Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Invité a réponduon lance le plan B ou on prend l'apéro? :dt:
-
Dieu, je suis honteux de ne pas avoir ondé depuis si longtemps alors que notre équipe va mal... Mais j'ai concentré mes meilleures ondes depuis le temps...
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO OOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Laisser un commentaire:
-
bon allez les enfants c'est l'heure pour les ondes
joueurs de L'OL recevez ses ondes pour la victoire ce soir
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduT'as vu le tien d'avatar?
mode cour de récré OFF:grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageOnde pour Grenoble tout d'abord!!!:proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par VSvousaime Voir le messageQuand je pense qu'il me donnait des leçons il y a quelques temps. :((
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduJe viens onder pour les filles avant de partir voir leur match, si toutefois mon sens de l'orientation me permet de trouver le terrain.:grn:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par sirereillag Voir le message
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zénobie Voir le messageDe cidre alors, le verre. Et sinon, non, je suis pudique.
comme ça, ce moment mémorable restera entre nous et personne ne sera gêné.
On va réussir Fonkky, je le sens ;) ;) ;)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zénobie Voir le messageDe cidre alors, le verre. Et sinon, non, je suis pudique.
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Zénobie Voir le messageCe sont les ptits morceaux d'éphémère qui, mis bout à bout, font l'éternité...|-)
:( :crazy: :dead::grn:
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par fonkky Voir le messagele strip tease pardi ! :grn: et on te garde un verre bien entendu :p
De cidre alors, le verre. Et sinon, non, je suis pudique.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zénobie Voir le messageCa dépend; prête pour quoi?:p
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par fonkky Voir le messageBien joué sir, pour moi ce sera un verre de rouge, et pour toi ?
Zénobie est prête visiblement:grn: :p
Ca dépend; prête pour quoi?:p
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zénobie Voir le messageCe sont les ptits morceaux d'éphémère qui, mis bout à bout, font l'éternité...|-)
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sirereillag Voir le message
Zénobie est prête visiblement:grn: :p
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Kemp Voir le messageSuccéder à l'OM dans l'éphémère y a de quoi être fier ? :rolleye:
Ce sont les ptits morceaux d'éphémère qui, mis bout à bout, font l'éternité...|-)
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par fonkky Voir le messageFirst: Fonkky :proud:
Laisser un commentaire:
-
-
Invité a réponduEnvoyé par fonkky Voir le messageon te garde un verre de côté, on attend plus que Zénobie :proud:
Faut combattre le mal par le mal : ma contribution à l'apéro :
Rien ne vaut des tapettes pour les tapettes :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageJ'onde pour Auxerre!!!!: ev) : : ev) :
Et hop c'est parti1er pour la première fois de l'année
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: