la nuit...Bordeaux-Lyon :proud:

Peuh, ce match ne sera qu'une simple formalité pour nous.:proud:
                Le jour de l'anniv' du coach en plus, et le lendemain de celui de ma soeur que j'ai bien l'intention de sacrifier pour l'occasion.:diable:

En attendant, je mets à profit le peu d'énergie qu'il me reste après une nuit blanche pour envoyer des ondes.:)

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                  Peuh, ce match ne sera qu'une simple formalité pour nous.:proud:
                  Le jour de l'anniv' du coach en plus, et le lendemain de celui de ma soeur que j'ai bien l'intention de sacrifier pour l'occasion.:diable:

En attendant, je mets à profit le peu d'énergie qu'il me reste après une nuit blanche pour envoyer des ondes.:)

Bon ben moi je vais sacrifier mon proprio. C'est un con et il n'aime pas le foot.
                  Et puis j'ai plus de canari.
                  :crazy: :crazy:
                  LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag

Bon ben moi je vais sacrifier mon proprio. C'est un con et il n'aime pas le foot.
                    Et puis j'ai plus de canari.
                    :crazy: :crazy:

Pour le match de tout à l'heure, je sacrifie ma supérieure hiérarchique, les hommes qui posent des lapins, mon voisin du dessus et Sacha Guitry, voila.:proud: Si avec ça on gagne pas, j'y comprends plus rien.

Et j'pense encore que c'était une erreur de ta part de sacrifier ce pauvre petit canari.:-(

Commentaire

• que cette pluie d'ondes energetiques tombent sur L'OL pour lui donner la victoire .
                      ondes energetiques transforment les joueurs de L'OL en hommes victorieux

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                        lui tu dois le sacrifier :dead: :grn:
                        :merci: je vais en parler à son père.... on va jauger, il sera ptet pas contre remarque, c'est que çà coûte un ado de nos jours.:shock: :shock:

Pis quand on jouera nancy je sacrifierai mon frêre, et pour lorient là sans hésitation heu je me sacrifierai.... (j'suis né à deux pas) :gné:

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
                          :merci: je vais en parler à son père.... on va jauger, il sera ptet pas contre remarque, c'est que çà coûte un ado de nos jours.:shock: :shock:

Pis quand on jouera nancy je sacrifierai mon frêre, et pour lorient là sans hésitation heu je me sacrifierai.... (j'suis né à deux pas) :gné:
                          que voila de beaux gestes mais fait le tout de suite pour ton neveu :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                            que cette pluie d'ondes energetiques tombent sur L'OL pour lui donner la victoire .
                            ondes energetiques transforment les joueurs de L'OL en hommes victorieux
                            galadriel est avec nous.....:ang:

gloire aux elfes de la forêt....:merci:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                              que voila de beaux gestes mais fait le tout de suite pour ton neveu :grn:
                              en même temps j'ai pu d'essence pour aller convaincre mon frêre à paris... comment faire.... t'aurais pas un dragon ou une montgolfière sous la main à me prêter...
                              c'est vrai que çà devient urgent, c'est dans trois heures.:((

Commentaire

• Envoyé par Zénobie
                                Pour le match de tout à l'heure, je sacrifie ma supérieure hiérarchique, les hommes qui posent des lapins, mon voisin du dessus et Sacha Guitry, voila.:proud: Si avec ça on gagne pas, j'y comprends plus rien.

Et j'pense encore que c'était une erreur de ta part de sacrifier ce pauvre petit canari.:-(
                                moi je sacrifie les pommes que je vais aller cueillir comme saisonnier, à partir de lundi...
                                c'est des pommes vertes grany.... De la bonne qualité !

par contre le tracteur pas besoin de le sacrifier, vu l'état de l'engin...

