Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ondes positives et voyance

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Ib-
    Vos hold-ups ne sont pas si retentissants que le monde entier en parle ! :grn: Ca reste des petits méfaits de L1 !
    rappelle moi le nombre ahirissant de hold up de lyon ces derniers temps ? ca doit être un record :p
    "Le vin,il nait, puis il vit, mais point ne meurt car en l'homme il survit"

Commentaire

• Envoyé par noursette
      bon, tu te calmes la patate un peu:crazy: sinon, on va te faire bouffer un pot de cornichons d'un trait, et sans jambon, tu vas nous supplier de te laisser la vie sauve ce soir, alors pas besoin de faire le cake!!!
      stoi le cake :(

Commentaire

• Envoyé par fonkky
        stoi le cake :(
        bon déjà, nous avons le bon coeur de t'accueillir chez nous, enfin de te laisser squatter plutôt, alors le morpion, on se calme, sinon, tu vas le regretter...et ce n'est pas faute de t'avoir prévenu!!

bon le ch'tit père Elric, il est où là..parce qu'on a un peu besoin du chef quand même

ELRIC, où es-tu????

Commentaire

• Envoyé par fonkky
          rappelle moi le nombre ahirissant de hold up de lyon ces derniers temps ? ca doit être un record :p
          Tu parles du Barça et des Rangers ? Je sais, mais t'inquiète pas ils auront ce qu'ils méritent, la justice triomphe toujours !

Commentaire

• Envoyé par noursette
            bon déjà, nous avons le bon coeur de t'accueillir chez nous, enfin de te laisser squatter plutôt, alors le morpion, on se calme, sinon, tu vas le regretter...et ce n'est pas faute de t'avoir prévenu!!

bon le ch'tit père Elric, il est où là..parce qu'on a un peu besoin du chef quand même

ELRIC, où es-tu????
            normal c'est moi le roi de ce topic

Commentaire

• Envoyé par -Ib-
              Tu parles du Barça et des Rangers ? Je sais, mais t'inquiète pas ils auront ce qu'ils méritent, la justice triomphe toujours !
              on le saura vite...si Bordeaux perd malheureusement ce ne sera pas le cas :sick:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                le roi, le roi..ouais tu parles...le roi des c*** :grn: :crazy: au fait tu as acheté tes kleenex pour ce soir?

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                  on le saura vite...si Bordeaux perd malheureusement ce ne sera pas le cas :sick:
                  Non sens absolu ! Bordeaux est là pour emmerder le monde en L1, Bordeaux c'est le JR du championnat ! Par contre je reconnais qu'il en faut sinon la série devient chiante.

Si Bordeaux est JR ça fait de St Etienne la Sue Helen de la L1 !

Commentaire

• Envoyé par noursette
                    le roi, le roi..ouais tu parles...le roi des c*** :grn: :crazy: au fait tu as acheté tes kleenex pour ce soir?
                    et toi tu as acheté une ol serviette de bain :p

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                      et toi tu as acheté une ol serviette de bain :p
                      nan pas besoin, mais toi j'espère même que tu as acheté des actions chez kleenex car ce soir bordal sera en larmes:mdr:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                        nan pas besoin, mais toi j'espère même que tu as acheté des actions chez kleenex car ce soir bordal sera en larmes:mdr:
                        il te faudra 3 ou 4 drap de bain ne serait ce que pour éponger tes larmes...on pourra t'appeler "le rhone"

Commentaire

• Mais profite pendant que Gilles nous a un peu abandonné pour faire ton p'tit fier, car ce soir, je pense que tu iras te cacher dans un trou de souris:o

Commentaire

• Envoyé par noursette
                            Mais profite pendant que Gilles nous a un peu abandonné pour faire ton p'tit fier, car ce soir, je pense que tu iras te cacher dans un trou de souris:o
                            si je suis vaincu ce soir, je viendrai ici reconnaitre que vous m'avez été supérieur, bon je serai peut etre aussi de mauvaise foi :o

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                              si je suis vaincu ce soir, je viendrai ici reconnaitre que vous m'avez été supérieur, bon je serai peut etre aussi de mauvaise foi :o
                              tu viendras te prosterner devant nous:proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky

Le Roi??? Un traitre comme toi qui sournoisement depuis deux trois semaines vient onder contre notre équipe un Roi????!!!!Tu sais où je vais te la carrer ta couronne si tu continues à nous porter la poisse foi de chauffeur routier???!

