Envoyé par Titesupette
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par juninho-the-bestEnvoyé par TitesupetteCa marche aussi à la mi-temps? :oops:
En plus, j'ai mis mon maillot Diarra avec lequel mes forces sont décuplées! Donc voilà, je leur envoie celles-ci! :DLire, une perte de temps utile.
Commentaire
-
ROOOOAAAAR!
Et oui, je sais ça surprend. J'ai perdu dix kilos et ma barbe arrive jusqu'à ma poitrine, mes cheveux ressemblent à une forme innomable de plante tropicale... Mais je suis en vie.
Et tout cela pour l'OPEV. J'ai sacrifié 18659 minutes de mon existence à fuir les vices de notre monde afin de me concentrer pour rechercher les ondes positives les plus pures et les plus efficaces, pour ne pas laisser mon esprit se disperser et pour ainsi concentrer toutes mes facultés sur l'envoi d'une forme d'ondes positives redoutables: LES MEGAONDES DE POSITIVITE, mortel!
Bien sûr mon retour à la civilisation fut rude, je reviens sur le forum: que des nouveaux... Il me faut m'habituer... puis je jette un coup d'oeil de temps en temps, et je me vois rassuré quand je constate que les anciens n'ont pas quitté la barque!
Les gars tenez vous prêt, après quinze mois de quasi abstinence de conneries verbales et d'envolées lyriques sur le forum, ça va être une tuerie!
Commentaire
-
Envoyé par juninho-the-bestEl Chico :shock: :shock: :shock:
malgré tout, j'avais envoyé des mp fut un temps, et toujours pas de réponse.... :?"Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "
30.06.2011.
Commentaire
-
Envoyé par el chicoLes gars tenez vous prêt, après quinze mois de quasi abstinence de conneries verbales et d'envolées lyriques sur le forum, ça va être une tuerie!
Quoi que j'suis pas rassuré en fait....faudrait pas qu'il me pousse à faire des conneries l'autre, c'est que j'me suis calmé moi !!!
Commentaire
-
Envoyé par El BaronEnvoyé par KpitaldégolEnvoyé par El BaronIl est quand même bien membré ton p'tit doigt j'pense...!
bon on est en train de salement détourner ce post fétiche...faudrait repousser Chico avec ces ondes sales..."Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "
30.06.2011.
Commentaire
-
Envoyé par el chicoROOOOAAAAR!
Et oui, je sais ça surprend. J'ai perdu dix kilos et ma barbe arrive jusqu'à ma poitrine, mes cheveux ressemblent à une forme innomable de plante tropicale... Mais je suis en vie.
Et tout cela pour l'OPEV. J'ai sacrifié 18659 minutes de mon existence à fuir les vices de notre monde afin de me concentrer pour rechercher les ondes positives les plus pures et les plus efficaces, pour ne pas laisser mon esprit se disperser et pour ainsi concentrer toutes mes facultés sur l'envoi d'une forme d'ondes positives redoutables: LES MEGAONDES DE POSITIVITE, mortel!
Bien sûr mon retour à la civilisation fut rude, je reviens sur le forum: que des nouveaux... Il me faut m'habituer... puis je jette un coup d'oeil de temps en temps, et je me vois rassuré quand je constate que les anciens n'ont pas quitté la barque!
Les gars tenez vous prêt, après quinze mois de quasi abstinence de conneries verbales et d'envolées lyriques sur le forum, ça va être une tuerie!
El Chico est de retour! C'est pas une blague?!Lire, une perte de temps utile.
Commentaire
-
Envoyé par MIKEOL69premier grand rendez-vous de la saison au Vélodrome!!
faut tous s'y mettre les djeun's!! 8)"Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "
30.06.2011.
Commentaire
-
Envoyé par KpitaldégolEnvoyé par MIKEOL69premier grand rendez-vous de la saison au Vélodrome!!
faut tous s'y mettre les djeun's!! 8)Courbis[img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/me
Commentaire
-
Envoyé par juninho-the-bestEnvoyé par KpitaldégolEnvoyé par MIKEOL69premier grand rendez-vous de la saison au Vélodrome!!
faut tous s'y mettre les djeun's!! 8)
unissons nous pour cette onde..."Au-delà du défi sportif, on est face à une aventure humaine... "
30.06.2011.
Commentaire
-
Envoyé par KpitaldégolEnvoyé par juninho-the-bestEnvoyé par KpitaldégolEnvoyé par MIKEOL69premier grand rendez-vous de la saison au Vélodrome!!
faut tous s'y mettre les djeun's!! 8)
unissons nous pour cette onde...
Commentaire
Commentaire