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  on sent que vous avez la tête ailleurs quand même..la tête au seul vrai grand match que vous attendez tous...celui dont vous priez chaque jour pour ne pas le perdre...celui qui vous fait frémir et trembler, qui vous empêche de dormir la nuit...Bordeaux-Lyon :proud:
                                  on tremble...... d'impatience de sacrifier nos cassettes de france 98 (en réponse à laurent blanc):mdr:

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
                                    en même temps j'ai pu d'essence pour aller convaincre mon frêre à paris... comment faire.... t'aurais pas un dragon ou une montgolfière sous la main à me prêter...
                                    c'est vrai que çà devient urgent, c'est dans trois heures.:((
                                    euh pas tout à fait:grn: , c'est dans 10 minutes:mdr:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                      euh pas tout à fait:grn: , c'est dans 10 minutes:mdr:
                                      Y'a pas à dire, Quesqu'on est bon à l'OPEV.
                                      Du travail d'orfevre.
                                      Et tout ça avec 2 filles....:p :p....euh..... je veux dire que c'est grace à elles.....enfin..vous voyez ce que je veux dire hein. ;) ;)

TRop fort cette équipe. Et quesque j'aime ça.
                                      LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                        Y'a pas à dire, Quesqu'on est bon à l'OPEV.
                                        Du travail d'orfevre.
                                        Et tout ça avec 2 filles....:p :p....euh..... je veux dire que c'est grace à elles.....enfin..vous voyez ce que je veux dire hein. ;) ;)

TRop fort cette équipe. Et quesque j'aime ça.
                                        pour nous, c'est de nouveau mission accomplie
                                        3 points, première place (même si l'ASNL a encore un match de retard), voilà, et je me suis occupé de l'arbitre comme il fallait:grn:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                          pour nous, c'est de nouveau mission accomplie
                                          3 points, première place (même si l'ASNL a encore un match de retard), voilà, et je me suis occupé de l'arbitre comme il fallait:grn:
                                          tu es très professionnelle noursette, je te félicite pour ton travail auprès de l'arbitre au service de l'Olympique. les dieux t'accorderont des faveurs d'ici peu. Ne t'éloigne pas trop de ton téléphone.

réjouissons nous, festoyons, ..... et épargnons nos canaris, nos époux et nos épouses, du moins pour cette soirée !-ding-

Commentaire

• Envoyé par piouxe32
                                            tu es très professionnelle noursette, je te félicite pour ton travail auprès de l'arbitre au service de l'Olympique. les dieux t'accorderont des faveurs d'ici peu. Ne t'éloigne pas trop de ton téléphone.

réjouissons nous, festoyons, ..... et épargnons nos canaris, nos époux et nos épouses, du moins pour cette soirée !-ding-
                                            je garde le mien pour le match contre les Rangers:crazy:

:grn:

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                                              Facile à dire, toi t'as pas de canari alors que moi, couic :shock: :shock: en 2 :crazy: :crazy:
                                              Et tout ça pour un match nul.

Alors que ce soir le proprio, couic :shock: :shock: en 2 :crazy: :crazy: et pour les 3 points

A choisir j'aurais préférer garder mon canari.
                                              sur ce coup là, t'avais pas été au top:((
                                              pour ton proprio...là : pas d'hésitation

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                sur ce coup là, t'avais pas été au top:((
                                                pour ton proprio...là : pas d'hésitation

Finalement j'ai décidé de reprendre un couple de canari pour refaire un essai de sacrifice. :-(
                                                Ce sera pour mardi soir et les rangers.
                                                Ca devrait saigner.....sur le terrain bien sur.:crazy: :crazy:

pour mon post précédent, j'ai voulu modifier, et oops je l'ai supprimé. dommage pour le canari dans l'assiette.
                                                LYONNAIS

Commentaire

• et voila que voila une belle victoire de L'OPEV et de L'OL merci a vous tous mardi on refait la meme

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                                    et voila que voila une belle victoire de L'OPEV et de L'OL merci a vous tous mardi on refait la meme

Visiblement je maîtrise bien mieux les sacrifices humains que les envois d'ondes et d'énergies diverses.
                                                    Fait qui ne m'étonne guère et me réjouit grandement.:proud: :diable:

Commentaire

Chargement...
                                                    X