Allez allez concentrons-nous et laissons le burdigalais se préparer à moucher son gros nez dans un rouleau de PQ!

2-1 pour l'OL c'est mon prono et j'onde pour çà ! :proud:

Commentaire

• Envoyé par noursette
                                  tu viendras te prosterner devant nous:proud:
                                  encore bourrée, mais c'est pas vrai celle là :((

Commentaire

• J’adore les plans qui se déroulent sans anicroches. :oui:

L’année dernière, on est parti trop fort … Tout le monde nous a attendu en LDC … :oui:

Cette année on ne fait pas la même erreur !!! On se qualifie au raccroc et doucement on va vers la finale … :oui:

Bon pour le championnat on fait pareil, on laisse notre lièvre (Nancy) faire le tracé et l’OM faire parler de lui au fond du classement … :oui:

Ce soir une petite victoire pour rester en course sans trop de bruit … Un petit but de Benzema et tout le monde est content … bordioux rouspéte après l’arbitre et nous on continue notre petit bonhomme de chemin … :oui:

Au boulot, on ne lâche rien … : ev) :

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!
                                    2001 -2002 : 64 points - 18 équipes - Santini
                                    Demain sera un jour meilleur...

Commentaire

• à l'heure qu'il est, le poison se répand dans l'organisme de fonkky. Il devrait bloquer ses fonctions vitales dans une petite demi-heure :proud:

Commentaire

• fonkky

et surtout je viens de l'emfermer dans une bulle ou il ne pourras jamais envoyer des ondes

Commentaire

• Envoyé par Virgin.Suicides
                                          à l'heure qu'il est, le poison se répand dans l'organisme de fonkky. Il devrait bloquer ses fonctions vitales dans une petite demi-heure :proud:
                                          le jaguar est affaiblit, cerné, mais il respire encore :proud:

Commentaire

• Envoyé par Gilles
                                            et surtout je viens de l'emfermer dans une bulle ou il ne pourras jamais envoyer des ondes
                                            ainsi tu triches...très bien : ev) :

Commentaire

• Envoyé par Elric 88
                                              J’adore les plans qui se déroulent sans anicroches. :oui:

L’année dernière, on est parti trop fort … Tout le monde nous a attendu en LDC … :oui:

Cette année on ne fait pas la même erreur !!! On se qualifie au raccroc et doucement on va vers la finale … :oui:

Bon pour le championnat on fait pareil, on laisse notre lièvre (Nancy) faire le tracé et l’OM faire parler de lui au fond du classement … :oui:

Ce soir une petite victoire pour rester en course sans trop de bruit … Un petit but de Benzema et tout le monde est content … bordioux rouspéte après l’arbitre et nous on continue notre petit bonhomme de chemin … :oui:

Au boulot, on ne lâche rien … : ev) :

Mon âme, mon sang pour l'OL !!!!

Le maitre est là. Vive le maitre !!! :p

Fonkky toutes tes manigances n'ont pu et ne pourrons empecher notre équipe d'ondeurs (ses) d'être solidaire.
                                              jeune, vieux, actifs, passifs, tous ensembles, tous ensembles contre bordeaux et son armée (2 ou 3 ) de mauvaises graines.
                                              Lyon devant et les autres derrières.
                                              LYONNAIS

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                le jaguar est affaiblit, cerné, mais il respire encore :proud:
                                                et il sait que sa fin ne fait plus aucun doute. Mais il ne se rendra pas. Un dernier baroud d'honneur avant la mort. :proud:

Commentaire

• Envoyé par Virgin.Suicides
                                                  et il sait que sa fin ne fait plus aucun doute. Mais il ne se rendra pas. Un dernier baroud d'honneur avant la mort. :proud:
                                                  la garde meurt mais ne se rend pas :proud:

Commentaire

• Envoyé par fonkky
                                                    ainsi tu triches...très bien : ev) :
                                                    je ne triche pas c'est juste une protection et puis tu en fais autant ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X