Envoyé par Gilles
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par Gillesbien sur fonkky :grn:
bon au risque de terroriser noursette, une fois de plus je le sens bien ce match"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
tremblez, ennemis de l'OL, la malédiction se tournera contre vous
depuis janvier 2007, il y a eu un brusque changement d'ambiance à l'OL, une cassure, Lyon est arrivé premier, mais la malédiction de la Champions League continue, et il est temps de se poser des questions cruciales : que penser de Perrin ? Ambiance entre joueurs ? Mais est-ce que ce seraient les seules explications possibles ? Et les sciences parallèles, y avez-vous pensés ? Les jeteurs de sort, les malédictions ?
Et le nouveau stade de l'OL, a t-on vérifié ce qu'il y avait auparavant sur ce site ? Depuis plusieurs siècles ? Et s'il y avait un ancien cimetière là, pile-poil sous cet emplacement ? Et si il y avait eu des rituels satanistes à cet endroit ? :dead: Esprits, êtes vous là ? Une seule solution : l'exorcisme !!! , et la magie noire utilisée par des adversaires aigris : encore l'exorcisme !!!! Avec de l'eau bénite disposée à certains enfroits cruciaux connus des seuls initiés, un peu de culte vaudou, çà devrait tourner, cette affaire. et ce ne sont pas les fumigènes qui font fuir les esprits maléfiques des supporters adverses habités par l'esprit du Malin, c'est : l'ail (un excellent parfum au demeurant qui favorise les rapports humains, avec le pieu) :joue:
Commentaire
-
Envoyé par invitédepuis janvier 2007, il y a eu un brusque changement d'ambiance à l'OL, une cassure, Lyon est arrivé premier, mais la malédiction de la Champions League continue, et il est temps de se poser des questions cruciales : que penser de Perrin ? Ambiance entre joueurs ? Mais est-ce que ce seraient les seules explications possibles ? Et les sciences parallèles, y avez-vous pensés ? Les jeteurs de sort, les malédictions ?
Et le nouveau stade de l'OL, a t-on vérifié ce qu'il y avait auparavant sur ce site ? Depuis plusieurs siècles ? Et s'il y avait un ancien cimetière là, pile-poil sous cet emplacement ? Et si il y avait eu des rituels satanistes à cet endroit ? :dead: Esprits, êtes vous là ? Une seule solution : l'exorcisme !!! , et la magie noire utilisée par des adversaires aigris : encore l'exorcisme !!!! Avec de l'eau bénite disposée à certains enfroits cruciaux connus des seuls initiés, un peu de culte vaudou, çà devrait tourner, cette affaire. et ce ne sont pas les fumigènes qui font fuir les esprits maléfiques des supporters adverses habités par l'esprit du Malin, c'est : l'ail (un excellent parfum au demeurant qui favorise les rapports humains, avec le pieu) :joue:
satan = le Malin ou quand on change les lettre de place ca donne Milan c'est pas une preuve ca :dead: : ev) : :joue:
Commentaire
-
Envoyé par KempCause toujours tu vas passer un sale dimanche :crazy:
mais profite bien de ton samedi et de ton dimanche après midi, car après va falloir me supporter :p"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par fonkkyl'essentiel c'est que tu en sois persuadé
mais profite bien de ton samedi et de ton dimanche après midi, car après va falloir me supporter :p
Chuuuuuuuuut!Je bosse! ;)
Mais je ferais une pause dimanche pour venir vouér ta mine déconfite!
(y a pas de raison que çà continue cette mauvaise série :( )
Commentaire
-
Envoyé par KempChuuuuuuuuut!Je bosse! ;)
Mais je ferais une pause dimanche pour venir vouér ta mine déconfite!
(y a pas de raison que çà continue cette mauvaise série :( )
de toute façn je vous souhaite bonne chance pour demain ( enfin pas trop quand même vu que vous en avez sans arrêt :fier: ), et que le meilleur gagne, comme le 31 mars:grn:
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
"Alésia?Je connais pas Alésia..."
Envoyé par fonkkyah merde, pas de chance...bon courage alors.
de toute façn je vous souhaite bonne chance pour demain ( enfin pas trop quand même vu que vous en avez sans arrêt :fier: ), et que le meilleur gagne, comme le 31 mars:grn:
31 mars?Je connais pas de 31 mars...le 31 mars çà n'existe pas ! :crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Kemp31 mars?Je connais pas de 31 mars...le 31 mars çà n'existe pas ! :crazy:"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par Gillesallez je commence doucement a envoyer des ondes pour L'OL mais sur la fin je protegerais L'OL contre fonkky le TRESmalin:dead: :grn::grn:
"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
bon, je commence également à envoyer mes ondes, mais je fais juste un petit détour par chez les casimirs pour envoyer quelques ondes au RCS pour ce soir..Il faut que je gagne ce soir en terre lorraine, terre ennemie depuis toujours pour nous les alsaciens!!!!:proud:
et puis je vais passer la nuit à renforcer mes ondes pour les emmener tranquillement sur la Gironde, terre de misère
Commentaire
-
Envoyé par noursettebon, je commence également à envoyer mes ondes, mais je fais juste un petit détour par chez les casimirs pour envoyer quelques ondes au RCS pour ce soir..Il faut que je gagne ce soir en terre lorraine, terre ennemie depuis toujours pour nous les alsaciens!!!!:proud:
et puis je vais passer la nuit à renforcer mes ondes pour les emmener tranquillement sur la Gironde, terre de misère"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
-
Envoyé par noursetteet puis surtout rêve bien de la victoire girondine demain....parce que ce ne sera qu'un rêve:p"Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"
Commentaire
Commentaire