Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ondes positives et voyance
Réduire
X
-
Envoyé par Kemp Voir le messageEuh ... je connais un bon exorciste... tu veux que je l'appelle ? :rolleye: :grn:
Pour vous servir...
Et demain, tant qu'on y est, trois points, bien sur....
Sinon, allez Auxerre !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messagebon bin je vois que c'est incurable il ne te reste que le bucher pour faire partir tout le mal qui est en toi
je ne pensais pas que tu en serais la je te plaind sire je te plaind :oui:
Bouhh le traître ! :grn: :p .. :((
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par sirereillag Voir le messageAhhhh m'en parle pas mon bon Gillou. Toi tu comprends mon désarroi. :-( :-(
J'ai commencé à faire pénitence. Depuis ce matin, je monte les 2 étages à pieds pour rejoindre mon bureau. Oui, je sais c'est énorme : je ne prend plus l'ascenseur. Mais je mérite cette punition. :oui: :oui:
Ce soir, je n'ai pris que 2 pastis. Fini les purges à 5/6 de suite.
Donc oui la suite c'est "GLOIRE à OPEL et l'OM (mais là je vois pas bien le but, m'enfin...si tu dis que c'est bon pour ce que j'ai.:p :p
Ensuite au toilette (toi tu dis chiot mais c'est impoli tu sais) je crie ALLEZ BORDEAUXXXXXXXXXX
J'espère que tu es content de moi comme ça.Moi je suis très fier de mes efforts. :mdr: :mdr: :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageAhhhh m'en parle pas mon bon Gillou. Toi tu comprends mon désarroi. :-( :-(
J'ai commencé à faire pénitence. Depuis ce matin, je monte les 2 étages à pieds pour rejoindre mon bureau. Oui, je sais c'est énorme : je ne prend plus l'ascenseur. Mais je mérite cette punition. :oui: :oui:
Donc oui la suite c'est "GLOIRE à OPEL et l'OM (mais là je vois pas bien le but, m'enfin...si tu dis que c'est bon pour ce que j'ai.:p :p
Ensuite au toilette (toi tu dis chiot mais c'est impoli tu sais) je crie ALLEZ BORDEAUXXXXXXXXXX
J'espère que tu es content de moi comme ça.Moi je suis très fier de mes efforts. :mdr: :mdr: :mdr:
je ne pensais pas que tu en serais la je te plaind sire je te plaind :oui:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageAhhhh m'en parle pas mon bon Gillou. Toi tu comprends mon désarroi. :-( :-(
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messageil faudras te repentir pendant deux jours en disant gloire a l'opev et a L'OL et au chiot bordeaux
et meme au boulot :oui: espece d'ivrogne vas :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageje ne comprends pas :confus: :confus: :(( :(( :non: :non: :-( :-(
Vraiment, ce n'est pas dans mes habitudes pourtant. :(( :(( :((
Et dire que je n'ai même pas fini ma caisse de 24 bières.
Évidement l'autre horribilis Fonkky a du me faire boire son liquide infâme : le bordo qu'il l'appelle. :(( :((
Comment rester à l'OPEV après ça ????
Pfff tout ça parce que je me réjouissais déjà de voir un streap tease de Nounou et Zenobie. :(( :(( :((
et meme au boulot :oui: espece d'ivrogne vas :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageOuais !!!! Ensemble mon ami pour obtenir notre dû !!! On l'a bien mérité. Avec tous ce qu'on a donné pour l'Ol et Bordal !!!
une juste récompense : voilà ce qu'on attend. :oui: :oui: :oui:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageOn ne se laissera pas faire sire ! on veut un streap tease !!! :oui:
une juste récompense : voilà ce qu'on attend. :oui: :oui: :oui:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sirereillag Voir le messageje ne comprends pas :confus: :confus: :(( :(( :non: :non: :-( :-(
Évidement l'autre horribilis Fonkky a du me faire boire son liquide infâme : le bordo qu'il l'appelle. :(( :((
Pfff tout ça parce que je me réjouissais déjà de voir un streap tease de Nounou et Zenobie. :(( :(( :((
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messagedecu vraiment decu :( :sick: :dead: :crazy: :shock: :shock:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sirereillag Voir le messagePas saoul......pas complètement......m'reste un peu de lucidité pour me resservir....hic....
Allez bordeauxxxxxxxxxxxxxxx
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par sirereillag Voir le messagePas saoul......pas complètement......m'reste un peu de lucidité pour me resservir....hic....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Gilles Voir le messageoui c'est un scandale ca on se fait chier et les deux la il se saoul la tronche
nounou il y a quand meme des traitres parmis l'opev :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Noursette Voir le messagePas question que je bosse pendant vous buvez l'apéro, non mais ho!!!
c'est de l'exploitation ça!!
nounou il y a quand meme des traitres parmis l'opev :grn:
Laisser un commentaire:
-
on te garde un verre de côté, on attend plus que Zénobie :proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messageraison de plus pour se détendre dans la bonne humeur, sire et moi on prend l'apéro pendant que tu entres en scéne: NOU NOU ! NOU NOU ! :grn:
c'est de l'exploitation ça!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Noursette Voir le message
J'ai méga bien bossé ce WE
Laisser un commentaire:
-
Non mais c'est quoi ce délire:grn:
J'ai méga bien bossé ce WE, mes équipes ont gagné
On a la classe ou on ne l'a pas!!!!:proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le message:crazy: :dead: :dead: :dead: :dead: :dead:
demandons plutôt à Zénobie et Nounou, elles ne pourront refuser !
:mdr: :mdr: :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par VSvousaime Voir le messageOk, prépare toi mon chou!
demandons plutôt à Zénobie et Nounou, elles ne pourront refuser !
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par fonkky Voir le messagele streap tease ! le streap tease ! :grn:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par fonkky Voir le messagele streap tease ! le streap tease ! :grn:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: