Envoyé par noursette
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par noursetteAutant, il n'y avait aucun regret contre le Barça, autant hier soir, la soirée était totalement différente!!!
et là, je dois dire que j'en ai pris un coup, mais bon, j'irai quand même à Stuttgart pour les pousser à la victoire et revenir avec les 3 points!!!:fier:
Commentaire
-
Envoyé par Gillesquoi tu ne sais pas ce que c'est google est ton ami
ça doit être meilleur la tarte aux pommes :oui:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par noursetteben c'est une sorte de prune:grn: rhoo, tu connais pas les tartes aux quetsches?????:(("Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyrolala tas plus d'humour, tu le retrouveras vite : ev) :
bonne nuit ;)
fau t reconnaitre qu'on a pris un coup sur la tête.
C'est pas tant la défaite contre les rangers (tu parles de radins, cette fois ils ont été généreux : ev) : : ev) : )
c'est surtout les enfilades de mauvais résultats et la situation qui se dégrade.
c'est vrai qu'on va se relèver mais le moral est touché.
On passera quand même en 8° et on retriuvera notre mordant.LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par sirereillagC'est rare comme prénom Morphée. :dt: :dt: Il le porte facilement ton homme ce prénom ???:shock: :shock:
Fonkky qui ne connait pas les quetsches, toi qui ne connait pas Morphée, 'tain, les mecs, vous assurez moyen là quand même:crazy: :p
Commentaire
-
Envoyé par noursettemais c'est une expression "dans les bras de Morphée":grn:
Fonkky qui ne connait pas les quetsches, toi qui ne connait pas Morphée, 'tain, les mecs, vous assurez moyen là quand même:crazy: :p
Commentaire
-
voila pour les jeunots
Dans la mythologie grecque, Morphée (en grec ancien Μορφεύς / Morpheús, de μορφή / morphế, « forme ») est une divinité des rêves prophétiques. Il est, selon certains théologiens antiques, le fils d'Hypnos (le Sommeil) et de Nyx (la Nuit), et selon d'autres, la principale divinité des mille Oneiroi engendrés par Nyx seule. Il a pour vocation d'endormir les mortels.
Il est représenté avec des ailes battant rapidement et silencieusement, qui lui permettent de voler. Pour se présenter aux mortels, il se transforme en êtres chers (d'où son nom signifiant « forme »), permettant aux mortels l'espace d'un instant de sortir des machinations des dieux.
On le retrouve notamment dans l'œuvre d'Ovide. Messager des dieux, il apparaît généralement dans le sommeil des rois comme un humain sous forme de fantasme. Il est peut-être le rêve envoyé par Zeus auprès d'Agamemnon dans l'Iliade, mais dans ce passage il n'est pas explicitement nommé. Il joue un rôle important dans l'histoire d'Alcyone et Céyx.
Il fut foudroyé par Zeus pour avoir communiqué des secrets aux mortels[réf. nécessaire].
Son nom est à l'origine notamment :
du mot morphine, en raison du pouvoir soporifique de cette drogue ;
de l'expression « être dans les bras de Morphée », qui signifie « rêver » et par extension « dormir » ou « tomber dans les bras de Morphée » pour dire « s'endormir ».
a partir de ce soir je vais demander aux dieux de m'envoyer morphée pour des reves premonitoires comme la victoire a bordeaux
Commentaire
-
Fonkky qui ne connait pas les quetsches, toi qui ne connait pas Morphée, 'tain, les mecs, vous assurez moyen là quand même:crazy: :p"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Ah oui celle ci de Morphée.
J'en avait entendu quand j'était petit.
Mais maintenant je couche avec ma femme :mdr: :mdr:LYONNAIS
Commentaire
-
Envoyé par KpitaldégolAbsent sur la toile ce week-end, il ne sera pas dit que je serais absent des ondes contre les GirONDINS...
Une défense en béton, un but à la con...et Bordeaux l'aura dans l'fi...
Ne jamais lacher !!!
Commentaire
Commentaire