Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par sirereillag
    Toi le minet, tu ferais bien de prendre des forces, tu vas en avoir besoin. :proud: :proud:
    t'en fais pas pour moi
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      t'en fais pas pour moi

grouuuuuuuu tu nous fais peur. :D :D
      LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
        grouuuuuuuu tu nous fais peur. :D :D
        profite, nounou aussi n'avait pas peur avant

Commentaire

• Envoyé par fonkky

Tu parles, Noursette est tellement accaparée par les aventures des ses félins, qu'elles en pert la réalité.:non: :non:

Ne profite pas de sa faiblesse passagère pour médire d'elle.

Mauvaise graine, va : ev) : : ev) :
          LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par fonkky
            mais comment veux tu que j'ai peur de c ette magnifique boule de poils:((
            tu as juste envie de lui faire un gros calin:joue:

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
              Tu parles, Noursette est tellement accaparée par les aventures des ses félins, qu'elles en pert la réalité.:non: :non:

Ne profite pas de sa faiblesse passagère pour médire d'elle.

Mauvaise graine, va : ev) : : ev) :
              nan, je suis làààààààààààààà

Commentaire

• Envoyé par noursette
                mais comment veux tu que j'ai peur de c ette magnifique boule de poils:((
                tu as juste envie de lui faire un gros calin:joue:
                ah ben c'est pas de refus

au fait, mplv et snoopy t'ont attaqué hier sur le topic de l'om et je t'ai défendu :proud:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                  nan, je suis làààààààààààààà
                  Dis donc TL c'est vide à cette heure là. Il bouffe tous enattendant le TF1.:mdr: :mdr:
                  Toi tu fais la grève de la fin, ou bien tu surveilles tes minous.

Moi je promène mon esprit taquin de post en post. je dis beaucoup de connerie mais des fois une lumière illumine mon esprit et ...........je m'empresse de l'éteindre.

En tout cas , suis content que tu sois là pour donner la réplique au terrible jaguar. :rolleye: :rolleye:
                  LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag

En tout cas , suis content que tu sois là pour donner la réplique au terrible jaguar. :rolleye: :rolleye:
                    sois pas jaloux comme ça, laisse nounou me faire un calin

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                      sois pas jaloux comme ça, laisse nounou me faire un calin
                      Pour le coup, tu serais chanceux si.................

Mais avec des si...........les chatons seraient des jaguars.

:mdr: :mdr: :mdr:
                      LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                        Pour le coup, tu serais chanceux si.................

Mais avec des si...........les chatons seraient des jaguars.

:mdr: :mdr: :mdr:
                        J-6 avant l'utilisation de tes ol kleenex :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                          J-6 avant l'utilisation de tes ol kleenex :p
                          justement, je fais le plein de boites les jours de match.

je les ouvres toutes.

je sors tous les mouchoirs avec le petit logo OL en bleu et rouge.

et je les jettes en l'air pour me faire l'ambiance MARACANAS stadium dès le coup de sifflet final.

toi aussi fait le...............euhhhh pardon,

évidement toi tu ne peux pas. Cela ne se fait que quand son équipe gagne et la bordeaux ça le fait pas.
                          :p :p
                          LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par sirereillag
                            Dis donc TL c'est vide à cette heure là. Il bouffe tous enattendant le TF1.:mdr: :mdr:
                            Toi tu fais la grève de la fin, ou bien tu surveilles tes minous.

Moi je promène mon esprit taquin de post en post. je dis beaucoup de connerie mais des fois une lumière illumine mon esprit et ...........je m'empresse de l'éteindre.

:mdr: :mdr: :mdr: terrible jaguar c'est bien la premiere fois que je l'entend celle la :grn: :grn: terrible jaguar
                            :mdr: j'en peut plus moi:grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                              :mdr: :mdr: :mdr: terrible jaguar c'est bien la premiere fois que je l'entend celle la :grn: :grn: terrible jaguar

Au moins ce topic produit de la bonne humeur.
                              Amusez vous bien.
                              Bonne nuit
                              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                il avait tout à fait raison en me nommant ainsi :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                  ah ben c'est pas de refus

au fait, mplv et snoopy t'ont attaqué hier sur le topic de l'om et je t'ai défendu :proud:
                                  et bien je t'en remercie, je n'ai pas vu...je vais y faire un petit tour

Commentaire

• je prepare mes énergies pour demain a vous

Commentaire

• pour l'instant, je fais mes réserves d'ondes pour qu'elles soient plus fortes encore demain soir!!!!!

Commentaire

• preparons nous car la bataille seras terrible demain

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                          preparons nous car la bataille seras terrible demain
                                          heureusement pour vous que le grand darcheville est blessé :dead: :mdr:

Commentaire

• LYONNAIS!!!

Voilà, c'est tout, ça fait du bien, et cela suffira largement pour de l'écossais...:oui:
                                            "Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "

30.06.2011.

Commentaire

• Ce soir, c'est notre 2ème match de LDC, après notre défaite au Barça, il faut remotiver les troupes en prennant les 3 points face aux Rangers!!!
                                              Ce soir, les ondes de l'OPEV déferleront sur l'Ol pour les aider, les soutenir dans leur mission!!
                                              je garde un oeil sur l'arbitre bien sur:joue:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                Ce soir, c'est notre 2ème match de LDC, après notre défaite au Barça, il faut remotiver les troupes en prennant les 3 points face aux Rangers!!!
                                                Ce soir, les ondes de l'OPEV déferleront sur l'Ol pour les aider, les soutenir dans leur mission!!

Allez on attend pas ce soir on onde!!!
                                                On va les bouffer tout cru les bouffeurs de rôti bouilli!!!

Commentaire

• Ce soir, comme à chaque match, je serais au stade pour envoyer une salve d'ondes pour mon équipe favorite...

ALLEZ L'OL
                                                  "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                    Ce soir, c'est notre 2ème match de LDC, après notre défaite au Barça, il faut remotiver les troupes en prennant les 3 points face aux Rangers!!!

Qui se charge de Perrin pour qu'il nous fasse une compo qui tienne la route.???
                                                    LYONNAIS

Commentaire

Chargement...
                                                    X