Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Gilles
    la terreur mais bien sur tu te prend vraiment pour une terreur :grn: :grn: :grn: :grn:
    excuses si je rigole encore un peu:mdr: :mdr: :mdr:
    profite, après tout il ne te reste plus que 2 jours, ça va passer vite :p
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par fonkky
      profite, après tout il ne te reste plus que 2 jours, ça va passer vite :p
      bien sur fonkky :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
        bien sur fonkky :grn:
        ben quoi, moi aussi je profite, car on sait jamais ce qui peut se passer dimanche.
        bon au risque de terroriser noursette, une fois de plus je le sens bien ce match

Commentaire

• tremblez, ennemis de l'OL, la malédiction se tournera contre vous

depuis janvier 2007, il y a eu un brusque changement d'ambiance à l'OL, une cassure, Lyon est arrivé premier, mais la malédiction de la Champions League continue, et il est temps de se poser des questions cruciales : que penser de Perrin ? Ambiance entre joueurs ? Mais est-ce que ce seraient les seules explications possibles ? Et les sciences parallèles, y avez-vous pensés ? Les jeteurs de sort, les malédictions ?
          Et le nouveau stade de l'OL, a t-on vérifié ce qu'il y avait auparavant sur ce site ? Depuis plusieurs siècles ? Et s'il y avait un ancien cimetière là, pile-poil sous cet emplacement ? Et si il y avait eu des rituels satanistes à cet endroit ? :dead: Esprits, êtes vous là ? Une seule solution : l'exorcisme !!! , et la magie noire utilisée par des adversaires aigris : encore l'exorcisme !!!! Avec de l'eau bénite disposée à certains enfroits cruciaux connus des seuls initiés, un peu de culte vaudou, çà devrait tourner, cette affaire. et ce ne sont pas les fumigènes qui font fuir les esprits maléfiques des supporters adverses habités par l'esprit du Malin, c'est : l'ail (un excellent parfum au demeurant qui favorise les rapports humains, avec le pieu) :joue:

Commentaire

• Envoyé par invité
            depuis janvier 2007, il y a eu un brusque changement d'ambiance à l'OL, une cassure, Lyon est arrivé premier, mais la malédiction de la Champions League continue, et il est temps de se poser des questions cruciales : que penser de Perrin ? Ambiance entre joueurs ? Mais est-ce que ce seraient les seules explications possibles ? Et les sciences parallèles, y avez-vous pensés ? Les jeteurs de sort, les malédictions ?
            Et le nouveau stade de l'OL, a t-on vérifié ce qu'il y avait auparavant sur ce site ? Depuis plusieurs siècles ? Et s'il y avait un ancien cimetière là, pile-poil sous cet emplacement ? Et si il y avait eu des rituels satanistes à cet endroit ? :dead: Esprits, êtes vous là ? Une seule solution : l'exorcisme !!! , et la magie noire utilisée par des adversaires aigris : encore l'exorcisme !!!! Avec de l'eau bénite disposée à certains enfroits cruciaux connus des seuls initiés, un peu de culte vaudou, çà devrait tourner, cette affaire. et ce ne sont pas les fumigènes qui font fuir les esprits maléfiques des supporters adverses habités par l'esprit du Malin, c'est : l'ail (un excellent parfum au demeurant qui favorise les rapports humains, avec le pieu) :joue:
            satan est responsable de tout ca
            satan = le Malin ou quand on change les lettre de place ca donne Milan c'est pas une preuve ca :dead: : ev) : :joue:

Commentaire

• Début de l'opération "contrez les ondes de fonkky" : ondez mes frères pour faire échec à ce voyou vendu aux bordelais !!!!

Commentaire

• présent pour faire trépasser l'anti mascotte des bacs à sable :p

Commentaire

• je suis votre pire cauchemar :dead: :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                    je suis votre pire cauchemar :dead: :p
                    Cause toujours tu vas passer un sale dimanche :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                      Cause toujours tu vas passer un sale dimanche :crazy:
                      l'essentiel c'est que tu en sois persuadé
                      mais profite bien de ton samedi et de ton dimanche après midi, car après va falloir me supporter :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                        l'essentiel c'est que tu en sois persuadé
                        mais profite bien de ton samedi et de ton dimanche après midi, car après va falloir me supporter :p

Chuuuuuuuuut!Je bosse! ;)
                        Mais je ferais une pause dimanche pour venir vouér ta mine déconfite!
                        (y a pas de raison que çà continue cette mauvaise série :( )

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                          Chuuuuuuuuut!Je bosse! ;)
                          Mais je ferais une pause dimanche pour venir vouér ta mine déconfite!
                          (y a pas de raison que çà continue cette mauvaise série :( )
                          ah merde, pas de chance...bon courage alors.
                          de toute façn je vous souhaite bonne chance pour demain ( enfin pas trop quand même vu que vous en avez sans arrêt :fier: ), et que le meilleur gagne, comme le 31 mars :grn:

Commentaire

• "Alésia?Je connais pas Alésia..."

Envoyé par fonkky
                            ah merde, pas de chance...bon courage alors.
                            de toute façn je vous souhaite bonne chance pour demain ( enfin pas trop quand même vu que vous en avez sans arrêt :fier: ), et que le meilleur gagne, comme le 31 mars :grn:

31 mars?Je connais pas de 31 mars...le 31 mars çà n'existe pas ! :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Kemp
                              31 mars?Je connais pas de 31 mars...le 31 mars çà n'existe pas ! :crazy:
                              parait que ya des vidéos terribles à ce sujet, je peux te les montrer si tu veux te cultiver

Commentaire

• Et hop, une bonne tournée d'ondes pour que l'équipe rebondisse suite à la claque en C1 et poursuive sur sa bonne lancée en L1 !

Ondes à volonté !

Commentaire

• allez je commence doucement a envoyer des ondes pour L'OL mais sur la fin je protegerais L'OL contre fonkky le malin:dead: :grn:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                    allez je commence doucement a envoyer des ondes pour L'OL mais sur la fin je protegerais L'OL contre fonkky le TRESmalin:dead: :grn:
                                    merci merci :grn:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                      merci merci :grn:
                                      ne fait pas le malin toi :grn:

Commentaire

• bon, je commence également à envoyer mes ondes, mais je fais juste un petit détour par chez les casimirs pour envoyer quelques ondes au RCS pour ce soir..Il faut que je gagne ce soir en terre lorraine, terre ennemie depuis toujours pour nous les alsaciens!!!!:proud:
                                        et puis je vais passer la nuit à renforcer mes ondes pour les emmener tranquillement sur la Gironde, terre de misère

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                          bon, je commence également à envoyer mes ondes, mais je fais juste un petit détour par chez les casimirs pour envoyer quelques ondes au RCS pour ce soir..Il faut que je gagne ce soir en terre lorraine, terre ennemie depuis toujours pour nous les alsaciens!!!!:proud:
                                          et puis je vais passer la nuit à renforcer mes ondes pour les emmener tranquillement sur la Gironde, terre de misère
                                          terre de vin, de superbes filles, d'entrecôtes aux échalottes, de champions, de cèpes

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                            terre de vin, de superbes filles, d'entrecôtes aux échalottes, de champions, de cèpes
                                            dans tes rêves ouais:crazy:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                              dans tes rêves ouais:crazy:
                                              ah non dans mes rèves, c'est encore mieux

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                ah non dans mes rèves, c'est encore mieux
                                                et puis surtout rêve bien de la victoire girondine demain....parce que ce ne sera qu'un rêve:p

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                                  et puis surtout rêve bien de la victoire girondine demain....parce que ce ne sera qu'un rêve:p
                                                  fais ta maligne tant que tu le peux, petite mascotte :crazy:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    fais ta maligne tant que tu le peux, petite mascotte :crazy:
                                                    d'accord ma petite anti mascotte préférée:joue:

Commentaire

Chargement...
                                                    X